Le manteau à carreaux

14 octobre 2019

Un petit look d’automne que j’ai pu porter jambes nues ce week-end grâce à la remontée du mercure (bonheur !) !

Vous commencez à me connaître, j’ai des phases… en ce moment, je crois bien que je suis dans une période fuchsia, une couleur que je trouve énergisante, féminine et qui me met de bonne humeur !

Je suis aussi complètement dingue de la collection AH19 de Modetrotter, à tel point que je vous sors un deuxième look de la marque à la suite…

Trop fan de cette robe longue fendue, sexy et élégante, sublime dans ce faux uni jacquard à petits pois.

Quant au manteau à carreaux : je n’ai pas les mots ! Les carreaux façon Prince de Galles avec une petite ligne fuchsia qui fait toute la différence, les empiècements au coude qui ajoutent un côté « pardessus de papy » que j’adore, la longueur qui allonge la silhouette, et les manches en tricot qui dépassent et empêcheront le froid hivernal de s’immiscer.

J’ai aussi ressorti mes demi-bottes de l’an dernier (team gros mollets qui rentrent pas dans la majorité des bottes hautes, bonjour) et mon nouveau petit sac fuchsia que je me quitte pas en ce moment et que je vous ai déjà montré sur le look précédent !

J’espère que ce look vous plaira !

Robe Ariane MODETROTTERManteau Maeva MODETROTTER – Bottes EDITED (ils ne livrent toujours pas en France… sorry, de toute façon, y’a plus ce modèle… alternative ici)- Ceinture Oma SEZANESac Fuchsia SANDRO

4 commentaires sur “Le manteau à carreaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *