(FR) Pink Therapy

16 November 2018

Sorry, this entry is only available in French.

Voir plus d'articles

11 comments on “(FR) Pink Therapy”

  1. Hello Pauline,

    Tes posts et tes looks sont toujours aussi jolis et harmonieux.

    D’ailleurs je me demandais si quand tu choisissais tes looks tu avais quelques “règles” type : ne jamais porter plus de 2 couleurs différentes ou autre?
    En tout cas je trouve que tu as un don pour assortir les couleurs!

    Bonne journée 🙂

    1. Bonjour Marion, Je choisis mes looks au feeling, sans trop m’embêter avec des règles préconçues (il y a déjà tellement de règles dans la vie de tous les jours, si on ne peut pas s’amuser avec les vêtements et qu’on doit encore respecter des règles, c’est un peu triste non ?)
      Mais on en reparlera très bientôt…
      Belle journée à toi !

  2. Très beau look et magnifiquement shooté avec un fond qui met vraiment en valeur tes vetements! C est en voyant l offre d emploi de Daphné de mode and the city que je me suis rendue compte que cette partie du shooting doit aussi vous prendre du temps….Est imaginable un article qui explique toutes les étapes d un shooting et le temps que tout cela prend jusqu au post? Bon week end! Cécile, grande lectrice de blog, toujours curieuse de découvrir l envers du décor Et je valide bien sûr là pin’ therapy!!!!!!

  3. Très beau look, avec un fond qui s y prete parfaitement…..cela doit prendre tellement de temps, de savoir où shooter telle ou telle tenue!!!! Et ces chaussures sont sublimes!

  4. Bonjour Pauline,
    Je me demandais si le manteau était chaud ou s’il était plutôt léger. Comme il vaut un peu cher tout de même et que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, je ne voudrais m’assurer qu’il est suffisamment chaud pour l’hiver 🙂
    J’adore l’idée de ta pink therapy, parfait pour voir la vie en rose.

  5. Bonjour Pauline,
    J’adore cette idée de Pink Therapy !
    Jai une petite question concernant le manteau : est-il suffisamment épais pour l’hiver? Car j’aimerai l’acheter car je lorgne depuis longtemps dessus mais vu son prix (+ les frais de retours à la charge de l’acheteur) je voulais savoir s’il était suffisamment chaud ou si c’était plutôt un manteau d’inter saison.
    Merci beaucoup pour ton retour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *