Block

22 janvier 2019

Un look sans rose pour changer (mais avec du rouge, c’est l’un ou l’autre quand ce n’est pas les deux, vous le savez !), avec un manteau fou fou fou, une petite robe léopard (un indispensable !), des escarpins rouges et mon petit Ninon Lancel que j’adore !

On a shooté ce look avec Camille avant Noël, j’étais fatiguée et la lumière d’hiver n’était pas terrible, j’étais vraiment grisâtre, cernée et moche sur les photos alors j’ai surtout mis des plans sur les vêtements que j’adore ! Et j’aime bien l’ambiance qui se dégage des photos, avec le bâtiment très austère derrière, le manteau qui fait presque uniforme, le camion rouge garé derrière qui fait un rappel de couleur. Je les trouve un peu mystérieuses, un peu vintage, elles me plaisent bien quand même !!!

J’espère qu’elles vous plairont aussi !

Merci pour tous vos commentaires enthousiastes sur mon précédent post EQUATION MODE, je suis vraiment heureuse que ça vous ait autant plu et que vous ayez adhéré au concept ! J’espère qu’on aura d’autres occasions !

Manteau color block BODENRobe léopard BODENEscarpins BODENSac Ninon LANCEL

 

Photos : Camille Marciano

Voir plus d'articles

16 commentaires sur “Block”

      1. Oh la quiche qui ne reli pas ses messages avant d’envoyer !! J’ai craqué pour le sac ! Il est telllllllement beau ❤️❤️
        Bonne journée à toi et hâte de te lire

  1. Magnifique look !!!! Ce manteau est superbe, après j imagine qu il ne va pas avec tout mais perfect match avec la robe léopard. Et ces chaussures rouges !!!!!!!!!!! J aime beaucoup également l ambiance des photos….Très bel article ! Je ne commente pas souvent et pourtant je lis des blogs depuis une dizaine d année…. Et pour me faire écrire des commentaires sur plusieurs articles de suite, chapeau

  2. Encore une fois tu démontres ton art pour l’élégance et la modernité. Cette tenue est tout simplement hyper tendance et en même temps so chic. Un grand bravo Pauline. C’est toujours un plaisir de découvrir tes looks.
    Bises!

  3. C’est rare de te voir en escarpins! Ca te va bien 🙂
    J’aime bien l’ambiance qui se dégage des photos… va savoir pourquoi mais je trouve que ça fait un peu Berlin-Est en pleine guerre froide!
    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *