Black Friday

29 novembre 2013

- doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-2

Hier, c’était mon premier Thanksgiving. Je me suis régalée : Turkey, stuffing, cranberry sauce, pumpkin pie, pecan pie et autres spécialités traditionnelles plus gourmandes les unes que les autres. Le but de cette fête étant de remercier pour tout ce qui nous rend heureux, c’est l’occasion ou jamais de vous dire merci, chères lectrices, pour votre assiduité, votre fidélité et vos commentaires ! Merci à toutes d’être là, toujours plus nombreuses !

Et aujourd’hui… c’est BLACK FRIDAY !

Black Friday, c’est le jour le plus fou de l’année en termes de shopping et de soldes aux États-Unis ! Le jour où tout le monde va faire ses achats de Noël, en profitant de promos super intéressantes qui durent uniquement le week-end. Au moment où j’écris ces quelques lignes, j’ai la télé allumée sur la chaîne new-yorkaise d’infos en continu et on voit des gens qui déjà font la queue dans le froid pour l’ouverture dans quelques heures de Toys’r’us sur Times Square ! Pire que la collection Isabel Marant pour H&M ; )

Et pour celles qui ont envie de fêter BLACK FRIDAY, j’ai sélectionné pour vous quelques e-shops qui proposent des promos spéciales à cette occasion :

ASOS : 20% de réduction avec le code GIMME20
FORZIERI : 20% de réduction avec le code BLACK20
MONSHOWROOM : entre 30% et 50% de réduction sur certaines marques ICI (Tara Jarmon, Kookaï, BA&SH, Paul & Joe Sister)
TOPSHOP : 20% de réduction sur une sélection de chaussures et de sacs à main ICI

Concernant mon look du jour, je porte une doudoune Gertrude bien douillette, une jupe crayon en cuir Sandro que vous risquez de revoir souvent, un T-shirt « HEATTECH » Uniqlo pour avoir bien chaud, des collants tout doux ETAM (d’ailleurs, n’oubliez pas de participer au concours Jolies Jambes pour vous envoler à New York ! infos ICI), mes nouvelles baskets KENZO imprimées tigres et bien sûr, mon Chanel <3

Bon week-end !

- doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_ - baskets kenzo tiger - paulinefashionblog.com_-2 - doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-5 - doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-3 - doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-4 - doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-6 - baskets kenzo tiger - paulinefashionblog.com_ - double flap bag chanel vintage INSTANTLUXE.COM - paulinefashionblog.com_ - doudoune gertrude - paulinefashionblog.com_-7

T-shirt Heattech UNIQLO –  Doudoune GERTRUDE modèle HUGUETTEJupe crayon en cuir SANDRO via Place des Tendances – Collants ETAM Corner Jolies JambesBaskets KENZO via Sarenza – Bague Tigre KENZO dispo ICI chez Monnier Frères – sac CHANEL (sacs similaires d’occasion certifiés authentiques sur Instant Luxe) – Rouge à lèvres STILA liquid lipstick STAY ALL DAY coloris PATINA 03 (infos ici)

Voir plus d'articles

70 commentaires sur “Black Friday”

  1. Hello Pauline, Super look. Coup de coeur pour ta doudoune qui a l’air toute moelleuse et toute douce. Attention par contre, le code que tu nous as donné pour avoir 20% chez ASOS n’est valable que pour un livraison aux Etats Unis. Snif ! Merci quand même et bon week end.

  2. Coucou Pauline !
    Tout d’abord merci pour tous ces merveilleux posts que tu nous proposes, depuis que tu es à New York il n’y a presque aucune de tes tenues que je n’aime pas ! Et je pense très sérieusement venir cambrioler ton dressing depuis que tu nous as montré ce sac Chanel ! XD
    Non plus sérieusement, j’aimerais beaucoup que tu fasses un article sur ta mise en beauté ! J’ai l’impression, mais j’ai peut être tort, que tu as changé ta manière de te maquiller depuis quelques temps, et je trouve ça superbe ! A la fois très naturel, mais cela te met parfaitement en valeur. Alors dis-nous quel est ton secret ? 😀
    Pleins de bisous

  3. krrkrr, je viens de tomber sur ton tutoriel chignon avec Vivel Dop en pub sur Youtube XD
    C’est trop mignon ! x)
    Et j’adore ta voix ! x)

    (par contre le captcha en maths, pas coul hein…)

  4. Bien chère Pauline,

    Ta doudoune serait beaucoup plus belle sans cette fourrure inutile. En tant que bloggeuse mode à la réputation et à l’influence non négligeables, il aurait été bienvenu que tu donnes l’exemple en matière d’éthique en t’abstenant de porter de la fourrure. En porter, et en faire de la publicité, c’est cautionner un système qui banalise la souffrance animale, et ce pour assouvir des envies ponctuelles de consommatrice. On peut être amatrice de mode, et être raisonnée et raisonnable. Je suis certaine que tu l’es, montre-le-nous !

    Bien à toi,

    Ermeline.

  5. ta doudoune a l’air tellement confort, on a l’impression que tu as pris ta couette avec toi mais ajustee en plus !
    je n’ai qu’une envie me glisser dedans !

  6. Salut Pauline!

    J’aimerais bien recevoir un bonnet Choupette et le montrer à mes chats. Ila vont finalement m’accepter dans leur club. 🙂

    Il n’y a pas de boutique KARL à Londres.

    Merci beaucoup et joyeux Noël!

    Julie

  7. Les ratons laveurs sont dépecés vivants en chine pour faire toutes ces capuches! Tapez fourrure chine vous allez voir comment les animaux sont traités! la plupart des gens se disent aimer les animaux, cela ne les dérange pas de porter des animaux qui ont été dépecés vivants pour un truc parfaitement inutile, ben moi je trouve cette mode dégueulasse!

  8. Je suis désolée chère Pauline, mais je pense comme Emilie ci-dessus et une autre internaute : quel dommage de montrer ce triste exemple de barbarie à des tas de jeunes filles…

    Je suis souvent ton blog et je te soutiens toujours mais, là, c’est vraiment pas possible pour la capuche. Le plus triste, c’est que les gens ne savent même pas que les animaux sont dépecés vivants ou n’y croient pas, alors que si, c’est la réalité pour que la fourrure reste douce et bien virevoltante quand tu la soulèves.

    Pardon pour ce long message peut-être un peu négatif, mais le but est surtout de laisser ici un message constructif et surtout informatif pour que chacun puisse, ensuite, assumer son choix d’acheter de la fourrure… ou non.

    J’espère connaître ton avis sur ce point car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger des points de vue, non ?

    Bonne continuation à toi, dans tous les cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *