(FR) 01.18

31 January 2018

Sorry, this entry is only available in French.

Voir plus d'articles

33 comments on “(FR) 01.18”

  1. Excellente idée !!! C’est toujours un plaisir de te lire et en savoir un peu plus sur chaque photo c’est chouette.
    Quant à Instagram , raz le bol !!!! Entre la pub qui pollue notre fil et les photos qu’on aimerait voir et que l’on ne voit pas ……
    Bonne journée.

  2. Oui oui à cette nouvelle rubrique! J’adore instagram et pourtant c’est tellement chronophage (surtout depuis l’abondance -voir l’overdose- des Stories!) que je m’en éloigne… Donc vive ce genre de format sur le blog!
    Bonne journée 🙂

  3. J’adore cette nouvelle façon de publier! C’est frais, on passe du “coq à l’âne” et c’est sympa d’avoir juste un petit mot qui décrit chacune des photos. Toi qui dis avoir de la peine à synthétiser, je trouve que c’est très bien fait.
    Je pense aussi que ça t’évitera d’être frustrée de ne pas arriver à partager en temps et en heure les articles que tu aimerais sur ton blog!

    J’attends impatiemment ton retour sur Weight Watchers, peut-être que ça me donnera envie de le commencer après ma grossesse!

  4. Bonjour,

    J’aime beaucoup cette nouvelle catégorie d’articles.
    Les photos s’inscrivent dans un flow indépendant des autres publications d’Instagram et prennent une toute autre signification!
    Je vote pour!

  5. J’adore cet article, je suis sur instagram et je lis toutes les lignes que tu mets sous la photo, je dépasse les 2 premières, lol.
    Cet article est un complément des photos que je n’ai pas toutes vu hélas et cela leur apporte un petit quelque chose en plus.
    Bravo pour cette idée et hâte de voir le prochain article de ce genre.

  6. Elle est super, cette nouvelle rubrique !
    Au risque de me répéter, je suis admirative de tes photos ! Sublimes ! Ton fils sur la plage, ou encore cette photo des toits de Paris… Elles méritent un tirage XL et une place dans ta maison 🙂

  7. J’aime beaucoup cette nouvelle rubrique ! Les photos sont sublimes !
    Même si je te suis sur instagram, il est vrai qu’avec l’algorithme on ne voit pas forcément tout mais surtout ça permet d’avoir plus de détails sur les photos.
    Et puis vu la qualité des photos c’est très agréable de les (re)découvrir sur un écran plus grand.

  8. Je crois que ce joli post obtient bien des faveurs …
    Je suis absolument d’accord , c’est divertissant, on a envie de tout lire et de respirer toutes les atmosphères et sensations que tu nous fait partager.
    Tes photos sont magnifiques et c’est bien toi.
    Pauline tu nous transportes ! c’est très réussi.
    Des bisous
    Chrys

  9. super idée cette nouvelle rubrique! je vais sur instagram sans être abonnée uniquement pour voir tes jolies photos, j’aime ton sens de l’esthétique! Du coup, les voir sur le blog, avec un peu plus de commentaires, c’est super cool. Sinon, rien à voir, c’est mon premier commentaire 2018, et je voulais te remercier pour le post……du nouvel an!!…. 2 heures avant le début de nos festivités, je n’étais pas convaincue par mon look, je suis passée par ici, et…..je me suis changée, petite robe noire et rouge à lèvre ROUGE, classique mais so glamour! Cette étrange impression de me sentir déguisée s’est envolée instantanément et j’ai passé une super soirée! merci bcp 😉

  10. Coucou!

    Plutôt chouette ce post, parce qu c’est vrai qu’on ne voit pas forcément tout sur IG, et de toute façon la légende est souvent assez brève. Là on compile les anecdotes c’est chouette.
    Et j’en profite pour plussoyer (de +1 ahah) pour le sport, déjà ça t’aidera dans ton objectif, mais c’est vrai que ça fait tellement de bien! En ce moment je suis assez stressée et c’est LE truc à quoi je pense quand je vais au sport: pas “je vais brûler les graisses” mais “je vais brûler ce stress” !

    Bonne journée 🙂

  11. Je valide à fond, c’est sympa comme tout ce format et ça permet de voir plus de photos de moments que tu as envie de partager sans penser aux likes des réseaux sociaux. Tu nous racontes une petite anecdote et la photo prend davantage de sens 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Je ne suis pas un robot: *