CONCOURS Pain de Sucre

6 May 2010

NOEURA.jpg_effected.jpgNous sommes visiblement toutes d’accord : envie de chausser des tropéziennes, envie de soleil, envie de plage et de
farniente….

Alors quand, pour nous donner un avant-goût d’été, Pain de Sucre, la marque de maillots de bain marseillaise m’a proposé de vous faire gagner des produits solaires pour fêter l’acquisition de mon nouveau maillot de bain, j’ai
tout de suite accepté !

Vous le savez, j’aime bien vous gâter un peu (d’ailleurs j’espère que j’aurais des
nouvelles des gagnantes de la Blogbirthday Week !) et je vous avais promis une deuxième année de blog
pleine de surprises et de cadeaux !

En plus, je me suis dit qu’il n’y avait pas de meilleur moyen d’attendre l’été que de commencer à préparer tout doucement notre kit des indispensables de l’été
!

MOLLY effected

Alors quoi de mieux qu’une petite trousse Pain de Sucre contenant le combo magique pour une
peau magnifiée par le soleil eau solaire + huile divine ?

Et surtout, j’avoue, je craque complètement sur les maillots Pain de Sucre !

Du coup c’était l’occasion pour vous parler de cette jolie marque à l’univers bien
marqué.

J’adore l’invitation au voyage que suggèrent les modèles qui sont à la fois un peu
ethniques et ultra sexy.

Il y a de tout, des jolis bikinis aux balconnets incendiaires, des triangles
glamour,
GOLDY.jpg_effected.jpgdes une pièce subtils et féminins, des
bandeaux minimalistes et structurés, des bustiers audacieux, des unis, des imprimés !

Il y en a vraiment pour tous les  goûts.

Impossible de ne pas trouver son bonheur, mais difficile de se décider pour un seul modèle
!!!

Ah la la la la… je suis complètement atteinte par la fièvre des
vacances…

Alors même que je n’ai pas encore prévu de vacances pour cet été… trop surbookée pour
envis
Duo-produits-solaires-pain-de-sucre-concours-blog.jpg_effec.jpgager des congés…. mais trop surmenée pour ne pas en rêver  !

(bon, et puis j’avoue c’est pour cet automne que j’ai un joli voyage de prévu…. un voyage
où il ne serait pas vraiment question de tropiques et de maillots de bain, mais c’est une autre affaire, on en reparlera !)

Pour me faire un peu rêver, et pour gagner une
trousse avec vos produits solaires Pain de Sucre, laissez un commentaire pour me dire comment vous avez prévu d’occuper votre été !

Vous pouvez participer jusqu’à mardi prochain (le 11 mai) 23h59, la gagnante sera tirée au sort et les résultats seront publiés le mercredi en même temps que le début d’un autre
concours que je vous ai concocté !

50 comments on “CONCOURS Pain de Sucre”

1. Ton nouveau maillot est sublime ! J’aime beaucoup les maillots une pièce, ça fait très rétro, très glamour ! Mais bon je ne trouve pas ça pratique pour bronzer donc je garde encore le bikini !
    En tout cas merci pour cette jolie découverte et merci pour ce concours !
    Et j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur ce voyage, tu es bien mystérieuse pour l’instant 😉

Bon sinon pour répondre à ta question, je vais passer tout mon été à travailler ! Mais bon ça va, je serai caissière dans l’épicerie d’un camping quatre étoiles et je peux profiter de tous les loisirs du camping (piscine, soirées …) donc ça va, ce ne sera pas totalement pénible, et puis mon copain travaillera avec moi donc que demander de plus !

J’espère que tu vas passer un très bon été même si tu bosses énormément !
    Bisous 🙂

2. cc ba mes vacances malheureusement je vais travailler dsl je ne te ferais surement pas rêver lol mais bon la prise des vacances sera pour plus tard avec mon fiancé en septembre direction l’Espagne quand les plages seront moins engorgé par la tonne de touristes . bisous

3. Pour ces vacances je crois deviner que mon super boyfriend va m’emmener au Maroc ! C’est sensé être une surprise mais bon je fourre mon nez un peu partout alors ça ne peut pas rester un secret bien longtemps ! Et je me vois bien en rentrant par une belle nuit étoilée à l’hotel, (ryad, spa), me chouchouter grâce à cet trousse beauté ou encore à dos de chameau (ou dromadaire je ne vois jamais la différence) protéger ma peau blaffarde avec ce petit kit 🙂
    Bisous ma belle
    Avec le bon d’achat que j’ai gagné chez Melle Odette, j’ai acheté ma petite bague favorite (en ce moment les accessoire me ruinent donc ça tomber plutot bien) et j’ai rajouter un masque de nuit à tout ça. Merci encore à toi et à Melle odette

4. Alors moi, vu que j’ai pas eu beaucoup de vacances l’année dernière je compte bien en profiter !!!! Me badigonner d’huile délicate en Afrique du sud me font déjà rêver 😉 Y a plus qu’à réserver et poser mes vacances hihihi
    Quand à Pain de sucre j’adore ce qu’ils font et j’ai découvert cette petite marque depuis 6 ans déjà. J’ai une copine fan qui en achète un à deux par an !

5. Je travail Juillet-Aout… La plaie! Mais j’espère bien me ratrapper en septembre, et pourquoi pas, avec mes produits pain de sucre !!!! Pour moi m’etaler farniente sur la plage, j’ai déja choisi un maillot de bain tout mignon de chez princesse tamtam 🙂
    A bientôt, Sariana !
    h_sariana@hotmail.com

6. En Aoüt, je pars cinq jours en Ardèche avec comme objectif, me reposer, flâner, manger du fromage de chèvre, randonner et me prélasser dans les piscines naturelles! Merci pour ce concours!

7. j’aime beaucoup cette marque! les maillots sont tres sympa!

Alors cet été c’est franiente! bon je travail mais ça ne m’empechera pas de faire des barbecue le soir, de mettre mes pieds dans l’eau (j’habite à cote de la mer!) et pendant mes jours de repos de lézarder sur la plage toute la journée, boire l’ap^éro en terrasse le soir…
    AAAAAhhhhh!!!! vivement l’été! j’en peux plus de l’hiver!!!!!!!!!!!!!!!!

8. pour moi c’est un mois d’aout complet en mode roots, avec mon chéri: on prends la clio une tente le routard et nos maillots et direction le portugal, on compte y faire le tour entier !! j’ai deja hate d’y etre!!

9. Salut Pauline!
    Moi je vais travailler et retravailler (bien obligée, ya pas de bourse l’été!) en tant qu’aide soignante dans un centre gynécologique obstétrique! mais je suis supra contente parce que non seulement c’est près de chez moi, et en plus ça va me changer de mes mignons mais néanmoins ptits vieux de l’année dernière!
    Bises

10. Je suis étudiante, donc pour ma part ce sera JOB d’été MAIS également sorties plages à la Baule avec ma meilleure amie, ou mon amoureux. Je pars également dans le sud de la France, puis un petit tour à Paris.
    Et surtout voir ses amis.

J’espère que la chance sera avec moi 🙂

Des bisous

11. Coucou
    j’espère partir à New York cet été … mais comme rien n’est encore sûr, je prévois un plan dans le sud de la France.
    Les maillots pains de sucre sont tellement jolis !! Merci pour ce concours.
    Bonne continuation
    OriOri

12. coucou pauline !!!
    trés chouette ton nouveau maillot !!!
    sinon pour cet été je travaille le mois de juin et de juillet et en août je m’octroies une petite pause bien être à Hossegor avec mes coupines !!!!!
    bisous bisous

13. Mon été? Je l’espère beau! J’aimerai faire un voyage avec mon chéri…mais faute de moyens je ne sais pas si il pourra se réaliser…Sinon, et bien je tâcherai d’en profiter quand même! Ce sera farniente dans les parcs avec des bons magazines, continuer mon activité de beauty bloggueuse en espérant que mes articles passionneront les foules (euh…faut bien rêver non?), prendre plus de temps pour assouvir ma soif de créativité (finir l’écriture de mon roman, me remettre aux loisirs créatifs que j’aime tant)…. Bref, ce sera sans doute un été sympa ponctué par ci par là de petites sorties à la plage (mais bon, y’aura tellement de monde!!)…

14. mon été…allongé sur une serviette avec les doigts qui s’enfoncent dans le sable brulant, puis allongé dans l’herbe avec les brins d’herbes qui me chatouillent les pieds. Et des cerises, des melons, croquer dans une tranche de pastèque!
    tout ça la peau dorée et protégée par l’huile que tu nous propose!!
    bisous

15. Super ce concours, j’ai justement vu une pub sur les produits de la marque hier et j’étais assez tentée^^
    Mes vacances vont être longues à venir cette année, puisque je vais avoir des oraux qui peuvent aller jusqu’au 18 Juillet :-/ Et comme fin août je vais devoir déménager… Mais bon ça ne va pas m’empêcher d’en profiter pour autant, donc on est en train de prévoir avec des copines un petit voyage en Italie avec les moyens du bord, ça promet d’être au top!!

Bonne fin de semaine!

16. mon été = boulot boulot……mais j’ai réussie à sauver une petite semaine de vacances au soleil dans le sud…enfin au soleil je l’espère…dans un petit port de pêche, un petit chalet sous les pins…oh la la j’ai hâte

17. Chouette ce concours! : )

Cette été? Ce sera boulot d’été, une semaine à la mer avec les copains et une semaine à Paris en amoureux! hé hé! : )

18. Yes poulette ! Je concoure ! Car j’ai besoin de rêver à des vacances qui n’arriveront pas avant l’année prochaine… J’espère ! Et au fait, je crie ma joie : j’ai GAGNEEEEEEEEE ! Trop cool Pauline ! Quand est-ce qu’on les reçoit ?

19. Pour ma part, mon mois de juillet sera consacré au travail, eh oui il n’y a pas… Pour le mois d’août, mon homme et moi avons décidé de ne pas partir en vacances… Car nous allons parcourir, arpenter en long et en large les allées d’un grand magasin Suédois pour nous concocter notre premier petit nid d’amour !

On ne prévoir qu’un petit week-end à la mer… alors moi et ma peau de rousse, on adorerait se pavaner sur la plage, avec une belle trousse Pain de Sucre, pleine de produit à croquer !

En tout cas, merci pour toutes ces belles découvertes de jour en jour, et pour les concours ! 🙂

20. Pour moi, ce sera direction la Turquie avec mon chéri, mais ça c’est encore si les congés sont acceptés, si le job d’Août est trouvé, et si le petit pactole est ammassé…
    En attendant je rêve de maillot, de plage et de pain de sucre!
    Je joue!

21. Et bien malheureusement , je vais travailler tout l’été.. mais j’habite Annecy, je vais donc pouvoir profiter du lac…
    Bises

22. En imaginant que j’ai réussi mes partiels, je suis en vacances mercredi! on commence d’abord par le festival international des sports extrèmes, puis on passe le reste du temps avec son chéri. juillet= boulot, boulot! –‘ et en aout direction Manchester pour moii 😀

23. Hi girl!!!
    Contente que tu parles de cette marque de maillots car elle en vaut vraiment la peine! J’ai quelques modèles de chez eux et j’en suis complètement folle ^^
    Sinon comme je vois l’été cette année : au boulot…
    malheureusement mon été va être repoussé à la rentrée voir au mois de décembre mais je compte bien profiter des terasses parisiennes et des espaces verts pour parfaire mon bronzage!!!

Longue vie à ton blog

24. Pour moi ces vacances s’annoncent mémorables =) Comme d’habitude, j’ai déjà un super programme, susceptible d’être modifié mais un bon début quand même ! Pour commencer Copenhague avec les copains, puis La Rochelle pour voir la famille, ensuite peut-être l’Italie, puis une colo que j’anime pendant 2 ou 3 semaines et enfin un petit retour à la maison, une semaine pour se préparer à la rentrée… j’ai hâte !!

25. Pfff moi stage tout l’été, ça va qu’il promet d’etre super intéressant sinon je pèterais un câble, pas de vacances du tout. Les week ends, j’irai à Noirmoutier où on a la chance de connaître quelqu’un, je pourrais au moins bronzer un peu !

26. Cet été, pas de vacances en amoureux comme je le voudrais, puisque ledit amoureux travaillera certainement, mais de nombreuses virées à Mimizan (3/4h de Bordeaux et la maison d’un pote, ça le fait) en week-end ou juste pour la soirée, c’est déjà pas mal. Plein de virées plage un peu moins loin avec les copains et les collègues aussi, et pas beaucoup d’heures de sommeil, mais beaucoup de rires et de soirées, ça va faire 3 ans maintenant que c’est la tradition^^
    Et puis fin août, un petit tour de France pour voir les copines et les familles : Paris (Disney et shopping), les Vosges (famille et Europapark), Lyon, (coupines et marche à pied, je suis folle de cette ville) et Perpignan pour un copain et la dose de soleil =)

27. voila cette été j’ai décidée de transformer ma petite pièce du fond en dressing qui je l’espère rendra aussi jolie que le tien j’ai déjà les étagère que j’ai recouverte du petit journal de pub zadig & voltaire hivers 2009 et cela rend super je devrais avoir fini début août

28. Alors moi mon été 2010 risque d’être pas mal du tout ! On commence par un week end de désintégration avec mon IUT chéri ! Ensuite je pars qql jours à Londres avec ma meilleure amie, puis suivi de 1 semaines a Nice avec la famile (comme chaque été) suivi d’une à Barcelone et pour finir surement une petite semaine à la mer avec les amis !
    De quoi bien m’occuper ^^.

Cordialement, Jessica.
    jessicaa.81@gmail.com

29. Chouette un concours, je participe!

Alors moi cet été c’est simple, je compte bien en profiter! Bronzette dans mon jardin, au soleil avec un bon livre. A certains moments je siroterais un thé glacé en regardant les jolies fleurs tout autour de moi. Je comptes également pas mal vadrouiller ici et là, au bord de la mer et dans le sud entre autre, donc les produits pain de sucre seront mes partenaires préférés! Plus sérieusement, mn été rimera avec le ciel, le soleil et la mer… (déjà vu je sais mais c’est tellement bon!!)

* Croise les doigts *

30. Les pieds aux Palais des Papes à Avignon en juillet et les mains dans l’eau finistérienne en Août. Un beau programme qui me donne envie de dévaliser les magasins de tongs !!

31. Cet été, étant donné que je vais m’installer en région parisienne dans les semaines à venir, je vais profiter que la capitale se dépeuple un peu durant l’été (enfin j’imagine qu’il y a aura beaucoup de touristes en fin de compte) pour visiter Paris et ses curiosités durant mon temps libre. S’il fait bof bof à moi les expo, musées, théâtre… et s’il fait beau ce sera promenades dans les parcs et jardins et lecture au bord des fontaines à prendre le soleil. Il faut profiter du bonheur de l’été même près de chez soi.

32. Encore un si gentil concours… Merci, merci.

Mon été 2010, ce sera un retour aux sources. Je suis étudiante depuis septembre et je n’ai plus trop le temps de rentrer dans ma campagne natale. Pourtant, c’est un lieu qui m’inspire fortement. Je n’ai pas non plus trouver beaucoup de moments pour faire de la photo durant la période scolaire alors je compte me rattraper. J’ai un ou deux mariages à couvrir et un portfolio à remplir des millions d’idées qui me trottent dans la tête. Je suis tellement plus excitée par ça que par mes partiels…

Et puis, j’ai aussi un voyage à Paris prévu pour le début des vacances. Peut-être même un autre vers la fin. Je prends toujours un grand plaisir à venir dans la capitale. Je suis un peu comme une enfant. Et il faut que j’aille voir les tableaux du Caravage et ceux de Courbet.

Bien sûr, il y aura aussi Londres avec mon copain (je ressortirai définitivement pauvre de ces vacances). Son père vit là-bas et il sait comme la pluie londonienne me manque. Alors, pour nos retrouvailles (lui aussi étudie bien loin de moi), juste après mes partiels, nous irons à Londres.

Voilà, voilà. J’arrête de m’étaler. Le reste se décidera au jour le jour. D’ailleurs, ma fameuse campagne est à peine à quelques minutes de la plage. =)