La Gourmandise du Lundi #9 : Ginger Chicken and Butternut

9 November 2009
Quand je vais à Paris, je squatte presque toujours chez une de mes meilleures potes et à
chaque fois c’est pareil : je me régale tout le week-end de ses bons petits plats.
C’est une cuisinière hors pair, mais surtout, elle manie l’art des épices avec délicatesse et originalité, jongle entre saveurs sucrées et salées et dispose sans nul doute d’un sixième sens de
l’assaisonnement.

Et hier soir nous nous sommes toutes deux régalées de ces délicieux petits pilons de poulet
au gingembre, coco et coriandre, accompagné d’une petite salade de carottes au vinagre de cidre et d’un butternut goutu
READ MORE

Poopoopidoo pooh !

8 November 2009

Avec des grandes marques bien en vogue comme Iro, Shyde, American Retro, Manoush,
April May, Aridza Bross, Gat Rimon, d’autres moins connues comme La Petite Française, Pako Litto, Soun, Maze, le site poopoopidoo.fr regorge de jolies sapes qu’on aimerait bien avoir dans notre
dressing !

Les frais de port sont offerts dès 60 euros, la livraison est rapide, et en plus, avec le
code PAULINE vous bénéficiez d’une jolie petite réduction de 10 euros dès 50 euros d’achat !

Alors n’hésitez pas à cliquer sur cette petite bannière pour en bénéficier et pour
découvrir ce site de vente !!

Perso, voilà une sélection READ MORE

L'interview du jeudi #11 : Margaux de Barock and Roll

5 November 2009

Tout d’abord désolée pour le retard, c’est presque une interview du vendredi là… Mais
cette semaine, pas trop le temps de passer du temps sur la blogo, de répondre aux commentaires, d’écrire des posts…


Quoiqu’il en soit, voilà le portrait chinois
de Margaux, une fois de plus un de mes blogs favoris, avec ce petit plus british que j’adore… Primark, topshop… aaah Londres me manque des fois  (dire tout le temps est plus
adéquat…j’y ai passé un an en erasmus…) et le blog Barock and Roll me fait cet effet de “piqûre de rappel” !

héhé si cette jolie petite READ MORE

And the winner is…

3 November 2009


Le concours By Zoé que Modepass m’avait gentillement demandé d’organiser s’est clotûré dimanche soir et Modepass a affectué le tirage au
sort…

Je suis ravie (et jalouse) d’annoncer que… c’est Mokani de Dream Dressing (vous vous souvenez, j’avais réalisé son interview il y a peu ! cliquez ici pour la [re]lire) la grande chanceuse qui remporte la pièce de son choix !! J’ai hâte de voir le dessin qu’elle nous fera
avec !!

Merci à toutes de votre participation et à tout à l’heure pour un look
!

En attendant, régalez vous avec le post gourmand
d’hier !!


READ MORE

La Gourmandise du Lundi #8 : Le Java

2 November 2009


Petit post rapide, désolée pour ma “longue” absence, mais
j’ai quitté la Suisse pour retrouver ma Bretagne !

Je ne vous ai pas oubliées pour autant :
– pour commencer, les réponses aux commentaires arriveront dans la semaine, promis !
– le dernier post look était dépourvu des informations sur la tenue : la robe “Colour Block” était une Primark, et le noeud à sequins vient de New
Yorker.

Voilà, maintenant, on peut parler du sujet qui nous intéresse tous les lundis !
Petit resto bien sympa, autour d’une thématique Gainsbourg, dans une ambiance vintage parisienne, c’est, paraît-il, un des
READ MORE

CHRONO-POST

29 October 2009

Je viens d’être “taguée” par Annabelle pour cette chaîne que vou

s avez sûrement déjà vue
sur d’autres blogs !
Merci Mademoiselle !! C’est super gentil, je suis touchée ! D’autant plus que j’apprécie ton blog !

Alors, cet award, c’est aussi mon copain qui se tape les photos à prendre, ma pote Alice qui m’a poussée à commencer et aussi…. 
euh, je m’arrête là, parce que, bon, on est pas au festival de Cannes non plus !

 Alors, les petites règles du jeu sont les suivantes :
1. Remercie celui qui te l’a donné
2. Copier l’award

3. Poste le READ MORE