Back to black

9 décembre 2018

Je porte (trop) souvent de la couleur, mais j’aime bien aussi une tenue toute noire de temps en temps (surtout s’il y a un joli mur rose pour attendrir mes photos !) à une condition : il faut qu’il y ait des jeux de textures !

Par exemple, du cuir, du velours, du voile, des jeux de matières et de transparence, de la brillance et du mat, des contrastes qui ajoutent du relief et de la lumière à des vêtements sombres.

Avec ce total look noir, c’est tout à fait ça !

Je ne m’attarde pas sur cette chemise mais je l’adore. Vous connaissez ma passion pour les coeurs ! Et j’aime beaucoup le fait que les manches et le dos soient transparents, mais pas le devant. elle est parfaite !! Je vais la re-porter pour les fêtes, avec ce même slim, ma ceinture préférée et mes boots dorées favorites !

J’espère que cette tenue vous plaira même si elle change un peu de nos habitudes colorées !

à très vite. Portez vous bien : )

Trench en cuir 123 ParisChemise en voile et coeurs de velours 123 ParisJean Slim noir avec empiècements velours 123 ParisBottes courtes bi-matière 123 ParisBoucles d’oreilles Coquillage Sézane

 DISCLAIMER : Article réalisé dans le cadre d’une collaboration rémunérée avec 123 Paris & Rewardstyle.

Voir plus d'articles

6 commentaires sur “Back to black”

  1. J’aime beaucoup tes tenues colorées et la façon dont tu les mets en scène. Mais, là, ce look rock te modernise. Attention, je ne veux pas dire que tes autres tenues te mémèrisent. Loin de là ! Et ta coupe de cheveux te va vraiment bien.

  2. Hello ! La chemise est adorable !! Par contre sur le site elle n’a pas l’air pas transparente devant, c’est drôle. J’aime beaucoup les bottes aussi, même s’il les faudrait un peu plus hautes à mon goût, et les BO <3 <3
    Je suis comme toi, j'aime le total look noir mais quand il y a quand même des jeux de matière, et surtout avec un joli rouge à lèvres pour donner du peps.
    Belle soirée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *