#joliesjambesbyEtam

7 novembre 2013

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec ETAM

Vous vous souvenez de mon post sur le corner Jolies Jambes de collants ETAM il y a environ un mois ?

J’avais fait un peu de teasing concernant un futur concours sur INSTAGRAM et j’avais promis de vous en reparler en temps voulu ! Le moment est venu !

A partir de maintenant et jusqu’au jeudi 5 décembre à 00h, vous pouvez poster sur instagram des photos de vos gambettes parées de vos plus jolis collants ETAM afin de gagner des tonnes de cartes cadeaux ETAM et même un voyage à New York et un iPad mini pour immortaliser votre séjour !

Je pense que j’ai votre attention ; ) alors je vous explique un peu mieux :

Pour commencer, première étape, vous devez vous inscrire ICI sur le site JOLIES JAMBES créé pour le concours.

Pendant les 4 semaines du jeu, vous pouvez publier vos photos (maximum 20 en tout), soit sur le site JOLIES JAMBES, soit directement sur instagram avec le hashtag #joliesjambesbyetam.

Vous devez ensuite remporter un maximum de votes sur votre profil (pour cela, partagez votre photo avec vos amis sur Facebook, Twitter, votre blog si vous en avez un, et invitez tout ce petit monde à voter pour vous !)

Il y aura plusieurs vagues de cadeaux :

Toutes les semaines, le vendredi, la chanceuse qui aura partagé la photo la plus votée de la semaine gagnera une carte cadeau Etam d’une valeur de 100€.

A la fin du concours, les 50 personnes qui auront recueilli le plus de votes seront désignées finalistes et recevront chacune une carte cadeau Etam de 100€.

Parmi les 50 sélectionnées, le profil le plus voté remportera le prix du public : un an de shopping Etam !

Enfin, la gagnante du jury (dont je fais partie !) remportera un voyage pour 2 personnes à New York (transport, hotel 3* et petit déjeuner pour 3 nuits) et un iPad mini 32 Go pour nous faire partager son voyage en photo !

Mes « tips » de membre du jury : essayez de faire un jolie photo, créative (pourquoi pas imaginer carrément une chouette mise en scène ?), qui attire l’oeil (en étant originale, colorée ou autre) ou encore qui raconte une histoire !

Je suis tellement contente de vous offrir la possibilité de gagner un voyage à New York ! Et puis qui sait… peut-être que je croiserai la gagnante ?! Aaaah ! J’ai vraiment hâte de voir vos participations !! J’espère secrètement que la gagnante soit l’une d’entre vous !!!

Prêtes ? Feu ! A vos smartphones ! Hop, on file sur INSTA ; )

Rdv demain pour un post que vous êtes nombreuses à attendre avec beaucoup d’impatience, je crois….

Voir plus d'articles

17 commentaires sur “#joliesjambesbyEtam”

  1. C’est très chouette ce concours! Mais les concours à votes,je laisse tomber…Il y a trop de filles qui passent sur des forums pour s’échanger des votes et je trouve que ce n’est pas juste…
    Donc,je ne tente pas!
    Bon wwek end! 😉

  2. Bonjour!

    Je fais partie des 50 finalistes (mais j’suis pas là pour acheter ton vote 😉 ) et j’ai une question sur ce concours: le but était de faire des selfies (c’est écrit partout, il y a même un mode d’emploi!) et c’est clairement plus difficile de faire une jolie composition quand on se prend soi-même en photo que quand c’est quelqu’un d’autre qui appuie sur le bouton, or dans les finalistes, il y a quand même beaucoup de filles qui n’ont pas posté des selfies et je trouve que c’est pas super fair play comparé à celles qui ont vraiment joué le jeu… est-ce que le jury va prendre ça en compte? Merci et bonne délibération :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = 3