Botanischer Garten

30 mars 2017

ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-7

On se retrouve comme promis pour notre petit look du jeudi !

Passons ce look à la loupe ! Alors je vous avoue que quand j’ai flashé sur ces 3 pièces IKKS, une jolie veste en jacquard noir et bleu, une combinaison feuillages et des boots folles noires, jaunes et imprimées python, je n’imaginais pas les porter ensemble ! Ni même les associer les 3 avec un sac léopard et des lunettes de soleil pas très discrètes !

Quand on regarde l’équation sur le papier, ça fait beaucoup trop de pièces fortes d’un seul coup ! Mixer imprimés et couleurs, bien sûr, j’adore ça, mais c’est quand même assez rare que j’aille si loin !

Le contenu de mon colis IKKS et le sac (encore une bourse Hope comme celle dont je vous parlais dans mon dernier look ici ! la version léopard, cette fois-ci) se sont retrouvés côte à côte sur le canapé de mon « bureau-dressing » et en fait, j’avais l’impression que ça pouvait passer, en essayant la tenue, j’ai même trouvé qu’au final, les pièces semblaient se calmer les unes les autres.

Bon, les lunettes, J’avoue c’était de la dernière minute, et même, appelons les choses par leurs noms, du sytème D ! Il faisait un temps bizarre quand nous avons shooté, nuageux et très ensoleillé en même temps, tout blanc et très éblouissant. J’ai beau avoir les yeux très foncés, je suis vite éblouie et les yeux fermés, tout froncés sur les photos, c’est pas terrible !

Ces lunettes sont peut-être d’ailleurs, la petite goutte d’eau qui fait déborder le vase de mon look, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, vous me direz ce que vous en pensez !

Ce qui est sûr c’est que cette combi est super chouette (je l’ai d’ailleurs reportée aujourd’hui dans une version plus sage et monochrome avec mon trench vu ici, et mes ballerines noires Agnès b. vues ici, avec mon sac Claude Nude, j’ai pas fait de photos du look mais c’était chouette), que ces boots sont folles, j’adore cette jolie teinte safran et que cette petite veste est également trop chouette sur un jean/t-shirt et parfaite pour la demi-saison.

J’espère que les photos vous plairont, on les a shootées au Jardin Botanique de Mayence, ça change un peu des derniers looks toujours shootés devant des murs ou des portes en bois haha (j’ai regardé mes archives, imaginez-vous, ça fait depuis le 29 janvier qu’on avait pas vu un peu de verdure sur ces pages !)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à dimanche pour un nouveau look !

Veste, Combinaison et Boots IKKS – Sac Hope Léopard SEZANE – Lunettes de soleil PRADA

ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-9 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-12 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-3 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-13ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-11 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-14 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-5 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-10 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-8ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-1ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-6ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-4 ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-2ikks_PE17_combipantalon_combinaison_veste_boots_bourse_hope_sezane_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-15

Voir plus d'articles

13 commentaires sur “Botanischer Garten”

  1. C’est vrai que l’association peut faire peur mais au final c’est parfait ! J’adore totalement ce look Encore une belle tenue pauline, merci de nous inspirer

  2. Les boots ne sont pas jolies du tout, c’est ça qui gache – avec des chaussures plus sobres le look aurait été top ! Bravo en tout cas pour la prise de risque !

  3. Je trouves les 4 pièces magnifiques prises séparément ! J’adore les imprimés en général et les mixer pour plus d’originalité. Mais pour moi il y a vraiment un soucis dans cette tenue … Le sac et les chaussures ensemble je crois. Je suis pas fan du tout du marron associé au jaune .. Pour moi il aurait mieux valu se limiter à 3 des 4 pièces ! Par contre les coupes te vont à ravir et j’adore les lunettes qui ne sont pas du tout de trop à mon avis parce qu’elles sont originales mais sobres d’un point de vue couleur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *