Tobacco & Flowers

27 mars 2017

sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-1

Je suis un peu en retard pour mon post du dimanche soir… puisque nous sommes lundi matin ! Oups I did it again ! J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur !

Je vous propose un petit look de transition encore, en attendant que le printemps soit bel et bien là ! En ce moment, chez nous, il fait bien froid le matin (entre 5 et 8 degrés celsius environ) et bon l’après-midi (entre 14 et 17, ce qui est très appréciable !). Du coup, on ne sait pas toujours trop comment s’habiller !

Je porte une tenue dans des teintes que j’aime beaucoup en ce moment.

En ce moment, j’aime beaucoup les camaïeux de couleurs naturelles et douces, des teintes terre, poudre, sable. C’est la faute de ce pantalon et de mon trench adoré que je vous montrais ici il y a peu) : j’aime beaucoup cette nuance « tabac », qui s’accorde à merveille avec le nude pâle de cette veste (une beauté de la nouvelle collection Sézane : je l’avais ratée lors de la mise en vente de la pré-collection « sunrise« , mais j’ai finalement réussi à la dégoter il y a une grosse semaine, au moment de la mise en ligne de « girls on the road » !). Je porte cette jolie veste sur une chemise en soie noire (Sézane toujours), avec mes Jack aux pieds.

Le sac, vous le connaissez, c’est une de mes bourses HOPE. J’ai craqué sur 3 versions cet hiver : la rayée bordeaux (je vous l’avais montrée ici et ici), la léopard (vue ici) et celle-ci la fleurie (déjà vue ici). Et pour la nouvelle saison… j’ai déjà craqué sur  la version rayée verte et la déclinaison corail à perles qui ne devraient pas tarder à rejoindre leurs copains ! Je dois avouer que j’aime beaucoup la version nude avec ses petits clous dorés et le modèle doré matelassé… mais j’essaye de me raisonner….!!!

Que voulez-vous ? On ne se refait pas ! Sézanette un jour, Sézanette toujours ! Et il faut dire que ce sac est vraiment très réussi, son format est pratique quotidien, et quel que ce soit le coloris ou l’imprimé, il complète parfaitement un look simple en lui apportant une touche d’élégance et d’originalité.

Voilà ! J’espère que cette tenue vous plaira !

Je voulais aussi vous remercier pour vos adorables et chaleureux commentaires sur ma nouvelle coupe, je suis vraiment ravie et touchée qu’elle vous plaise autant !

J’étais également contente que mon dernier article (le test façon magazine pour déterminer quel hôtel parisien parmi mes 3 coups de coeur du mois de mars vous correspondrait le mieux, ici) semble vous plaire !

Bref, tout ça pour dire que ça fait vraiment plaisir vos commentaires, j’ai la tête dans le guidon en ce moment, beaucoup beaucoup de boulot pour vous concocter de jolis articles et quelques surprises à venir, donc sachez que chaque message que vous laissez ici est un véritable encouragement à continuer !

D’ailleurs, j’en profite pour vous dire qu’il n’y aura pas d’article du mardi demain… il faut vraiment que j’avance sur le boulot « en coulisses », donc on se retrouve jeudi avec un look ! D’ici là, portez vous bien !

Veste Sarina SEZANE – Chemise en soie noire SEZANEJean ASOSBaskets Jack SEZANESac bourse Hope SEZANECeinture GUCCI (également dispo ici)

sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-7 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-3 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-14 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-10 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-5 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-9 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-8 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-2 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-12 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-16 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-6 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-13 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-11 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-4 sezane_hope_fleurs_veste_sarina_nude_gucci_belt_copyright_Pauline_privez_paulinefashionblog_com-15

Voir plus d'articles

20 commentaires sur “Tobacco & Flowers”

  1. Ce look est très très cool ! ça me donne complètement envie d’essayer le combo pantalon court et large + petites baskets blanches !

  2. Je n’avais pas pris le temps de te laisser un commentaire pour l’article « Clean like new » mais j’avais adoré le look et le décor était parfait !!
    Puis ta coupe te va à RAVIR, j’ai l’impression que ça donne un renouveau, ça te donne plus de caractère, ça te met en valeur, bref j’adhère totalement ! 🙂
    Ton look d’aujourd’hui est comme d’habitude superbe ! Je n’ai pas eu encore eu l’occasion d’acquérir des produits de chez Sézane (de Montréal c’est un peu compliqué) donc j’ai hâte de rentrer en France pour commander !!
    Bisous et bonne semaine 🙂

  3. J’ai aussi du mal à m’habiller avec ce temps.. c’est pas mon moment préféré de l’année ! J’aime beaucoup ta tenue! J’ai aussi repéré cette veste mais en bleu marine.. j’ai du mal à passer le cap avec les vetements nettoyage à sec chez Sezane. Et pareil, après avoir reçu la bourse patchwork vert comme je t’en avais fait part, j’ai envie d’en avoir une autre..
    Bonne semaine

  4. Hello Pauline,
    Je confirme les autres commentaires : j’adore cette nouvelle coupe de cheveux ! Elle est va à ravir
    Tout comme cette tenue, très printanière j’aime beaucoup ! Belle soirée et à jeudi

  5. Que tu es belle ! Cette nouvelle coupe est décidément parfaite pour toi !
    Et ce look te va si bien…
    Bonne semaine à toi et bon courage pour le travail 🙂

  6. Bonsoir, j’adore on look et je pense que je vais essayer de trouver un pantalon comme le tien, je me demandais toujours comment le porter et avec ta tenue j’ai trouvé !!!
    Perso je n’aime pas trop l’imprimé du sac, j’attends un look avec un autre coloris.
    Et je te le redis, ta nouvelle coupe te sublime !!!!
    Bises, et tous mes encouragements pour ton travail en coulisses.

  7. J’aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux ! Alors voilà, j’ai une question un peu indiscrète… Est-ce une nouvelle tendance les mèches blanches ou est-ce naturel et tu as décidé de l’assumer ? (par ailleurs, je trouve ça très sympa qu’importe la raison).

    1. Hello Marine !
      Alors écoute, je ne sais pas si c’est tendance ou pas, mais en tout cas, c’est complètement naturel, ce sont mes cheveux blancs, qui gagnent de plus en plus de terrain ! Je crois que j’ai envie de les assumer (c’est ce que je fais depuis un moment déjà mais on les voyait moins avant que je ne recoupe la frange) mais il y a des jours où je trouve ça charmant (signe du temps qui passe et des épreuves qui nous rendent plus forts) et des jours où je trouve ça hideux (ça vieillit, ils ont une texture très épaisse et très difficile à coiffer, pas comme mes bruns, et c’est un peu terne).
      Je regrette qu’on ne croise presque plus de femmes aux cheveux gris ou blancs, je trouve ça beau moi.
      On verra combien de temps je résiste à la pression sociale et à la teinture 😉

  8. Salut Pauline,
    Cela fait plusieurs années que je suis ton blog, sans pour autant avoir laissé de commentaires jusque-là. Je trouve ta tenue vraiment magnifique et effectivement ta nouvelle coiffure te va très, très bien !
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *