Aquarosa

24 avril 2016

kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 Aquarosa

Encore un nouvel appart, encore un nouveau pays… Encore des cartons ! Après New York et la Suisse, c’est donc en Allemagne que nous avons posé nos valises pour une durée indéterminée.

Ce qui est pratique, c’est que je mets de moins en moins de temps à me sentir chez moi quelque part… En vérité, il me suffit de prendre le temps de me poser quelques instants seule sur mon canapé, avec une tisane ou un thé et c’est magique, je me sens chez moi.

Aujourd’hui, j’ai testé la nouvelle infusion parfumée de Kusmi Tea, joliment prénommée AQUAROSA. À base d’hibiscus, de pomme, de baies noires et de fruits rouges, elle se déguste chaude ou glacée. J’adore son petit goût sucré et acidulé, à la fois floral et fruité, et sa jolie couleur rouge. J’en suis d’autant plus fan que cette eau gourmande ne contient pas de théine et constitue donc une boisson parfaite pour les jeunes mamans qui allaitent !

J’en ai également profité pour tester mes nouvelles tisanières, les « Pop Cup » Kusmi, avec infuseur intégré. Verdict : elles sont aussi pratiques qu’elles sont esthétiques.

D’ailleurs, petit cadeau pour vous : Kusmi vous offre une tasse « Pop Cup » (au choix parmi 3 coloris ici) dès 35€ d’achats sur kusmitea.com. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d’entrer le code PAULINEBLOG au moment de valider votre panier.

kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 Aquarosa kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 Aquarosa kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Aquarosa kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 Aquarosa kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 Aquarosa kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 Aquarosakusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 11 Aquarosa kusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 Aquarosakusmi tea aquarosa copyright Pauline paulinefashionblog.com 12 Aquarosa

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Kusmi Tea Paris

Voir plus d'articles

13 commentaires sur “Aquarosa”

  1. Bonsoir Pauline, bonne installation dans votre nouveau chez vous !
    En effet ce nouveau Kusmi tea fait envie ! Peux-tu me dire d’où viennent ces jolies cuillères ? Merci !

  2. Hate de retrouver des articles mode et non des collaborations … Mais je sais qu’un déménagement et un bébé ca ne laisse pas beaucoup de temps. Profites donc bien de ce petit dans ce merveilleux pays qu’est l’Allemagne et reviens nous vite !

    1. Bonjour Angèle, il s’agit de cuillères vintage en argent. je les ai shoppées à New York dans la boutique Anthropologie qui était pas loin de chez moi à l’époque et qui a un salon spécial « wedding ». À la base, ce sont des cuillères pour le dessert des mariés. Je les adore mais je ne suis pas sûre qu’elles soient faciles à trouver :/

  3. Ce produit est vraiment très bien présenté,cela donne envie de le tester. Bon courage pour cette nouvelle adaptation en Allemagne,à 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 5