(FR) GLOW NOW – lutter contre le stress oxydatif avec A-OXitive

25 February 2020

Sorry, this entry is only available in French.

1 comment on “(FR) GLOW NOW – lutter contre le stress oxydatif avec A-OXitive”

  1. J’ai toujours été une grande fan des produits Avène: l’eau thermale en spray que je mets tous les matins pour me réveiller, Ysthéal qui est un très bon anti-rides à prix moins onéreux que d’autres marques (oui, il faut commencer à mettre de l’antirides avant d’en avoir) et leur crème Hydrance de jour ou de nuit (légère ou plus grasse selon la saison), Tolérance extrême lorsque j’ai eu des dartres sur les paupières à cause d’une lotion cheap (ma dermato m’a dit que c’est ce qu’il y avait de mieux comme produit cosmétique, et en plus ils ne sont pas parfumés ou très légèrement, ce que j’apprécie beaucoup, histoire de ne pas porter 50 odeurs), et le Cold Cream pour les peaux atopiques de l’une de mes jumelles, qui a la peau de crocodile comme moi.
    Ils ont une gamme incroyable et même des produits pour les hommes. Je pense que j’irai faire un tour à ma parapharmacie pour voir et éventuellement le tester.
    Et cerise sur le gâteau, Avène se trouve dans l’Hérault, pas loin de chez moi, à Montpellier, et je suis allée visiter le village, c’est magnifique!
    Je suis également fan depuis des années de leur correcteur que j’utilise en anti-cernes (il est couleur corail et neutralise les cernes violacés style peau mates comme la mienne et un jaune pour les peaux plus claires, ainsi qu’un vert pour les rougeurs et il est SPF15 voire 30 et on peut même l’utiliser sur le corps et il dure très longtemps pour un prix qui défie toute concurrence!
    PS: franchement tu as une peau magnifique et tu ne fais vraiment pas 35 ans, je t’en aurais donné entre 5 ou 10 ans de moins, tu peux remercier tes parents pour leur génétique et t’avoir “offert” ta peau!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *