SHOPPING DIET : Bilan Mensuel #1

14 September 2009


Aujourd’hui, nous sommes le 15…
Et c’est l’heure du triste… sinistre… désastreux bilan de mon premier mois de shopping diet…

Au départ, je vous avais fait plein de petits bilans à chacun de mes achats….

Et puis depuis quelques temps, plus de nouvelles…
(ça sent le roussi ????… Ooh oui !!)

Il faut dire que j’ai commencé le défi en plein boom de nouvelles collections… en plus, j’ai été à Paris moult fois
pendant cette période et en ce moment, je suis plutôt coincée pour le boulot en Franche Comté (où ça ?).

A Besançon, les tentations sont il faut

READ MORE

La gourmandise du lundi #1 : Les cupcakes de Chloé S.

Aujourd’hui, comme promis, inauguration de la nouvelle rubrique “la gourmandise du lundi” !

Dans mon petit esprit un peu tordu, cette rubrique sera mon fourre-tout de gourmande quasi boulimique de bonnes choses !
Selon les semaines, on y trouvera un coup de coeur pour un petit craquage sucré comme aujourd’hui, une bonne adresse de resto, une recette (je cuisine beaucoup, enfin cuisinais car mon quotidien
actuel en vadrouille permanente ne me permet pas de m’assouvir à une de mes (nombreuses) passions : mitonner de bons petits plats pour mes zamis chéris)…

Bref, pour résumer, tous les lundis, nous laisserons READ MORE

WHO'S NEXT #4 : Random Stuff

11 September 2009


Toutes ces photos sont interdites à la copie sans mon
autorisation. Me contacter si besoin.

It’s forbidden to copy these pictures without my consent. Contact me if you need them.

PARIS FASHION TRADE SHOWS
WHO’S NEXT CHRONICLE #2 :

LA MODE C’EST MOCHE…

Quatrième et dernier épisode du Who’s Next en images… et finalement, je ne vous ai presque rien
raconté.

Alors, le réveil et la douloureuse question éthique de diffusion des photos mis à part, c’était
comment le who’s next ?

Certaines penseront que les photos mises en ligne cette semaine parlent
d’elles-mêmes…

Elles auront sûrement raison pour l’aspect READ MORE

L'interview du jeudi #3 : Et pourquoi pas Coline ?

10 September 2009

3ème jeudi depuis l’ouverture de la rubrique “Blog Trotter“, et cette semaine, c’est au tour de Coline de s’y coller !
Inutile de vous dire que c’est un de mes blogs préférés (en même temps, je vais pas m’amuser à interviewer des blogueuses dont je n’aime pas le style ou la démarche, hein ?), n’empêche que le
blog de Coline est sans nul doute dans mon “Top Five”. Son style est unique, la mode doit être un sixième sens pour elle ! Et ses petits coups de gueule et autres grimaces sont un vrai
régal. Ce que j’aime particulièrement
READ MORE

WHO'S NEXT #3 : hanging on my way

9 September 2009

Aujourd’hui, trop de boulot pour du blabla, alors je me contente de vous balancer les photos !
et je vous donne une mission : le blabla, c’est à vous de le faire => laissez des commentaires !

A demain pour l’INTERVIEW DU JEUDI !

RAPPEL :
Toutes ces photos sont interdites à la copie sans mon autorisation. Me contacter si besoin.
It’s forbidden to copy these pictures without my consent. Contact me if you need them.



RAPPEL :
Toutes ces photos sont interdites à la copie sans mon autorisation. Me contacter si
besoin.

It’s forbidden to copy these pictures
READ MORE

WHO'S NEXT #2 : shoes paradise

7 September 2009
Ayant repris des forces, me revoici cette fois-ci avec la deuxième série de photos
intitulée SHOES PARADISE… et aussi avec mon petit bla-bla derrière…

Toutes ces photos sont interdites à la copie sans mon
autorisation. Me contacter si besoin.

It’s forbidden to copy these pictures without my consent. Contact me if you need them.

PARIS FASHION TRADE SHOWS
WHO’S NEXT CHRONICLE #1 :

L’ARRIVEE AU SALON…
 ET L’EPINEUSE PROBLEMATIQUE DES PHOTOS

Dimanche matin, la sonnerie du réveil retentit. Yeux collés, torpeur quasi comateuse, et
d’un seul coup une petite ampoule s’allume dans mon cerveau embrumé : on est dimanche !

READ MORE