Couleur Citrouille

31 octobre 2016

la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 2 Couleur Citrouille

350 Couleur Citrouille

Une fois de plus, le mois d’octobre est passé bien trop vite ! Heureusement, l’automne n’est pas encore fini ! J’aime tellement ces quelques semaines pendant lesquelles la nature est de toutes les couleurs.

Et pas seulement pour faire des photos, même si j’avoue qu’un paysage de feuilles mortes et d’arbres colorés offre le décor idéal pour des tenues comme celle d’aujourd’hui !

Je porte une partie de ma dernière commande La Redoute.

D’habitude, je commande surtout pour mon petit Loulou (je suis fan de leur marque pour enfants R MINI : on trouve des petites choses très très sympas, à des prix très très raisonnables), mais cette fois-ci, j’ai aussi craqué pour moi : une jupe et des bottines (que je vous montrerai dans un prochain look) ainsi que le manteau orangé et le chapeau rouge de ce look. Je suis fan du manteau couleur citrouille (tout à fait de circonstance ces jours-ci !), avec un col façon bomber et un zip pour le fermer ! En plus, il n’est VRAIMENT pas cher : il ne coûte que 30€ en ce moment (ici) !

Je porte également un joli top Anne Durrieu, une jeune créatrice française expatriée en Allemagne (ça nous faisait déjà un point commun) qui propose de jolis petits vêtements sympas comme cette blouse peplum à pois.

Une petite paire de ballerines adorables avec leurs lanières croisées et leur découpe en forme de coeur (dénichées sur YBD) pour finir et hop, voilà une tenue automnale que je trouve parfaite !

J’espère que la tenue vous plaira !

Bonne fin de pont à celles qui le font et bon jour férié aux autres ! J’espère que vous avez passé un chouette Halloween !

On se retrouve très vite ! J’ai plein de choses à vous raconter : en plus de jolis looks d’automne shootés ces derniers jours, je dois toujours vous montrer mes photos de mon chouette week-end à Lausanne, et vous parler un peu de mon séjour à Paris de la semaine dernière (et notamment d’un rendez-vous chez l’orthodontiste…!!). à très très vite donc !

Manteau R Edition LA REDOUTE – Chapeau R Studio LA REDOUTE – Jean ASOS – Top ANNE DURRIEU – Ballerines CAMILLA ELPHICK via YOUNGBRITISHDESIGNERS – Pompon de sac en moumoute KARL LAGERFELD

      la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 7 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 4 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 12 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 9 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 1 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 8 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 3 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 13 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 5 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 10 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 11 Couleur Citrouille la redoute anne durrieu copyright pauline fashionblog blog mode 6 Couleur Citrouille

Voir plus d'articles

25 commentaires sur “Couleur Citrouille”

  1. Quel joli chapeau, et quelles belles photos, ces couleurs automnales sont vraiment superbes et tu es lumineuse Pauline !!!
    Par contre je ne sais pas si ça vient de chez moi mais depuis quelques temps j’ai du mal à voir les photos de ton blog (souvent il faut que j’ouvre chaque image dans un nouvel onglet pour pouvoir la visualiser, sur la page du blog ça me met juste le titre de la photo, et ce quel que soit le navigateur (chrome, firefox) ou l’appareil (pc ou téléphone) . C’est uniquement pour tes photos à toi parce que les autres images des produits suggérés fonctionnent parfaitement.

    Sinon je suis une des heureuses gagnantes du concours Boden, je t’ai envoyé un mail sur ton adresse de contact il y a une semaine et un autre hier, mais je ne reçois pas de réponse, je ne sais pas si mes messages arrivent bien ? :/

    1. c’est super bizarre cette histoire de photo, je vais essayer de comprendre d’où ça peut venir ! Je suis un peu mal barrée vue mon absence de connaissance en informatique hahaha !

      En tout cas j’ai bien reçu ton mail pour le concours Boden, j’attendais d’avoir eu des news des 3 gagnantes pour vous contacter en même temps ! Je fais ça de suite d’ailleurs :)

    1. MERDUM***

      ça te fait ça sur les nouveaux articles ou sur tout le blog ? Si ce n’est que sur les nouveaux posts, tu peux me dire à partir de quel article ça bug ?

      Je n’ai aucune idée de la raison de ce souci…

      Mais ça m’embête sacrément ! si vous ne voyez plus mes photos, c’est problématique tout de même…!!!

      Adeline, Chloé. et les autres à qui ça arrive : Donnez moi un maximum d’infos que je puisse poser la question à des gens qui s’y connaissent, en espérant qu’on puisse remédier à ça rapidement :)

      1. Alors pour ma part j’ai l’impression que ça me fait ça lors de chaque nouveau post (et que ça touche tous les articles quand ça arrive), j’essaie d’actualiser sur le moment et ça ne donne rien, du coup j’ouvre chaque image dans un nouvel onglet pour pouvoir la visualiser et, au bout de quelques heures, quand je ré-actualise, les photos finissent par s’afficher directement et correctement.
        A l’heure actuelle par exemple ça fonctionne parfaitement sur chrome, mais sur firefox non. Je t’ai fait trois copies d’écran sur firefox pour te montrer un peu ce que ça donne :

        http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883074problmeblog1.jpg (là on voit un code d’erreur à la place des photos d’instagram, peut être que ça pourra aider ? )
        http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208549problmeblog2.jpg
        http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677102problmeblog3.jpg

        J’espère que tu trouveras d’où vient le souci parce que c’est vrai que c’est pénible.

  2. Salut!pas de photo du tout pour moi depuis 2 articles.
    Je vois uniquement ce qui ressemblerai à des liens mais impossible de les ouvrir pour visualiser les photos.
    Dommage il semblait top ce look.

  3. COUCOU !

    Je viens de changer les photos de cet article en les nommant différemment, vous me dites si c’est mieux ou si pas de changement ?

    ça m’embête tellement cette histoire !

    Merci !

    1. Pas de changement chez moi malgré le changement de nom (je n’ai pas d’images sur Firefox, j’ai les images sur chrome à l’instant T ( il y a une heure ça ne fonctionnait plus ni sur l’un ni sur l’autre… ça s’en va et ça revient…).

  4. Les photos sont magnifiques avec ce décor lumineux et coloré (l’automne parisien gris est beaucoup moins photogénique!!)
    Je craque absolument sur ton chapeau qui rend ta tenue très classe, il n’y a que la veste que je n’aime pas trop mais j’ai un souci avec les vestes qui n’ont pas de col ^^
    J’ai lu les commentaires du dessus et pour ma part pas de souci à voir tes photos

    A bientot

    Anne

  5. Canon ce look! Et il te va hyper bien,j’ai l’impression de retrouver la Pauline d’il y a quelques mois (dans le sens « à l’aise dans ses looks »).
    Je craquerais presque pour le manteau, mais il faut être raisonnable un peu HIHI :)

    Et sinon tu as raison pour les couleurs d’automne, je vois des possibilités de photos partout et tout le temps (alors que je ne fais pas de photo mais bon). Ces couleurs toutes douces, et avec le beau temps qui tient bon c’est hyper agréable!

  6. Hello!

    Je trouve que ce look te va à merveille, et j’adore les couleurs.
    les photos sont super sympa avec ces feuilles et ces tons aux couleurs de l’automne.
    En tout cas ton manteau est super mimi, avec son petit col et franchement pour le prix… J’hésite même pas!
    Les ballerines, ce n’est pas forcément mon truc (ma petite taille doit y jouer, du coup je préfère toujours avoir un petit talon) mais celles-ci sont vraiment adorables en rouge verni, et avec cette découpe.
    J’avoue que je suis moins fan du jean déchiré, mais ce n’est que mon avis, j’ai du mal avec les trous 😉

  7. Cette couleur te va à ravir ! Tu devrais en porter plus souvent, ça te fait un teint radieux ! Je craque tout particulièrement pour ce magnifique chapeau rouge. J’espère que La Redoute en a toujours en stock. ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 13