Mickey

21 septembre 2015

vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com--4

Plus d’une semaine d’absence déjà… Pourtant on avait shooté ce look avant mon départ mais je n’ai pas eu une minute depuis le week-end dernier !! Je ne vais pas me plaindre : j’ai passé une semaine de folie entre un séjour mémorable à Dubai (je vous en dirai plus bientôt) et le merveilleux mariage de ma petite soeur. Et demain je décolle pour Marrakech !! Chanceuse, moi ? J’avoue, je bouge tant que je le peux, la sédentarité imposée par la fin de grossesse angoisse un peu la vadrouilleuse atteinte de bougeotte aigüe que je suis !

Bon, parlons du look plutôt que de mes pérégrinations actuelles !

J’en suis au stade de ma grossesse où il m’est un peu difficile de m’habiller. En effet, je repousse au maximum la commande de vêtements spécialisés pour femmes enceintes tandis que je ne ferme déjà plus le bouton de mon jean préféré. Pour l’instant, il me reste donc deux options envisageables : acheter des nouveaux vêtements “normaux » avec une, voire deux tailles de plus que d’habitude (c’est assez traumatisant !) ou utiliser un chausse-pied géant pour rentrer difficilement la petite montgolfière qui me sert de ventre dans mes fringues d’avant. Cette deuxième option ne marche pas avec tout (le confort, c’est important en ce moment délicat pour mon anatomie) mais a très bien fonctionné avec cette petite robe (plutôt extensible) que je vous avais déjà montrée il y a quelques mois avant de gonfler comme une baudruche. Je la porte aujourd’hui avec une petite ceinture car même si la vue de ce bidou me surprend à chaque fois que je croise (la moitié de) mon reflet dans un miroir ou une vitrine, j’en suis quand-même plutôt fière (et pour le coup, pas qu’à moitié !). Cette tenue est d’ailleurs celle que j’ai portée pour mon trajet en avion de la semaine dernière et grâce à cette courbe savamment soulignée, j’ai pu griller tout le monde dans les files d’attente (autant que ça serve à quelque-chose).

Je porte aussi des Vans Mickey Mouse. Celles qui me suivent sur Instagram – et qui ont une bonne mémoire – se souviendront que j’avais assisté au lancement de cette collection à Disneyland Paris au printemps. C’est rigolo d’ailleurs, car ce jour-là, j’avais deux jours de retard de règles (oui oui, je vous parle de mes règles sur mon blog !). Et dans le doute je n’avais pas fait mes attractions à sensation préférées. Du coup je n’avais fait que les poupées : it’s a small world after all, it’s small after world after all, it’s a small world after all, it’s a small, small world. Grâce à moi, vous aurez cette merveilleuse chanson en tête toute la journée. Ne me remerciez pas !

Bref, revenons à nos Mickey.

Cette collection de chaussures en toile à l’effigie de nos héros et princesses préférés me trottait dans la tête depuis cette journée. J’ai finalement craqué cet été, sur ASOS bien sûr, pour les slippers Mickey et les baskets à lacets Jasmine (que je vous montrerai bientôt).

J’espère que ce petit look confortable et mignon vous plaira.

À très bientôt.

Robe IRO – Slippers Disney & Vans via ASOS – Gilet PROMOD – Sac VALENTINO

vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com--3 vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com-8427 vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com- vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com-8417 vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com--5 vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com-8434 vans disney robe iro grossesse tenue look 2ème trimestre - copyright paulinefashionblog.com--2

Voir plus d'articles

41 commentaires sur “Mickey”

  1. Décidément le gris et le rouge te vont vraiment très bien. Et ce rouge à lèvre te donne un côté très glamour.
    Tu es très jolie Pauline. Je suis très contente pour ta grossesse. Profites en bien car malgré certains désagréments c’est une chance et un vrai bonheur de pouvoir porter la vie.

  2. Ah la fameuse attraction des poupées!!! (Au fait, merci pour la chanson que j’aurais certainement dans la tête toute la journée!!!)
    Très jolie tenue, j’adore la touche de rouge du sac, qui est parfaitement bien accordée à la teinte de ton rouge à lèvres!
    Une tenue pleine de détails, comme toujours!
    Des bisous
    Belle journée

    Petite and So What

  3. Je plussoie!
    Le jean de grossesse est une invention merveilleuse! C’est même à se demander pourquoi on s’inflige des ceinture rigides le reste du temps!
    T’as bien raison de bouger et de profiter , j’ai fait pareil au début et là, à 38 semaines et au repos depuis 1 mois je me félicite d’être restée active le plus longtemps possible!
    Profite bien de ce 2eme trimestre, ce sont les meilleurs moments!
    Plein de bonheur pour la suite!

  4. Bonjour Pauline !

    D’abord toutes mes félicitations pour cet heureux événement:)
    Je rejoins les commentaires précédents concernant le jean de grossesse: j’étais moi même traumatisée lors de mon 1er achat mais j’appréhende déjà notre future séparation tant ils sont confortables haha.
    Sinon pour pouvoir porter tes pantalons plus longtemps, il suffit de nouer un élastique à cheveux entre le « trou » du jean et le bouton. Je ne sais pas si je suis très claire mais ça m’avait permis de retarder l’échéance tout en évitant de perdre mon pantalon (et ma dignité haha).
    J’ai hâte de voir tes prochains looks de grossesse !

  5. Je trouve que cette grossesse te va à merveille. Je suis ton blog depuis quelques temps déjà et je te trouve plus jolie de mois en mois! continue à nous faire rêver 🙂

  6. Ahhhh je connais tellement ça… le ventre qui commence à prendre sérieusement de la place, vouloir être joliment habillé et se résigner à être juste confortable ! et ce n’est que le début 😉
    J’ai accouché il y a 15 jours et je commence seulement à rentrer de nouveau dans certains de mes vêtements d’avant grossesse 🙂
    En tout cas cette robe te va super bien !

  7. Ce que j’adore chez toi (à part tes looks), c’est que tu t’exprimes et dévoiles un peu de ta vie.
    Bref continue comme ça, et bon courage pour la grossesse ^^

  8. Bonjour Pauline,
    J’aime beaucoup ce look et j’espère en voir beaucoup d’autres. 🙂 J’ai +/- le même « problème » que toi: je veux mettre mes vêtements le plus longtemps possible (tops, pulls, manteaux). Par contre, j’ai déjà acheté une paire de jeans grossesse et je ne le regrette pas…
    Bonne journée.

  9. Ton baby bump c’est trop joliii. Exactement que ça serve a quelque chose d’être enceinte ahah. Mais j’avoue que ça doit pas être facile pour se fringuer cette affaire… Et j’adore l’attraction it’s a small world!! Donc je ne t’en veux pas pour la chanson

  10. Très jolie tenue et très jolie bidou! Je te trouve radieuse, le teint…
    J’ai réussi à attendre le 8ème mois pour m’acheter les jeans de grossesse. J’ai eu de la chance de ne pas trop prendre de poids ce qui a beaucoup aidé!
    Par contre la, il me reste 1,5 mois et ça commence à être la galere 😉
    Bonne grossesse et profite de chaque moment…

  11. SALUT!
    j’ai vu la vidéo: bravo et merci pour ton engagement, une fois de + tu montre que tu n’est pas seulement une blogueuse de mode,et ça nous change! bon séjour au maroc, je rentre de rabat, bien différent de marrakech, mais la lumière du maroc et juste superbe pour faire des photos…ps: j’aime beaucoup les tennis

  12. Tte mimi!
    Pour les pantalons, sinon il y a la technique de l’élastique ou du lacet: Tu ne fermes pas le pantalon, tu fais passer un élastique ou un lacet long/corde. Un noeud et hop cacher sous un long haut!

    1. (Mince mon commentaire à été coupé ! Je le refait en plus court, je t’avais écrit un roman)
      Moi j’adorerais acheter des vêtements de grossesse !
      Je te conseille le site émoi émoi si tu ne connais pas, il y a des vêtements vraiment chouettes loin de l’image qu’on peut avoir des vêtements de grossesse.
      En tout cas tu es magnifique !

  13. super look, tres mimi avec ce beau ventrou !
    je suis enceinte aussi, bébé 2 ici, pour la fin de l’année, on doit etre proche je pense ! mais moi mon bidou est tout rikiki 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *