(FR) It’s all an act — Cannes 2018

12 June 2018

Sorry, this entry is only available in French.

Voir plus d'articles

15 comments on “(FR) It’s all an act — Cannes 2018”

  1. Pauline, nous ce que l’on veut voir, ce sont les photos de la montĂ©e des marches !!! 🙂
    Avec tous les photographes et tout et tout ! Allé hop on partage ! 🙂 🙂 CHICHE ? :p
    Tu était sur quel représentation ? (quel film)

    1. C’est exactement ce que je voulais dire. Cette coiffure avec tes cheveux au naturel, je trouve ça rempli de charme. Ca te va très bien.
      Merci aussi pour ce long récit !

  2. Je te remercie pour cet article.
    C’est agrĂ©able de lire le ressenti d’une blogueuse/influençeuse qui vit consciencieusement l’expĂ©rience Cannoise et non comme quelque chose d’acquis et de normal annĂ©e après annĂ©e. En effet, Ă©tant cinĂ©phile, ca me gène toujours de voir cet aspect brands/bling-bling/soirĂ©es du Festival qui ne rend pas justice Ă  la raison première de son existence: le cinĂ©ma.
    En dehors de ce point, tes tenues sont ravissantes 🙂
    Merci d’avoir partagĂ© ton expĂ©rience avec nous!

  3. Le syndrome de l’imposture.. le fameux !
    Ravie que tu ais pu surpasser ça le temps de profiter de ces 2 jours Ă  Cannes, et d’autant plus en prĂ©sence de Romain.
    J’aime particulièrement le deuxième look, la coupe ample de la combi, ses dĂ©tails “dentelle”, le RAL orangĂ©, les bouclettes dans les cheveux, les BO de fou. Je suis conquise quoi ! Lol

    Bonne soirée

  4. Oh lĂ  lĂ , je ne peux plus voir les barbus en peinture, quand je croise un homme barbu qui veut se faire un look de bobo ou hipster, j’ai l’impression de croiser un mouton dĂ©pourvu de toute personnalitĂ© maintenant, le premier qui a adoptĂ© ce look avait sĂ»rement un style personnel, mais tous les moutons qui ont suivi n’en n’ont aucun ! Quel manque cruel de personnalitĂ© de suivre beiiiiiiiiment la mode sans personnalitĂ© comme ça ! Quand je croise un homme barbu dans la rue, j’ai envie de faire “bei bei bei bei”, ça fait tellement suiveur sans personnalitĂ© et sans style, j’ai l’impression que tous ces hommes qui se laissent pousser la barbe, ce qu’ils n’auraient jamais fait si tout le troupeau ne le faisait pas, essaient d’avoir du style sans y parvenir !
    Pour tes tenues, autant, je trouve que ta robe avec le tulle est vraiment belle, autant ta dernière tenue ne te va pas du tout, c’est carrĂ©ment atroce, tu flottes dedans au niveau ceinture, ça ne te va pas au niveau morpho (et moi je ne suis pas quelqu’un qui suit les conneries de morpho avec les chiffres et les lettres, je me fie Ă  mon oeil aiguisĂ©) et puis ces boucles d’oreilles, j’aime pas du tout, j’avais pris ça pour de longues mèches de cheveux, j’ai cru que la coiffeuse t’avais mal coiffĂ© ! Je suis sĂ»re que tu n’es pas grosse du tout, que tu es sĂ»rement très fine, car la photo grossit toujours et la dernière tenue donne l’impression que tu es ronde, elle te grossit Ă  mort, je pense alors que tu es fine. Moi je ne suis pas une fan du noir, c’est trop conformiste, trop conventionnel, mais j’aime bien la robe en tulle.

  5. Contrairement Ă  certains commentaires… Je te trouve super ! L’environnement avait l’air d’ĂŞtre superbe Ă©galement et je pense que tu as bien pu en profiter ! Merci d’avoir partagĂ© tout ça avec nous en tout cas 🙂

  6. Quelle aventure!! J’avoue que je crois comprendre ton sentiment oĂą « ta conscience fait un voyage dans le temps »…. Je l’ai dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© dans certaine situation ou voyage! C’est très Ă©trange et je suis alors reconnaissante de la vie

    Je dois dire aussi que j’ai une préférence pour ton look numéro 2. Ce côté charleston qu’il dégage te met en valeur!

    Bonne soirée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Je ne suis pas un robot: *