Coach x Highline

24 juin 2014

aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-7

Après les sirènes et les crustacés de Brooklyn (contente que les photos de la Mermaid Parade 2014 vous aient plu !), on change d’ambiance et de style !

Aujourd’hui, un petit look que j’ai porté la semaine dernière pour la soirée annuelle organisée par Coach sur la Highline et qu’on a shooté tout près du Chelsea Market avant de rejoindre la soirée. Je ne vous présente plus Coach, sans aucun doute une de mes marques new-yorkaises préférées. Pour l’occasion, j’avais bien sûr décidé d’imaginer ma tenue autour d’un de mes sacs Coach. Je commence à en avoir une belle collection, mais mon choix c’est assez vite porté sur mon Penny perforé corail pastel, un classique de la collection Legacy, qui a une valeur affective pour moi puisque je l’avais prêté à ma maman pour mon mariage.

En effet, j’ai tout de suite pensé à l’assortir à ma somptueuse paire d’Aperlaï Paris dénichées sur le génial Département du Luxe. Je ne sais pas si vous connaissez ce site, c’est une caverne d’Ali Baba pour les souliers de princesse et autres accessoires de créateurs. Toutes les chaussures me donnent des syncopes, la sélection est vraiment hautement désirable ! Allez jeter un petit coup d’oeil, les pré-soldes sont super intéressantes !

Ces chaussures, le modèle Napkin d’Aperlaï Paris, ça fait un petit moment que je les ai et que j’avais très envie de vous les montrer, elles méritaient sûrement une occasion particulière et un look qui les mettent parfaitement en valeur pour faire une entrée remarquée sur le blog.

Le reste de ma tenue c’est ensuite imposé de lui-même : ma jupe noire Tara Jarmon, en tissu épais légèrement satiné, parfaite pour une soirée, et ce top ample en néoprène très fin festonné, qui rappelle à merveille la découpe de mes sandales chéries.

Un look noir, blanc et corail, assez basique vu de loin, plein de jolis petits détails de près.

Idéal pour passer cette Coach x Highline Summer Party à boire des Long Island Iced Tea en admirant le coucher de soleil sur l’Hudson River, au son de De La Soul en showcase pour l’occasion, avec June Ambrose, Chloe Moretz, Chloe Sevigny, Keri Russel et Kate Mara à quelques mètres de moi !!! (non mais l’autre, comment elle se la pète, paye ton melon !)

Alors… la tenue vous plaît ?

En tout cas, je vous l’annonce, c’est le dernier look shooté à New York avant un bon bon de temps !

Je pars demain pour un mois, direction l’Australie, avec escale de 3 jours à Los Angeles à l’aller ! Je suis excitée comme une puce, d’ailleurs je ne m’attarde pas plus longtemps, je dois finir ma valise !

On se retrouve ici très vite pour mes posts Île de la Réunion,

Bonne journée !

Sandales APERLAI Paris modèle Napkin via Département du Luxe (pré-soldées ici -40% en ce moment !) – Sac Penny COACH – Jupe TARA JARMON – Top FRONTROWSHOPMontre FOSSIL – Bracelets SWAROVSKI et jonc ARTICLE 22 – Vernis : June CHANEL

insta aperlai paris departement du luxe napkin - copyright paulinefashionblog.com_-3aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-8insta aperlai paris departement du luxe napkin - copyright paulinefashionblog.com_-2 aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-6 aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-9 aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-4aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-10 aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-12 aperlai paris tara jarmon coach penny bag - copyright paulinefashionblog.com_-5

49 commentaires sur “Coach x Highline”

    1. Oui mais le petit orteil qui dépasse est vraiment trop disgracieux à mon goût! Pauline, d’habitude si élégante, cette chaussure trop étroite pour ton pied c’est dommage, on ne voit que ça…

      1. J’avoue ! Mes pieds sont super moches :/ est-ce que ça veut dire que je dois me priver de porter ces jolies chaussures ?? (Pour info, même si le résultat esthétique est presque similaire, mon petit orteil ne dépasse pas de la lannière (quand même !) c’est son extrémité avec l’ongle qui est cachée dessous parce qu’il est trop petit — et si tu regardes la photo de profil, elles sont pas vraiment trop étroites, j’ai juste ce petit orteil qui fait nimp !). En plus avec la chaleur humide new yorkaise, mes pieds enflent, c’est une catastrophe…! Berk ! On change de sujet ? Ils sont moches comme tout mes pieds, je suis d’accord, mais bon, y’a pire dans la vie, non ? Et puis, pas envie de m’interdire les chaussures ouvertes sous prétexte que mes pieds sont laids !

        1. Ahah je ris parce que j’ai lees mêmes pieds ! Dingue ! Bref, Pauline savez vous sur quel site on peut trouver des sac coach livrables en France ?! Je vous remercie ! Bon voyage et des bisous !

        2. Je n’ai jamais dit que tes pieds étaient moches (je ne me permettrai pas !! et j’ai moi-même des pieds très larges et très courts!), simplement que cette chaussure ne leur était pas adaptée et que le rendu était disgracieux.
          Dans un post plus ancien (tenue Tara Jarmon il me semble), tu portais par exemple des sandales Essentiel très fines et très ouvertes, qui t’allaient particulièrement bien et mettaient tes pieds en valeur!
          Avec celles-ci ce n’est pas le cas, et comme d’habitude tu ne commets pas de faute de goût, là c’était assez étonnant. Pardon si mon commentaire t’a paru déplacé, je l’ai écrit vite sans le relire, et peut-être est-il trop direct. Mes excuses dans ce cas, je ne voulais pas te froisser.

          1. Pas de souci, je ne suis pas froissée, je me suis saisie de l’opportunité de ton commentaire car j’avais hésité à aborder la question dans mon article ; )

  1. Joli look! Les chaussures sont très belles mais le prix aussi 🙁
    Ah Chelsea Market, la highline <3 un de mes coins préférés à New York!

    Bonne dernière journée alors, profites bien de ce super voyage aux payes des kangourous et mets nous des photos!

  2. oulaaaaa, moi qui ne porte jamais de talons, je viens de tomber amoureuse de ta paire de chaussures ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site, je fonce voir ça dessuinte en espérant arriver à marcher avec .

  3. Les chaussures sont très jolies mais beaucoup trop étroites, dommage.
    Le sac est très mignon aussi.
    Par contre, je n’aime pas du tout le top et la jupe qui ne mettent pas ta silhouette en valeur selon moi.

  4. Ta tenue est parfaite (en fait je ne crois pas qu’il y ait une de tes tenues que je n’ai pas aimé…)
    T’es chaussures sont troooooop jolies, le sac aussi. Les vêtements que tu as choisi avec les mettent bien en valeur 🙂
    J’adore (je pense que tu avais compris 🙂 )

  5. Quel look !!! J’adore gros coup de cœur pour cette paire de chaussures. La highline et le Chelsea market une très belle découverte lors de mon séjour à New York en avril dernier . Bon voyage Pauline et continu à nous faire rêver.

  6. J’ai lu quelques commentaires et bon bref pour te rassurer je suis hyper critique en général quand c’est moche c’est moche mais tu as de très jolies pieds, tu ne les aime pas c’est tout ! 😉

    Look simple mais très élégant et c’est vrai que les chaussures en jette grave !!

  7. Superbe look mais je suis d ‘accord avec un précédent commentaires, le petit orteille ouye ouye ouye! ca depasse et les sandales, bien que magnifiques, ne sont pas adaptées je pense à ta mopho de pieds. J’ai subit hier le meme constat en magasin, une belle paire de sandales, bien trop étroites pour moi 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *