(FR) Un air de printemps { concours BODEN }

23 February 2018

Sorry, this entry is only available in French.

Voir plus d'articles

264 comments on “(FR) Un air de printemps { concours BODEN }”

  1. Bonsoir Pauline. Merci pour ce beau concours ! Ta tenue avec le pantalon rouge est sublime…je me suis donc précipitée sur le site de Boden et sans hésitation, en coup de cœur total la robe Valérie en jersey version marinière, les compensées edana façon espadrilles couleur rouge et le sac tana or métallisé et si je pouvais faire la folle j ajouterais les lunettes de soleil blair coco givrée! Voilà tu sais tout maintenant et merci pour tes jolis post !

  2. Bonjour et merci pour ce concours.
    j’ai commandé pour la première fois sur le site boden cet hivers. j’y ai acheté un pyjama. Je crois que je n’ai jamais eu un pyjama aussi confortable!
    Mais si je devais faire une prochaine commande j’aimerais acheter le jean skinny soho en rouge ( en taille petite ^^), je prendrais aussi les chaussures Rosabel à talons ( en rouge), et 2 hauts, le top brodé Kristie en blanc et le haut Anastasia couleur bleu marine.
    Encore merci ( et je croise les doigts)

  3. Merci Pauline pour le concours
    Je tente ma chance j’adorerai porter la même robe que toi la ROBE KIMBERLEY BRODÉE au mariage de mon petit beauf frère cet été , classe et taillée comme il faut une tuerie quoi!,,,
    Allez que la chance soit avec moi
    Bise

  4. Bonjour Pauline,

    Effectivement tes photos donnent un petit air de printemps qu’on attend avec impatience avec ce temps froid et humide (à défaut de neige par chez moi). J’aime beaucoup le contraste de tes tenues teintées de rouge avec le bleu des fenêtres !

    Allez, moi aussi je tente le coup !
    Mon attention s’est porté sur un Haut Mélissa à encolure volantée, en rose perle. Je trouve que ce côté bohème et la couleur donne quelque chose de très frais ! Avec un pantalon large Myra en lin en bleu marine. Ou une tenue plus décontractée comme le pantalon Elaine avec un haut Anastasia !
    Si on s’écoutait, on commanderait presque tout le site 😉

  5. Super concours ! j’ai toujours été tentée par les robes boden, mais elles sont un peu chères pour mon budget… Le choix est facile : une belle robe pour me sentir belle après mon accouchement, et du beau linge pour mon petit garçon !

    1. Re-bonjour, je m’aperçois que ma réponse n’était pas assez précise : je prendrais pour moi la robe Phoebe à pois kaki, et même, soyons folle, la robe Jena en bleu jean. Et pour mon bébé, le lot de deux barboteuses requin ainsi que le lot de 5 bodys rayés. Je croise les doigts !!

  6. Merci pour ce concours
    Tes deux looks sont vraiment beaux ainsi que les photos
    Ça me donne juste envie de soleil et de vacances 😀
    Je ne vais pas être originale dans mon commentaire.
    J’ai rempli le formulaire juste parce que cette robe à pois est trop belle ! J’aime aussi beaucoup ce petit foulard !

  7. Ton sourire , le soleil , la lumière de ces photos, le bien être, et ton adorable petit bonhomme sur la plage me donnent le sourire en ce samedi déjà bien froid!
    Pour le concours si j’avais de la chance je m’offrirais des sandales Hilary les divers coloris et leur style me plaisent beaucoup Et je pense une chemise en jean toute mignonne pour ma petite fille
    Merci pour ce concours et bon week-end ☀️

  8. Hello!
    Encore de très jolies photos…
    Merci pour ce chouette concours.
    De quoi refaire ma garde-robe!
    Je me laisserai bien tenter par le MAILLOT DE BAIN TRAPANI, gris & jaune,les CRÉOLES MARIANNA en jaune ou encore les SANDALES ADELA en or rose métallisé.
    Belle journée à toi.

    L.

  9. On est gâtées en ce moment en terme d’articles! 🙂 trop chouette. fais attention tu as écrit “à côté de Lille”, au lieu de “l’île”… ;D
    si je gagnais un bon d’achat chez boden, j’achèterai effectivement la robe Julietta mais en bleu marine, les slippers rowan que J ‘ADORE et la veste rosannah.
    ps : ta robe à pois te va à ravir!

  10. Bonjour , un grand merci pour ce sublime concours , le rêve j’adore , pour ma part si je gagne ce serait super surtout avec l’approche du mariage de ma meilleure amie , j’opte déjà pour une jolie petite robe couleur violette , avec une jolie veste assortie et des sandales beiges , *.* , ooh vraiment top si je pouvais gagner , en tout cas c’est déjà un plaisir de participer , j’en ai des frissons déjà ❤️

  11. Merci pour ce chouette concours! Ça fait rêver! Personnellement, je choisirais la robe Jade avec ses jolis citrons parfaite pour cet été et le haut Penelope brodé indémodable!
    Bon weekend avec ton loulou!

  12. Bonjour les photos sont magnifiques
    Je choisirais des pyjamas pour les jumelles, les chaussures Rosabel rouge et la robe se vous portez pour mon voyage en Sicile. Belle journée

  13. Bonjour jolie Pauline, tu es une bouffée d’air frais et de soleil !
    Quelles belles photos tu nous offres encore aujourd’hui, moi aussi j’ai visité Lanzarotte, et di je me souviens bien du vent je n’avais pas le souvenir que c’était aussi joli 😉

    J’adore Boden et énorme coup de cœur pour la robe Kimberly que tu portes à merveille… Quoi que les imprimés de la collection enfant sont canons aussi, le choix sera difficile…. 🙂

    Très bon week-end Pauline !

  14. Coucou Jolie Pauline,
    Je recommence mon comm car je crois que l’autre n’a pas fonctionné.
    Merci à Boden et à toi pour ce super concours!
    J’adore BODEN j’attendais la new co avec impatience et j’avoue ne pas être déçue! C’est frais, pepsy et toujours très féminin. Boden a l’art et la manière de repimper des pièces intemporelles! J’adore trop!
    Donc le choix est dur car j’aime quasiment tout le catalogue printemps été! Mais mes big crush vont sur ta première tenue: la robe à pois associée au petit foulard en soie. C’est canon et tu es absolument ravissante dedans!
    J’adore aussi leur marinière extravagante avec l’encolure à fleurs, la jolie petite robe Phoebe en jersey avec le motif marine cavalier que j’associerai aux ballerines bijoutées yellow.
    Merci encore
    Belle journée
    Sonia

  15. Bonjour Pauline !
    Ce concours tombe à pic ! Si j’étais parmi les gagnantes, j’utiliserais la carte cadeau pour acheter une super tenue pour le mariage de ma cousine

  16. Merci pour ce concours Pauline !
    J’ai retourné le site et je dois dire que je suis tentée par plein de choses ! Je crois que si je gagnais les 3 bons, je n’aurais aucun mal à les dépenser ^^
    En tout cas, voici mes articles favoris : la combinaison Clarissa, les escarpins Madison (en rouge ou léopard, je ne sais pas encore :)) et le pull col rond en cachemire noir car c’est un basique que je n’ai pas (et parce que le froid polaire qu’il y a en ce moment me pousse vers ce choix) !
    Après, je t’avoue que les maillots de bain sont superbes et que j’avais envie d’investir dans un beau modèle une pièce un peu rétro pour cet été. Le modèle Trapani noir est top top top 🙂

    Voilà, je vais de ce pas remplir le formulaire et croiser les doigts !

    Bisous Pauline,

    Manon

  17. Bonjour ,
    Super concours pour une marque que je n’ai pas encore dans ma grade-robe.
    La robe longue Valérie marine avec des espadrilles Candices bleues ou rouges seraient parfaites.
    Bon week end!

  18. Un super concours Merci Pauline moi si je devait choisir je prendrai forcément ce jolie Caban Vichy à mettre les jours de pluies Et ces petites tennis à poid bleu!! Enfin bref le style de boden est chic de qualité et très pointu !!

  19. Bonjour Pauline

    Ahh le concours de dingue !! Merci beaucoup. Je ne te suis pas depuis longtemps, juste depuis que j’ai vu que tu avais posté une photo avec cette adorable robe à pois. Tu la portes magnifiquement bien et je voulais voir plus de photo du look. Tu ne peux pas imaginer la joie quand j’ai compris que c’était un concours !!

    Bref trêve de blabla, j’ai acheté cette robe pour le gala de mon travail et maintenant je rêve d’avoir un peu le même look que toi. J’adorerais acheter les chaussures à talon Tisha en rouge et le carré de soie rouge.

    Merci encore

    Marie

  20. Bonjour Pauline, les photos sont magnifiques ! Nous avions fait le même break en famille l’an passé avec mes 2 filles et mon mari, un air de printemps au cœur de l’hiver, j’adhère complètement au titre de ton article 😉 cette année nous partirons en Avril quelques jours en Algarve et j’avoue que j’aimerais beaucoup apporter dans ma valise la jolie robe Mélissa bleue ainsi que les sandales Aubury marine 😉
    Je te souhaite de passer un bon week-end.
    Julie

  21. Salut Pauline, grâce à toi je découvre cette jolie marque. J’aime beaucoup la Robe texturée Harley
    couleur Vert Sève. La coupe et la longueur me semblent parfaites pour moi.

  22. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours !
    Si jamais je gagnais un des bons je craquerais sans aucun doute pour la jolie robe Elise bleue à pois et pour le maillot de bain Santorini en vichy bleu marine… *fingers crossed !*
    Bonne journée 😉

  23. Bonjour Pauline, je recherche justement une tenue pour le mariage de mon frère en juillet ! Je suis tellement fan de la marque Boden, ce serait fabuleux de gagner. Merci en tout cas pour ce concours et tes photos sont sublimes. Le rouge te va toujours aussi bien.

  24. Bonjour
    Chez boden il y a toujours quelque chose de sympa, féminin et chic.
    Votre sélection est bien choisie, et j aime beaucoup les robes Michelle, Sybil, Harley…accompagnées de chaussures hilary et Madison.
    Le choix ne manque pas
    Alors je croise les doigts
    Bonne journée ensoleillée

  25. Encore un superbe concours avec des photos top classy. Si le rouge est votre couleur Pauline, je suis dans ma période bleue. Voici ma version de la jolie tenue printanière: la robe blanche texturée Jane, les escarpins Madison bleus et la veste col rond assortie, et pour trancher un peu, la pochette rémi couleur “soleil couchant”.

  26. Bonjour! Et merci pour ce concours
    Un plaisir de te suivre sur insta et le blog!
    Si par chance, je gagnais ce bon d’achat, j’essaierai de trouver une tenue pour le baptême de mes fils et par la même occasion le mariage d’une amie 2 semaines plus tard ( pas les mêmes invités alors ça va… ) J’aime beaucoup la ROBE LONGUE JACQUELINE mais il y a tellement de jolies choses… Et avec le reste, des vêtements pour mes garçons bien-sûr

    Bonne journée!

    1. Merci Lucie, quel adorable commentaire ! heureusement que tu es là pour pointer du doigt ce fait indéniable 😀
      heureuse de voir que tu occupes très bien ton week-end à répandre de l’amour autour de toi ! ta vie doit être vraiment passionnante, je t’envie ! bisous !

  27. Coucou Pauline !
    Merci pour ce chouette concours avec Boden, qui est une super chouette marque
    Je me laisserai volontiers tenter par la robe Jade, couleur Sauge foncé, citron , avec les jolies sandales Aubury couleur Bleue marine ou j’en ceaquerai complètement pour la parka Whitby Imperméable couleur Vichy bleu
    Je tente donc ma chance

  28. Magnifiques photos qui donnent très envie d’y aller !
    Pour ma part, mon choix se porterait sur une jolie robe : soit la Jade avec son imprimé citron ou bien la Charlotte…
    Merci pour ce concours et belle journée !

  29. Merci Pauline, c’est vraiment un joli concours. Pour moi ce serait la robe Kaia car j’adore la couleur et la coupe qui fait vraiment smart avec les chaussures à talons Tisha. Pour ma fille, la robe vinatge bleue à pois blanc et les babies fun “souris”

    merci on croise les doigts

    bises

  30. Quelle belle sélection !
    J’assiste à un mariage ce printemps et j’ai repéré la robe longue Georgia, elle a une super couleur et un imprimé que j’adore, et détail non négligeable, elle est disponible en ‘petite’ moi qui ne suis pas très grande, c’est parfait ! Je l’associerai avec les escarpins Madison en bleu tendre pour un petit rappel des détails de la robe ! Bref, je suis fan fan !!
    Mille mercis pour ce chouette concours !

  31. Bonjour Pauline, j adore tes choix chez Boden, je suis témoin de mariage de ma meilleure amie et j ai flashé sur le tailleur pantalon MALORY, auquel je peux associer le top dentelle broderie que tu portes ! allez je croise les doigts !

  32. Bonjour Pauline,
    j’aime beaucoup les deux looks que tu as choisi. J’ai un coup de cœur pour le look en pantalon. Il donne tellement envie de soleil !
    J’ai découvert depuis plusieurs années cette marque et hésite régulièrement à commander telle ou telle pièce mais je n’ai encore jamais franchi le pas alors comment ne pas succomber à tellement chouette concours… Si jamais je gagnais l’un des lots, j’en profiterai pour nous offrir, à ma fille et moi, nos tenues pour le mariage de mon beau-frère fin juin. Pour ma Lou la robe vintage G0390 bleu étoiles/pois écrus. Pour moi je choisirais la robe jade w0094 bleu marine et les sandales hilary A0159 jaune mimosa.
    Beau week-end !

  33. Bonjour jolie Pauline ! C’est Clair le printemps arrive à grands pas ! Boden a une jolie collection de robes en ce moment je kiffe les robes et j’ai un coup de coeur pour la jade ! Merci de nois gâter je participe avec plaisir et envie de renouveler mon dressing ! Merci encore ! Bonne continuation pour ton joli blog ! Bénédicte

  34. Hello Pauline, merci de m avoir faite découverte cette marque , c’est d’une Élégance parfaite!
    Je verrai bien ma petite Laurette dans la robe en jersey réversible à fleurs et sa maman dans le top en broderie anglaise avec le pantalon chino rouge. Tout ça à l’occasSion de la communion de ma filleule en mai cette année, ce serait parfait ! On tente notre chance
    Liebe Grüße aus Allemagne
    Charlotte

  35. Bonjour. Merci pour ce concours ! J’achète régulièrement chez Boden pour mes enfants mais je n’ai jamais testé pour moi. J’achèterais volontiers une robe Diana rouge et un pantalon Melina noir 🙂

  36. Super et merci pour ce concours !!! Cet article respire bon le printemps et il me donne envie de soleil, de fleurs et de verres en terrasse avec les copains. A cette terrasse, je me vois très bien porter une marinière avec ses citrons dispersés et les baskets Hollie aux pois jaunes d’or de la nouvelle collection Boden. Je croise les doigts pour que cette vision se réalise. Perso, je te trouve magnifique dans la robe et les difficultés pour prendre les photos ne se remarquent pas. Super boulot!!!!

  37. Merci Pauline pour ce superbe concours !! Tes photos subliment la marque!! J’adore leur ligne : de belles coupes, de belles matières et de l’originalité ! Si je gagne il est sûr que je me commande l’imperméable Anya. Cela fait plusieurs saisons que je bave devant…le plus dur sera de choisir le motif ! Et je crois que je craquerais sur le top en broderie anglaise que tu portes sur les photos. Il est superbe !!
    Merci encore !

  38. Bonjour Pauline ! Merci pour ce concours !
    Après un dégat des eaux dans le dressing je me retrouve un peu « à sec » ( sans vilain jeu de mot!).
    Le mariage de ma cousine ( qui est plus une grande sœur avouons le !) arrivant à grands pas je me dis qu’un petit bon cadeau ne serait pas de refus pour être presque parfaite lors de cette journée !
    Merci beaucoup 🙂

  39. Bonjour Pauline!
    Merci beaucoup pour ce concours, je suis fan de Boden!!
    Tu es sublime sur les photos et j’ai d’ailleurs craqué pour ce petit foulard rouge en soie qui rattrapera n’importe quelle tenue (ou nuit blanche… j’ai un petit garçon de 5 mois)!
    Pour ma tenue idéale:
    – blazer et pantalon 7/8eme mallory
    – baskets à pois marine Hollie
    Et pour mon fils:
    – pull ohé matelots
    – legging côtelé fun gris chiné-etoiles rouges

  40. Aaaaaaah, je suis folle amoureuse de ces chaussures rouges !!! Bon malheureusement, je pense que je ne tiendrais pas dix minutes avec des chaussures aussi pointues… *wink wink wink*

  41. Coucou, Whaou ! J’adore cette marque ! J’avais déjà craqué pour mon petit Benjamin ! Leurs chaussures enfants sont en plus d’être TOPISSIMES, vraiment très jolies ! Je pense que je choisirai pour lui un polo piqué en bleu avec un jean skinny et certainement un maillot de bain trop craquant dans le style marinière 🙂 Et pour moi, ce serait la pochette Remy qui me fait VRAIMENT de l’oeil !
    Merci 1000 fois pour cette collaboration et pour ces superbes photos !
    Au plaisir de vous suivre

  42. Magnifique tenue avec le top brodé et le pantalon rouge!
    Pour moi, ce seraient les bottines Etta en jaune qui viendraient nourrir mon obsession pour cette couleur qui date de ma découverte de cette marque géniale!
    Merci Pauline!

  43. Ces photos sont sublimes et font du bien au moral. Vivement le printemps ! 🙂
    Merci pour ce chouette concours, j’ai repéré pas mal de choses dans la nouvelle collection Boden (comme toujours, oups ^^) : la robe Kimberly (qui ta va à merveille), le petit carré de soie Loralie bleu marine, les espadrilles Teresa en denim et l’imperméable Whitby (le coloris Vichy est sold out depuis longtemps dans ma taille mais sait-on jamais… Il pourrait revenir)
    Y a plus qu’à croiser les doigts 🙂

  44. Bonsoir Pauline ! Je n’ai jamais acheté chez Boden mais les deux looks que tu proposes me donnent très envie de découvrir cette marque pour de vrai, ils sont canon ! Je suis en train d’arrêter d’allaiter, ça me rend un peu triste, mais pour me consoler je me dis que je vais bientôt pouvoir changer de mon uniforme chemise/jean slim que je porte depuis presque 18 mois. Je vais retrouver mes t-shirts chéris et je rêve d’une nouvelle robe… La robe Fleur à motif bleus et rouges serait parfaite. Et pour ma fille je prendrais la robe marinière à poissons rouges, trop adorable et le pantalon réversible fleurs/pois qui m’a l’air trop mignon aussi. Je m’arrête là mais je pourrais continuer longtemps 🙂 Bon week-end !

  45. Ah ! Je suis fan de Boden, et rien qu’avec la première photo avant de voir le titre j’ai reconnu leur patte !

    En plus avec leurs tailles petites c’est une des rares marques où je trouve des robes qui fonctionnent pour ma morphologie.

    Le seul problème majeur c’est la fabrication en Chine…

    Avec un bon pareil je ferais le plein de leurs gilets “chouchou” tout doux. Bon WE !

  46. Difficile de choisir… Le haut Rhiannon en dentelle probablement, avec un joli foulard pour égayer ma tenue (l’écharpe en soie Loralie probablement, oui oui je te copie…). Le haut pénélope brodé me fait rêver aussi… Alors je croise les doigts très très fort! Merci Pauline 🙂

  47. Je tente ma chance, ce qui serait l’occasion de mettre le trench Anya vert, pour accompagner le printemps parisien, et le maillot de bain Palermo pour les vacances au bord de la mer, parfait en Bretagne comme à l’autre bout du monde… ou bien la robe Riviera en rouge… à 1 mois du printemps cette marque donne envie de couleur et de soleil ! merci aux stylistes et merci à Pauline pour ce concours !

  48. Coucou Pauline !
    Merci pour ce joli concours 🙂
    Pour ma part, je me verrai bien dans la robe midi Idelle (en bleu klein) si je gagnais… Je manque cruellement de robe, et de COULEURS dans ma garde-robe !

    Bon week-end !

  49. Bonjour Pauline,
    La nouvelle collection est dingue ! Difficile de faire un choix mais j’ai un petit ( gros ) coup de coeur pour la COMBINAISON CLARISSA qui est juste canon !
    Merci pour ce joli concours et j’aime beaucoup tes looks.
    Ps, je trouve sa sympa que tu proposes plus de photos dans tes articles !

  50. Merci pour ce chouette concours ! J’imagine que je ne suis pas la première à faire ce choix, mais j’aime tellement ton look que je m’offrirais sûrement cette robe !

  51. Bonjour Pauline!

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Je vais très bientôt accoucher (dans les jours qui viennent)… et si je gagne, je choisirais la robe marinière, et celle volantée en velours pour bébé!
    Et puis, pour ma part, j’adore la robe Margot, et biensur le haut Rhiannon.

    Cela me permettrait de renouveler ma garde de robe et de me motiver pour perdre assez rapidement les kilos pris pendant la grossesse.

    Encore merci! Et très bonne journée 🙂

  52. Génial et merci pour ce concours Pauline!
    Si je gagne, je choisirai de nouvelles et jolies robes fleuries Boden, longues et courtes, pour être assortie à ma saison préférée qui est le printemps!!
    Tellement hâte d’aller pique-niquer dans les parcs, faire de longues ballades à vélo dans les rues et m’enivrer du parfum des fleurs qui s’ouvrent…!!!

  53. Hello
    Bon, j’étais déjà fan de tes photos, mais là ! Superbes ! D’ailleurs, petite curiosité : quel filtre utilise-tu pour retoucher tes photos si tu en utilises un ?!
    En tout cas je suis sûr que cette petite pause au soleil t’a fait du bien 🙂 j’aime beaucoup la robe que tu portes sur ces photos, tout à fait toi 🙂 et gros crush pour la collection requin pour les petits moussaillons. Trop mignon !
    Et maintenant, puisqu’il faut choisir (dur dur..), voici ma sélection coup de cœur, élaborée en vue de mes prochaines vacances en mai à Marrakech : la robe Reanna en jersey, les sandales Aubury en marine (oui, pour aller avec la robe ! D’ailleurs c’est la tenue complète que porte le mannequin sur la photo 🙂 ) et le short festonné gris. Gros crush pour ce dernier ! Non, en revanche, il n’est plus qu’en 46.. ils feront un réassort pour moi, hein ?! 😀
    Voilà ! Je te souhaite un très bon dimanche. Continue de nous faire rêver avec tes clichés ! Bises

  54. Bonjour Pauline !

    Tes photos sont magnifiques comme d’habitude ! Et je trouve que cette robe te met vraiment en valeur 🙂

    En regardant sur le site, j’ai vu qu’elle existait en version blouse ! Comme je trouve la robe un peu longue pour moi, si j’avais un bon d’achat je choisirai donc cette blouse ainsi que celle en dentelle blanche que tu portes !

    Bonne journée !

  55. Bonjour,
    wahou, ta tenue est superbe!! Cette marque me fait vraiment rêver, j’aime beaucoup ce style!! Je cherche une robe pour ce printemps, pour le mariage d’une amie, et j’ai repéré la robe Elspeth avec des coquelicots, que je trouve sublime!! Et les magnifiques escarpins rouge Madison!! Une tenue que je trouve magnifique, et que je pourrai remettre ensuite!!
    Je te souhaite un bon dimanche!

  56. Bonjour Pauline et merci pour cet incroyable concours qui me fait rêver ! Petit budget oblige, je n’ai jamais pu acquérir de vêtements Boden mais si j’avais cette chance de gagner le bon d’achat, ma préférence irait à la longue robe Jacqueline bleue, parfaite pour aller crapahuter dans les Cyclades en mai (je m’y vois déjà !). J’ai également un gros coup de cœur pour la robe que tu portes.

    Bon dimanche et un grand bravo pour ton blog, que je suis assidûment.

  57. Bonjour,

    Ces photos nous donnent de l’espoir! Les beaux jours approchent! Le site BODEN regorge de tentations. Je craque pour les slippers ROWAN avec des rayures bleu marine et ivoire. Je n’ai jamais porté ce type de chaussures, ce serait une jolie première fois. J’avoue ce qui me fait fondre ce sont les pampilles jaunes dessus. J’aime la sobriété de la jupe midi MIRA en jean indigo avec sa coupe trapèze portée avec le magnifique haut ARMELLE bleu marine très original avec ses manches évasées et ses jolis pois.
    Je m’imagine l’ensemble, tenue idéale pour le printemps.
    Merci de partager ces belles trouvailles.
    Bon dimanche en famille.

  58. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je choisirai la robe portée dans l’article (Kimberley brodée). A chaque fois que je la voie, elle me tape dans l’œil et je trouve qu’elle représente complètement Boden !

  59. Merci Pauline pour ce concours. Pour ma part, mon choix se porte sur la robe midi Kathleen (elle est superbe !). J’acheterais également les sandales rouge Aïda. Le combo parfait. Maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts.

  60. Super look, ce top en dentelle et ce pantalon rouge!! J’adore!!
    Boden est tellement une marque inspirante! Toutes couleurs, ca me plait beaucoup!!
    Pour ma part je ferais une cargaison de leur marinières manches courtes qui ont de super couleurs!! Et une jupe chino!!!
    Moi qui ai toujours cherché à avoir des marinières dans d’autres coloris que la classique bleu marine et blanche, je suis servie!!
    Je croise fort les doigts pour ce joli concours!

    Merci Pauline <3

    Gaïa

  61. Ah les photos de rêve ! Et le concours de rêve : merci Pauline !
    Après un petit tour sur le site (comme si je n’y allais pas assez souvent), je pense que je m’offrirai une jolie robe longue (comme la Diana) et un maillot de bain (dur, dur car ils me font tous rêver, surtout le une-pièce Santorini marinière et le Positano rouge & bleu). Maintenant, je croise les doigts 😉

  62. Magnifiques ces photos ! Elles donnent le goût de l’escapade…qui s’est prolongée sur le site de Boden où je suis tombée raide dingue du pull Bernadette que je prendrais bien de toutes les couleurs ainsi que des merveilleuses robes portefeuilles et les marinieres avec des fleurs rebrodées et bien sûr du haut en dentelle Rihannon. Peut être que le concours me permettra de tous les avoir 🙂
    Bravo pour ces beaux articles et bon dimanche !

  63. Merci Pauline pour ce super concours ! Pour ma part j’aimerais refaire ma garde-robe, avoir de nouveaux vêtements pour l’arrivée du printemps (on y croit même s’il fait encore très froid le matin et qu’il pleut 5 jours / 7 !). Alors pour se faire je craquerais certainement sur le haut Rhiannon en dentelle blanc (un classique revisité avec ses manches originales), la combinaison Clarissa me fait aussi de l’oeil (en rouge pour donner du peps)… Et puis pourquoi pas rajouter une paire de jolies chaussures ? Le modèle Sena est tellement beau ! J’avais déjà entendu parler de cette marque, et leur nouvelle collection est vraiment superbe ! Merci de nous partager tes belles trouvailles !
    Bon week-end à toi et ta petite famille !
    A bientôt !

  64. Bonjour Pauline ! 🙂 Tout d’abord je souhaite te remercier du fond du cœur pour cette magnifique opportunité ! J’adore Boden mais malheureusement le budget ne correspondant pas toujours à mes envies je ne peux pas me permettre d’acheter toutes les pièces qu’ils proposent ! 😉 J’ai dans ma wish liste le manteau Edith en bleu marine et rouge avec les gants assortis depuis un certain temps, je le trouve absolument superbe avec son esprit rétro 60’s et ses coloris très ‘PAN AM Airlines’. Il serait parfait pour passer la fin de l’hiver façon british ! 🙂
    Merci encore et bon weekend !

  65. Comme à ton habitude tu nous gâtes chère Pauline! Merci pour ta générosité (et pour nos placards!!)

    C’est drôle, en allant sur le site de Boden, j’avais comme la sensation d’être dans ton dressing! Ahaha! Avoues tout, tu vis chez eux?!?
    Pour en revenir à nos moutons (tu noteras le lien entre les moutons et ce froid glacial à se faire emputer les orteils….), eh bien là maintenant je rêverais bien de partir dans un pays chaud (j’irais même jusqu’à dire humide, tiens!), genre au fin fond du sud de l’Inde et de déambuler en combi clarissa rouge!
    Mais avant de transpirer des fesses (mais si, tu sais les goutes qui ruissellent depuis les fesses puis le long des jambes en périodes caniculaires!? miam miam…!), je me verrais plutot trainer pour la einième fois au Japon en robe très mignonne trudy rouge, ou qui sait, en pantalon large marlin rose eheh!
    Tu l’auras bien compris: je veux me barreeeeeer d’ici!!!!

    Merci et merci encore!

    Bises!!

    (Ps: il faudrait peut-être que je songe à réviser mes tables de multiplications pour la question “je ne suis pas un robot”! 8x-= 56, hum hum…!)

  66. Bonjour!
    Je ne connaissais pas Boden mais en passant en revue les articles… J’ai vite eu des coups de cœur…le pull à motifs floral gris avec ses éclats de couleur sur les manches… Le haut effie en soie bleu avec ses ptits points clairs et surtout surtout les bottines Etta jaune…. Et maintenant si jamais je ne gagnais pas il faudrait oublier tous ces coups de cœur !!! Bon je te souhaite une belle journée. Je te suis au quotidien et j’ai limpression de te connaitre… 🙂

  67. hello,
    je tente avec plaisir
    moi je pense à ma future garde robe de printemps :
    robes fleuries, jupes en coton blanches ou beige,
    petits hauts colorés …
    bref je pense aux beaux jours et au soleil,
    ça fait du bien 🙂

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  68. Bonjour Pauline,

    J’ai justement un mariage fin avril donc j’en profiterais pour m’acheter une belle robe (la kimberly que tu porte qui est juste magnifique ou la robe “ajustée fleur” coloris vert et rose très élégante.
    Merci pour ce super concours avec cette marque que j’adore et qui fait les petits gabarits.
    Belle journée.

  69. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je tente ma chance pour me faire plaisir car en ce moment c’est que les enfants qui reçoivent !
    Moi je craque pour le pantalon large myra en lin !
    Je croise les doigts
    Merci

  70. Coucou merci pour ce concours !
    J’adore cette marque et tout particulièrement la robe kimberly que tu portes j’ai flashé dessus des que je l’ai vu . Mon papa fête ses 60 ans cet été et je me vois bien la porté lors de ce repas bonne journée

  71. Bonjour Pauline, merci pour ce joli concours!
    J’adore boden, c’est une superbe marque et je n’ai jamais été déçue par mes achats!
    Si j’avais la chance de gagner ton concours j’adorerai ajouter à ma garde robe le manteau Lena en rouge pop et le haut peneloppe brodé assorti à la jolie robe que tu portes à merveille!
    À bientôt !

  72. Bonjour Pauline! Ca fait du bien de voir un peu de printemps et du soleil en avance! j’adore cette marque, très chic sans faire trop “endimanché”, j’aime beaucoup ! Je tente ma chance pour ce chouette concours! J’en profiterais pour renouveler mon stock de pantalon avec le JEAN MARIN SOUTHAMPTON à rayures, le JEAN MAYFAIR BI-STRETCH et le JEAN CAMBRIDGE COURT, ainsi qu’une ROBE RIVIERA jaune, qui ferait un très bon basique pour l’été!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!
    Belle journée

  73. Bonjour Pauline, tout d’abord merci pour ce concours !
    J’aime beaucoup cette marque, un peu trop chère à mon goût malheureusement..
    J’en ai un peu marre du froid glacial en ce moment alors je choisis une tenue pour le printemps avec le pantalon ELAINE en kaki, une chemise en lin Bleu Tendre et Écru rayé et les sandales AUBURY marron clair.
    T’es photos sont magnifiques et j’ai hâte d’en savoir plus sur cette île des Canaries !
    Bonne journée 🙂

  74. Bonjour Pauline, un grand merci encore une fois pour la qualité des contenus que tu nous proposes. Tu es rayonnante dans ces tenues Boden ! Pour ma part j’ai un grand coup de cœur pour les robes portefeuilles en Jersey notamment celle à motif ref. J0041. En te souhaitant une agréable fin de week-end !

  75. Super article et merci pour ce concours Pauline. Avec une carte Boden je me ferai plaisir avec les superbes escarpins Frida et la manchette Madeleine qui ira parfaitement avec ma tenue prévue pour mon anniversaire au printemps
    Allez je croise les doigts maintenant

  76. Quel joli concours !
    Si je gagne, à moi le sublime blazer & le pantalon Mallory !
    Des fleurs, du vert… je crois que j’ai envie de printemps !
    Mais j’avoue, de nombreuses robes me font de l’oeil !
    Encore merci pour ce chouette concours

  77. Si je devais craquer chez Boden, je prendrais sans doute une marinière (La base). Et après je craquerai pour le maillot une pièce Amalfi, qui doit faire une silhouette sublime. Et pour me sentir belle au quotidien, je prendrais la robe Effie <3
    Merci pour ce beau concours !

  78. Bonjour Pauline merci de nous donner l’opportunité de participer au concours . Pour ma part je ne connaissais pas la marque Boden mais je me laisserai bien tenter par la même robe à pois que tu portes . Bises et bonne chance à tous

  79. Bonsoir Pauline,

    Merci pour ce joli concours qui souffle un vent de fraîcheur et de couleurs !!!
    Je craque complètement sur la
    Combinaison Melissa rouge et sur le pantalon taille haute Clarissa couleur rouge également ! Classe et preppy à souhait. ❤️

  80. Bonjour Pauline,
    Je vous suis avec grand plaisir depuis que vous aviez fait la couverture du magazine…
    Il m’a fallu ce concours pour faire un commentaire ; j’adore vos photos qui sont belles et fraîches !
    Bravo pour votre blog et merci pour les concours.
    Évidemment, c’est la robe Valérie que je préfère !
    Très cordialement.
    Valérie

  81. Bonjour Pauline,
    merci pour ce beau concours et la touche de beau temps en cette semaine frigorifique !
    Cela va faire quelques mois que j’ai envie d’un tailleur rose, donc ce serait le Blazer Lilah et le pantalon large Marlin ensemble.
    Emma

  82. Coucou Pauline !
    toujours un vrai régal visuel vos ptites photos et merci beaucoup pour la jolie surprise avec Boden !! en ce moment j’ai des envies de jolie robe et j’ai déjà repéré la merveilleuse robe Julieta en dentelle !! que bella en bleu marine !!! et puis le Manteau Aileen en rose carnaval m’a également sauté aux yeux !!
    merci à vous Pauline et à Boden !!
    douce soirée à vous !!

  83. Oh merci pour ce super concours Pauline. Je craque pour la robe Tamara et les escarpins Whitney, si chics superbes photos en tout cas, comme d’habitude !!! Bonne soirée

  84. Coucou Pauline,
    whawww un immense merci pour ce joli concours. Tu nous gâtes. Pour ma part, je craque pour la robe texturée harley et le joli pantalon taille haute Melina rouge! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts. Belle semaine.

  85. Merci pour ce beau concours Pauline. J’adore le pantalon Hampshire que j’ai déjà en noir, mais qui existe dans de belles couleurs chatoyantes. Les petits escarpins Hope en rouge ou jaune sont très chouettes. A bientôt!

  86. Bonsoir et merci ppur ce concours. Je ne connaissais pas la marque boden mais en allant faire un tour sur le site j’ai craqué pour la collection bébé fille je suis enceinte d’une fille et si je gagne le bon d’achat je vais faire le plein de vetements surtout faire le plein de cardigan en cashemire.

  87. Salut Pauline!
    7000 photos?! Il va en falloir du courage pour trier tout ça, remarque c’est l’occasion de revoir tous les souvenirs crées avec ta petite famille!
    Je participe volontiers au concours car j’adore la marque Boden: j’adore la pantalon large Myra en lin, il a l’air tellement confortable! Je craque aussi pour les chaussures Sophie bleu avec les franges rouges mais elles ne sont malheureusement plus en stock dans ce coloris (bien qu’elles soient tout aussi belle en argenté haha). Je croise les doigts, merci de nous proposer ce concours!
    Marianne

  88. Bonsoir Pauline, effectivement ça fait du bien ces tenues printanières 🙂 (mais une vague de gel est prévue dans ma région cette semaine, glagla, c’est pas pour tout de suite les tenues légères haha !) J’adore la touche rouge de ton foulard 🙂
    Merci pour ce chouette concours, je crois que pour ma part je me laisserai tenter par un truc frais et léger, pas du tout de saison ^^, pour me faire patienter ! Une jolie robe ou jupe, et une blouse légère, ça me dirait bien 🙂
    Merci à toi encore et très bonne soirée !
    Melvinia

  89. Hello Pauline,
    Super chouette concours comme a chaque fois sur ton blog !
    Avec 4 mariages cet ete, trouver une tenue va devenir un vrai casse tete ! ce concours tombe a pic … au choix la robe Kimberly, ou la Julieta, la combinaison Clarissa est hyper chic aussi.
    Cote accessoires je craque pour les salomes ou des escarpins .. manque plus qu’un joli sac pour agrementer le tout …

  90. Superbes photos et quelle allure dans ta robe, j’adore. Merci beaucoup pour le concours que tu organises avec Boden, tu nous gâtes drôlement. J’aime beaucoup cette marque et j’ai eu la chance de recevoir un de leur manteau couleur tournesol à Noël dernier, je ne le quitte pas en ce moment. Si j’avais la chance d’être tirée au sort, je crois que je craquerai pour la robe à l’imprimé Vespa, parfaite pour l’été avec une paire de sandales compensées et la veste longue blanche Kaley avec ses manches 3/4 ballon 😉
    Merci encore Pauline

  91. Bnojour Pauline,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que j’ai tenté ma chance car j’adore cette jolie marque.
    Je craquerais bien moi aussi pou la robe Julieta bleu marine.
    Belle semaine à toi

  92. Hello Pauline,
    Ces deux tenues sont splendides ! Hâte que tu nous racontes ce beau voyage avec son avant-goût de printemps.
    Merci pour ce concours ! J’ai connu Boden grâce à ton blog mais n’ai jamais eu l”occasion de craquer. Ce sont leurs robes que j’aime particulièrement ! J’ai repéré la robe Kathleen midi, élégante tenue de ville, et la tunique Kasia parfaite pour la plage ! Bisous. Selma

  93. Hello Pauline !

    Quelles photos magnifique, gros coup de coeur pour la robe à pois et les escarpins. Ça fait du bien de lire ton article léger et ensoleillé avec ce froid, c’est un bel avant goût de printemps !
    Aaah et puis Boden, j’ai toujours envie de craquer pour tout… je crois que j’aimerais offrir une jolie veste Highbury verte à mon amoureux, pour nos balades printanières, et puis pour moi, un pantalon Richmond 7/8 rouge, parce que OUI, les couleurs ça fait du bien!
    Bises !!

  94. Très jolies photos! J’ai découvert Boden récemment et j’aime beaucoup! Coup de cœur pour Pull Rafaela motif lunettes, pour la veste Whitby et les baskets hollie!!!!(le choix a été difficile)
    A bientot

  95. Superbes clichés ! Ca donne des envies d’évasion… et de nouveauté dans notre garde-robe, effectivement 🙂

    Pour ma part je craquerais bien sur la belle jupe midi Emelia (des fleurs sur fond noir ou marine, je fonds systématiquement !) et sur la pochette Tabitha (en jaune ? en marron ?) pour remplacer mon sac à main en fin de vie !

    Merciii pour ce chouette concours et jolie semaine à toi !

  96. Bonjour Pauline,

    Merci pour ce nouveau joli concours 🙂
    Je craque sur la robe longue Jacqueline pour un mariage en mai prochain…

    Profites bien de ta semaine parisienne et de ce premier moment avec ton filleul.

  97. Hello Pauline,

    Je te remercie pour ce super concours que tu nous organises ici! Tu nous gâtes tellement. Pour ma part, j’avoue que j’adorerais trouver une jolie tenue pour flâner dans les rues d’Amsterdam fin Avril, début Mai, durant notre voyage en amoureux ! Je crois que je flacherais sur la Robe Jade et les jolies espadrilles Candice, qu’en dis-tu? 🙂

    Très belle journée à toi,

    Manon.

  98. Coucou!
    Merci pour ce concours! Tes photos sont toujours aussi magnifiques! Moi aussi je partirai bien en vacances là où il fait beau!
    Je participe au concours, et si je gagne, je craquerez sur la jolie robe Hallie en jersey rayé marine et sur le maillot de bain Santorini en version rayée aussi! *croiselesdoigts*

  99. Bonjour Pauline, merci pour ce concours! Difficile de choisir… Je crois que je craquerais sur les espadrilles Candice en orange, le jean marin Southampton (les pates d’eph, ma nouvelle passion haha) et la robe Calie en vert! De la couleeeeur…
    Bonne journée 🙂

  100. Oh quel concours de folie !! Un grand merci Pauline de nous permettre de remporter ces bons d’achat !! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts maintenant ! J’adore cette marque, il n’y a que des jolies choses. J’ai totalement craqué sur le top en dentelle Rhiannon (que tu portes à merveille d’ailleurs 😉 ) ! Je prendrais également la blouse annora en rouge vif ; la marinière manches longues bleu riviera multicolore et la jolie paire de ballerines rouge pop pour aller avec ces magnifiques hauts !
    Je te souhaite une belle après midi !
    <3

  101. Bonjour Pauline,

    Merci pour ce joli concours. Personnellement j’ai un coup de cœur pour la robe Eleanor en bleu que je marierai avec les salomés Whitney couleur jaune….pour annoncer le printemps

  102. Bonjour Pauline,

    Encore un chouette concours avec une jolie marque ! Si j’avais la chance de gagner j’achèterai une ou deux jolies tenues pour bébé qui arrive au mois de Juillet !
    Les deux looks sont sublimes mais j’ai une petite préférence pour le chino rouge, canon !

  103. Ton look rétro est très réussi et te va vraiment bien. Et le look de ton p’tit bonhomme avec son pantalon requin et son pull à capuche est à croquer!!
    Boden est une marque qui me tente depuis un bon moment mais je n’ai jamais commandé. Du coup ton concours serait une sacré aubaine!
    Alors en lisant ton texte je me suis dit, voilà c’est ça, parfait pour commander une cargaison de pyj pour mes jumeaux… et je suis aller jeter un oeil sur le site et effectivement j’ai repéré des pyj pour ma mini girl ( un avec des gros pois bleus, un autre avec des chats de toutes les couleurs) et aussi pour mon mini boy (un lot de deux dont un avec des pirates et l’autre tout rayé parfait pour une fan des rayures). Mais je ne me suis pas arrêtée aux pyjamas et j’ai trouvé pour ma puce des robes beaucoup trop mignonne ( celle vintage sur le thème du cirque est juste waouhh), un gilet à gros pois bleus intitulé “fun”, une combishort imprimé avec des lapins, un short poche coeur vraiment mimi… bon j’arrête la pour ma mini mais il y a plein d’autre choses qui font envie.
    Côté pour mes boy maintenant, (pas de jaloux hein), alors j’ai repéré le même gilet rayé avec la capuche requin que ton loulou, l’anorak doublé polaire imprimé cosmonautes, une sublime salopette brodée rayée (oui encore) rouge avec des requins, et pour les plus grands des tee-shirts sport (celui avec le thème ping-pong et celui avec le skate sont parfaits) ou encore la chemise en oxford brodée (euh oui c’est la rayée….).
    Bon je crois que je vais t’épargner la liste pour moi car ce commentaire n’en finirait jamais…
    Un grand merci pour ce concours de folie auquel je participe avec un immense plaisir. Belle soirée!

  104. Hello Pauline,
    Merci de partager avec nous ces photos ensoleillées ! Après avoir fait un tour sur le site de Boden ce n’est pas le printemps que je souhaite voir arriver mais bien l’été ! Je jetterai mon dévolu sur la jupe imprimé parasol et sur un maillot de bain une pièce pour être chic à la plage si j’avais la chance d’être tirée au sort.
    J’ai hâte de voir les futures merveilles qu’ils vont sortir, car Boden fait toujours des jupes aux imprimés canons… j’adore !
    Belle soirée,
    Victoria

  105. Cette robe à pois Boden vaudrait bien que , pour une fois, je zappe sur les belles pièces enfant qui squattent mes paniers depuis quelques années!
    Merci pour ce superbe cadeau!
    🙂

  106. Bonjour Pauline. Merci pour ce chouette concours. Personnellement, j’adore cette marque qui possède des modèles avec des coupes, des motifs et des qualités de tissus qu’on ne voit pas souvent dans les franchises françaises. Je commande principalement pour ma fille qui adore les motifs colorés. Avec cette carte cadeau, je pourrai lui offrir la robe à appliques jersey avec les mouettes et les babies fun avec le lapin. Quant à moi, je craque sur la robe ajustée fleur verte et rose avec le sac Renée et les escarpin Madison Laurier rose ou les ballerines rouge pop.

  107. Moi j’achèterais la veste enduite highbury pour avoir l’air de faire du sport au quotidien alors que je n’ai pas touché à des baskets depuis … fou la la …!
    Merci pour ce cadeau!

  108. Coucou!!!
    J’adore cette marque mais je n’ai jamais eu l’occassion De commander… juste de rêver sur le site!! En parlant de rêve, je rêverai bien d’offrir à mon nounours de bébé, Ethan, un ensemble de surf motif animal et un pull en éponge fantaisie!! Pis une jolie robe élégante pour sa maman, MOI : la robe Elana!! À bientôt!

  109. Merci pour ces photos qui donnent envie d’été et pour ce concours qui m’a permis de découvrir cette marque, casual chic comme j’aime et avec des couleurs qui feraient du bien à mon dressing! =)
    Après quelques années en tant qu’indépendante travaillant de chez moi (et dans des fringues confortables, mais honnêtement pas très féminines), je reprends bientôt une activité salariée et souhaiterais renouveler ma garde-robe. Je constate que le style de cette marque, élégant et décontracté, se prête très bien au workwear moderne, original et féminin, et c’est tout à fait ce que je recherche en ce moment !
    J’apprécierais notamment de pouvoir m’offrir la merveilleuse blouse Annora, le classique mais incontournable haut Dakota, ainsi que le haut Effie en soie – un peu lolita. Le haut Rihannon que tu portes est un véritable coup de cœur, mais n’est malheureusement plus disponible dans ma taille…
    Merci en tout cas pour ce beau concours et pour cette découverte ! =)

  110. Trop chouette ce concours! Boden, je connais via des blogs (le tien mais pas que, puisque la marque est de plus en plus présente sur les réseaux j’ai l’impression), mais je n’ai encore jamais acheté chez eux. J’avoue que le prix me freine un peu.
    Ce concours serait l’occasion de découvrir la marque en vrai!
    J’ai plusieurs mariages cet été, et pour ces évènements, j’ai reperé la jupe midi emelia, ou la jupe lola ou la robe jade.
    En soldes, j’ai aussi vu la chemise classique (je ne vais d’ailleurs peut-ête pas attendre le résultat du concours pour la commander celle-ci:) )
    Merci Pauline!

  111. Hello Pauline,

    Merci pour ce concours qui donne envie de soleil et surtout de CHALEUR.
    Après avoir fait un tour sur le site Boden et fait plein de jolies découvertes. Si j’avais la chance de gagner je crois que j’essayerai de prendre des pièces que je trouve Wahou mais que je n’ai pas l’habitude de porter comme des pièces de couleurs tel que le sublime Pantalon Melina avec une chemise City ou le Haut Riannon en dentelle.. La tenue parfaite.

    La partie destockage du site est super intéressante ! les prix sont fou
    Merci pour cette belle découverte, je croise les doigts!

    Belle journée à toi,
    Flora

  112. Merci pour ce chouette concours!
    J‘adore les escarpins Madison rouge et les lunettes de soleil Blair, ça sent bon le soleil qui réchauffe ! Pas d‘occasions particulières, parfait pour le quotidien!

  113. Quel beau concours! J’ai besoin d’une tenue pour un mariage en juin!!!! Moi j’adorerai porter la combinaison Clarissa bleue marine qui est d’une classe absolue, portée avec les sandales Jillian camel, et j’ajouterai les pendants d’oreille Delphine, la ceinture Sena jaune mimosa et enfin la sacoche Tabitha en jaune mimosa aussi! La classe totale!!! Alors ne reste plus qu’à croiser les doigts pour avoir l’occasion d’être gâtée! merci pour le concours!
    Anne-Gaëlle

  114. Bonjour je participe avec grand plaisir. J’ai un baptême de ma nièce bientôt. J’ai repéré la belle robe longue Diana en jersey qui me plairait beaucoup ! Je croise les doigts . Merci bonne journée

  115. Hello Pauline,
    Merci pour ce joli concours ! Ayant 2 petits bouts et n’en pouvant plus de l’hiver, je leur prendrais plein de petits vêtements pour l’été et notamment :
    ENSEMBLE HAUT ET BAS DE PLAGE fleuri et à pois
    PULL EN ÉPONGE MOTIF ANIMAL
    SHORT DE BAIN BÉBÉ
    HAUT DE PLAGE CRÉATURE MARINE
    T-SHIRT FANTAISIE girafe et crocodile
    ROBE EN JERSEY IMPRIMÉE lapin

    Maintenant il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts !

  116. Bonsoir Pauline,

    Tes photos sont magnifiques et donnent cruellement envie de chaleur ! *brrrrr qu’est ce qu’il fait froid*
    C’est pourquoi, si je suis l’une des heureuses gagnantes, je choisirais une jolie tenue estivale pour faire venir un peu plus vite le soleil :).
    Gros craquage pour la tenue suivante : le short Miranda festonné en gris, le haut Rhiannon en dentelle ainsi que les sandales Briana couleur bronze. Un look simple et efficace comme j’aime ! Plus qu’à croiser les doigts et souhaiter bonne chance à toutes.

    Belle soirée,
    Jessica

  117. bonjour 🙂
    oh là là, que de réjouissances 🙂
    je rêve d’une longue robe en lin,
    de jolis tops et de vestes d’été,
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  118. Oh Boden, tout me réjouie chez eux… Je crois que je pourrais me vêtir exclusivement chez eux… C’est la seule marque où je m’y retrouve en style dans mon 48… Avec ce bon que j’aimerai tant gagner, cette robe kimberly ( l’envie n’en est que renforcée en te voyant ainsi), le blazer chino pour mon cher et tendre, oh un petit gilet pour mon petit lionceau… Ou des chaussures tisha ?ou les Abbie pour être au plat ?…

  119. Hello Pauline,

    Ces photos donnent effectivement très envie de soleil ! Afin de lui donner encore plus envie de venir à ce coquin, je choisirais un maillot de bain 2 pièces (shorty de bikini bleu à pois dorés + haut de bikini bleu Positano). Bien sûr on ne peut pas vivre toute la journée en maillot de bain (dommage !) donc une jolie robe d’été légère m’accompagnera tout au long de mes vacances, j’adore la robe chemise Leila motif pain d’épices, elle est superbe !

    Merci pour ce beau concours et à très vite pour de nouveaux looks plein de soleil.

    Mousse

  120. Merci pour ce joli concours !

    Personnellement, avec un bidou gonflé de 8 mois et demi, je m’abstiens en shopping (enfin c’est pas comme si j’étais une serial shoppeuse, je suis plutôt très sage à ce niveau là !)

    Mais bon, je ne dirai pas non sur une joli jupe évasée comme la jupe Kiera, les jupes Lola ou les jupes midi en jersey
    Avec la jupe, je verrai bien un top ajusté (mais pas de chemise, moi qui ne repasse jamais) un peu comme le Haut portefeuille à ML (le coloris bleu riviera à tulipes est top !)

    Ou alors côté robe, mon coeur flanche pour ces modèles (mince il y en a beaucoup) :
    – Robe jade coloris Sauge foncé citron (+++ à cause de l’imprimé)
    – Robe portefeuille en jersey coloris Bleu riviera à tulipe (encore ? ^^)
    – Robe Riviera coloris Pewter island vine (GRY)
    – Robe longue en jersey torsadée sur le devant en Imprimé mosaique bleu capri
    – Robe laurie
    – Robe longue Diana en jersey en coloris Vacances fleurs multicolores

    En ce moment, j’ai un truc avec le jaune (ca fait déjà un an ou deux quand même) …

    Enfin voilà !
    Des bisous !

  121. Bonjour Pauline,
    Merci pour ce concours. Si je gagne, je compléterai la garde-robe de mon petit loulou de bientôt 2 ans. Tu es bien placé pour savoir qu’à cet âge là les vêtements ne durent pas longtemps !

  122. Bonjour. Merci pour ce joli concours !. Je vous trouve radieuse dans la tenue avec le pantalon rouge. Pour ma part je prendrais le même ensemble pour changer des tenues sombres.

  123. OOOOOMMMMGGGG je ne connaissais pas du tout ce site, je craque pour les pantalons Hampshire 7/8 surtout celui a fleurs et les vestes qui vont avec, la soeur de ma meilleure amie se marie en juillet et je trouve sublime qu’une femme porte un costume avec de jolis escarpins !
    Bisous d’une lilloise 🙂

  124. Hello Pauline,
    Merci pour ce concours qui m’a en même temps permis de découvrir la marque Boden. Etant enceinte de deux jumeaux ou jumelles (je ne connais pas encore le sexe), je choisirai sans aucun doute un ensemble de grenouillères (celles à dinosaures ou à fraise sont tellement choux) et un petit ensemble pour chacun d’eux (ceux en jersey motif animal me font craquer). Je crois que je me ferai aussi un petit plaisir avec le sac de plage à pompons bleus (trop risqué de me prendre une tenue avec mon bidou qui grossit à vue d’œil ;-))
    Excellente journée,
    Jessica

  125. Bonjour, merci pour ce très joli concours auquel je participe avec grand plaisir!
    Si j’ai la chance de gagner, je prendrais d’abord des robes pour mes filles. J’ai vu notamment la même robe à pois que la tienne, mais en version petite fille et en couleur verte, trop adorable! Ainsi que des jolies robes d’été aux motifs fruités : fraises, citrons…
    Pour moi, j’aimerais une jolie robe également, par exemple la robe margot en jersey imprimé rouge 🙂
    Je croise fort les doigts, encore merci et bonne journée 🙂

  126. Hello,

    je vis tes photos par procuration ça fait du bien de voir des tenues légères!!!
    Alors moi je pars au soleil en mai du coup si je gagne je prendrais la robe Marla Brodée j’adore son style ethnique c’est ce que j’adore porter quand il fait beau 🙂
    A bientôt et merci pour ce concours!
    Cynthia

  127. Coucou Pauline!
    Jolies photos, j’adore l’ensemble chino rouge-dentelle blanche 🙂
    Merci pour ce joli concours, c’est marrant j’ai passé ma première commande Boden ce we en profitant du destockage 🙂
    Avec ce bon d’achat, je pourrais refaire (une partie de) ma garde robe à ma taille. Eh oui, j’ai commencé moi aussi Weight Watchers, il y a 6 mois, mais j’ai beaucoup plus de poids à perdre que toi : 16 kg envolés, restent une petite dizaine! C’est marrant d’ailleurs, c’est pas la première fois qu’on a des points communs et c’est souvent que je pense à laisser un commentaire pour le dire mais je ne le fais jamais bouh la lectrice de l’ombre!! (Les points communs? ils sont un peu en “inversés” en fait: j’étais en thèse en même temps que ton mari, c’est mon conjoint qui m’a suivie en post-doctorat et en plus il est dans le social comme toi “avant” et s’appelle Romain! ça me fait souvent sourire)
    Bref j’achèterais quoi à ma taille chez Boden?
    – un maillot de bain bandeau Amalfi (imprimé vert pomme géométrique) pour être canon en vacances
    – une robe Margot en jersey (imprimé bleu marinebain de soleil dispersé) pour mettre sur le chemin de la plage
    – un Jean Cavendish Girlfriend (brodé de fleurs noires) histoire d’avoir un pantalon à ma taille ET BEAU (oui je peu remettre des vêtements d’il y a 5-6 ans maintenant mais comment dire que niveau branchitude on repassera)
    Désolée pour le pavé 🙂
    Bises

  128. Salut Pauline!
    Chic je suis un peu à la bourre mais toujours dans les clous pour tenter ma chance!!
    Alors moi C’est ma maman qui est fan de boden, et je m’avoue conquise par ces robes aux coupes parfaites et aux jerseys extras! Elle achète des petits pantalons réversibles pour mon bébé chéri qui sont supers Aussi, confortables et très jolis!
    Donc je commence à me dire que c’est à mon tour d’aller dévaliser le site 😉
    Je commence un nouveau job lundi ou il va falloir que je me sape plus classe: j’avoue que la combinaison cache cœur en blanc rayé, ou la robe jeannette en ottoman rouge, rose et blanc pourraient faire un sacré effet au printemps…
    Et j’achèterai bien le même sweat que toi pour mon petit mec qui a déjà le pantalon réversible requin, histoire de compléter la panoplie!
    Je croise fort les doigts pour être parmi les heureuses élues.
    Des bises, et merci pour ce concours 🙂

  129. Salut Pauline !

    Tu es toujours aussi belle !! J’adore cette robe à pois, et le hoodie de ton fils est vraiment à croquer !
    Merci beaucoup aussi pour ce concours de folie. Il s’avère que ce sont les 50 ans de ma maman en mai en j’en profiterais bien pour m’acheter une jolie tenue ! Le thème c’est le rouge donc je prendrai bien la robe midi Ruth en rouge et les mocassin rose gold Abbie !
    Je croise les doigts 🙂

  130. Bonsoir Pauline, alors moi c’est simple!!!! je rêve de chaleur et d’été aussi mes choix ne sont orientés que par ça :), la robe en lin à encolure en rayures multicolores me fait de l’œil, ambiance et imprimé chilienne je trouve , le robe Joyce en jaune et le maillot de bain rouge Maratea. Vivement l’été!!!! en tout cas tes looks sont canons. Belle soirée et merci de nous gâter autant.

  131. Bonjour Pauline, une occasion de porter une de ces robes top classes ? Elle est toute trouvée : mon fils ainé se marie le 1er septembre prochain en Bretagne et de nombreux modèles se prêtent à la cérémonie. Gagner votre concours m’obligerait à faire un choix entre les modèles Rhiannon, Effie, Betty (rose) ou Armelle … pas facile …. et j’ajouterai la pochette Remi en bleu marine pour être parfaitement élégante. Quelle bonne idée ce concours, je croise les doigts. A très vite

  132. Hello !
    Merci pour cette jolie attention !
    J’avoue que pour ma part, le bon cadeau serait surement très utile pour offrir à ma mère la jolie robe Joyce et plein d’autres jolies choses !
    Belle soirée !

  133. Bonsoir Pauline !
    Une découverte ce site je ne connaissais pas ! Il y a de jolie tenues !! C’est vrai que cet été j’ai un mariage; en règle général je m’y prends au dernier moment mais là ça se serait l’occasion de ne pas être à l’arrache ! J’ai flashé sur la robe longue Laurie en rose ! Elle donne du pep’s !! Avec la Veste Carly brodée on est bien je pense ! Et parce que c’est beau de rêve moi je rajoute le Sac à bandoulière Renee voila BAM !!! Comme ça on est bon je n’aurais plus qu’à trouvé un chéri pour m’accompagner ! Toutes suggestion est bienvenue hihi ! Bon trêve de plaisanterie je croise les doigts !!
    Merci tout ces beaux cadeaux que tu nous proposes ! Et bonne chance à toutes !!

  134. Bonjour Pauline,
    J’adore la robe Kassidy en jersey longue rouge et blanche ! je la porterai avec les espadrilles Ava jaune poussin 🙂
    Très belle collection pleine de couleur ce qui te ressemble bien et Merci pour ce concours !

  135. J adore Pauline quand tu nous montres tes jolis looks et qu ensuite tu nous fasses rêver en nous demandant ce qu on associerait comme vêtements si on gagnait le concours (ou pas d ailleurs…). Super marque que tu me fais découvrir. Je m imagine bien avec le Top brodé méli melo bleu, les sandales talons Zoé bleu et le pantalon chino Rachel rouge pour notre week end à Ouessant avec mon amoureux (désolée je n ai vu qu après que c est le pantalon que tu as mis sur tes photos de l article. Mais comme moi je suis très tentée par le rouge ! Et j ai des pantalons chino jaune, fuschia, bleu marine mais pas rouge vif !). Plein d articles me plaisaient mais j ai essayé de rentrer dans le budget pour le moment virtuel des 250 euros lol. Merci pour ce concours de folie

  136. Merci mille fois: tes photos me font rêver aux jours d’été, et cette marque je l’adore, pour moi comme pour mes filles 😉
    je craquerais sans doute pour une paire de baskets Hollie à pois pour moi, et deux robes hyper colorées à motif dino pour mes deux chipies, plusieurs me font de l’oeil ! Belle fin de semaine !

  137. Bonjour Pauline,

    Merci pour ce concours!
    Pas d’occasion speciale pour moi mais juste envie de me faire plaisir, essayer de me trouver jolie avec une de ces belles robes de chez Boden. J’ai repere la robe Harley qui est tres jolie, classe et simple a la fois.
    Alors je croise les doigts tres tres fort
    Merci beaucoup par avance ma belle Pauline x

  138. Super concours! J’adore cette marque! Alors j’ai repéré plein de jolies choses pour nos vacances estivales … les chaussures salomés plates en cuir couleur jaune pour ma petite puce (ref CO126YEL) ainsi que le short en jersey appliqué (ref GO287BLU)! Et pour moi alors le superbe et pratique (pour pouvoir courir après les loulous et sauter dans les vagues!) maillot de bain Jump In (ref S0033) ainsi que les chaussures plates Sophie à Franges (AO157)! Je croise les doigts et merci! Au passage cette robe est magnifique, je l’avais repéré aussi et elle te vas à ravir!

  139. Bonjour Pauline ! Merci pour ce concours, j’adore cette marque !

    Je pense que je me prendrais une jolie robe pour l’été ☀️ et une paire de sandales pour l’anniversaire de ma mère.

    Belle fin de journée

  140. Salut Pauline,
    Avant tout un grand merci pour ce jolie concours. Je suis ton compte insta depuis longtemps et j’adore ton pep’s et ta fraîcheur. Pour ma part si j’avais la chance de gagner, je prendrai un short de bain à carreaux pour mon petit Loulou qui découvrira la mer cet été, la robe longue Diana en bleu et la chemise classique rayée bleu et blanche avec les pois verts.
    Encore merci et je croise les doigts.
    Perrine

  141. Bonjour Pauline,

    J’aime tellement l’esprit de la marque Boden, merci d’organiser un tel concours !

    Les pièces que j’adore chez eux sont surtout les robes (la robe Julieta par exemple..oh la la !!!) et les tailleurs (en jetant un œil au site, j’ai repéré le “Mallory”, je le trouve dingue :)). C’est frais, ça sent le printemps !

    Bon après-midi à toi

  142. Hello 😉 super concours ! Ravie de participer! Je tente de remporter le bon d’achat et je m’habillerai pour le baptême de ma fille merci pour le concours !

  143. Qu’ils sont jolis ces looks Pauline! Cette robe est merveilleuse sur toi, et ces touches de rouge me donnent tant envie de printemps! Pour ma part, je m’offrirai de jolies pièces en précision du printemps et de l’été que j’attends avec tant d’impatience! Je craque pour les sandales à brides arrière hilary roses, ainsi que la robe martha verte à pois que j’associerai bien ensemble pour un look 60s. Je croise fort les doigts ❤

  144. Ah mais quelle bonne idée. J’ai repéré quelques idées pour dépenser ce bon d’achat en motifs et en couleurs… alors pour moi, ce sera: un top à pois, un jean brodé et un de leurs fabuleux pulls lavables en machine. Cœur sur toi et sur Boden!

  145. Salut Pauline, quel joli look ! Comme toujours tes photos magnifiques et ce depuis tellement longtemps. Tu as raison cette petite robe est tout à fait flatteuse tu es absolument adorable dedans. J’aime aussi beaucoup l’autre look. Du coup j’ai été regarder sur le site et je me verrais bien partir en vacances en amoureux avec la robe Kassidy ou Sierra qui iraient à ma morphologie. Super découverte que la marque Boden !

  146. Canon cette petite robe à pois, elle te va super bien !
    Quand à moi je craque pour l’enfer pantalon marlin bleu marine, le petit haut Triannon en dentelle et les petites baskets hollie

  147. Coucou Pauline !

    Encore un super look et un concours au top !!!
    Pour ma part, je crois que j’ai vraiment vraiment flashé sur le manteau Aileen en marine ! Il est sublime et je rêve d’un manteau comme celui-ci.
    J’ai aussi flashé sur la petite barboteuse en cachemire en écru et je vois tellement mon petit bébé n°2 (qui va très vite pointer le bout de son nez) dedans.
    Évidemment, j’ai vu plein de pièces à tomber mais ces deux-là sont de vrais coups de coeur !

    Je te souhaite d’avance un très beau week-end et merci de nous faire voyager à travers tes photos et tes articles ^_^

  148. Merci Pauline pour ce concours 🙂 J’adore Boden depuis longtemps alors pour moi se serait le maillot de bain Rhodes ou Trapani pour mes prochaines vacances au soleil et avec ça certainement une petite robe de plage … Mais j’ai pas encore choisis laquelle !!!

    Bon weekend

  149. Trop jolies ces tenues, et ces photos !!! AH Boden, j’adore mais je n’ai jamais passé le cap! Pour la communion de mon cousin, la combi orange Clarissa et pour tous les jours le pull jaune Linda ! Que des couleurs !! Merci pour ce concours !!

  150. Superbes photos !
    Moi j’aimerais bien une robe pour ma fille, la référence G0506. ET pour moi la ROBE MARLA BRODÉE, trop belle, avec les sandales à pompom Emma <3.
    Merci pour ce concours 🙂

  151. Bonjour Pauline, ta tenue est super magnifique.
    Pour ma part, je choisirais sans doute Rosannah Jacket et la robe Julietta en bleu marine.
    J’espere gagner .

  152. Et dire que j’avais laissé passer ce concours alors que je regarde ce site quasiment tous les jours ! Merci !!! Évidement pour moi ce serait le manteau Claudette ! Et une robe Déborah ! Et un pull.. quoi? On ne peut pas tout choisir ?? :p merci encore pour le concours !

  153. J’adore ces photos ! Tu es resplendissante si je gagnais le bon d’achat je craquerai sur la collection mini boden pour ma puce, j’adore les petits gilets avec les capuches animaux et j’anticiperai l’ete Avec un joli maillot de bain pour qu’elle fasse ses premiers pas sur la plage ! Et comme ça fait longtemps que je ne me suis pas gâtée Je m’offrirai la robe joyce en jaune pour être un petit rayon de soleil! Je croise les doigts ! Merci Pauline !

  154. Wooaaww quelle superbe robe
    J’ai vraiment adoré ton article et tes photos dans cette robe même si ça n’a pas été simple pour toi avec ce vent
    Merci merci merci de nous offrir la chance de peut être gagner un bon d’achat chez Boden ❤
    Si j’avais cette merveilleuse chance je croquerais bien que la robe brodée Meli Mélo ou Marla et sur le maillot de bain Rhodes qui est une beauté Bonne chance à toutes

  155. Superbe cette série de photo (y compris celles des backsatage ;)! Pour ma part je choisirais probablement la combinaison Clarisse en bleu marine! Ce serait la tenue parfaite pour le mariage d’une de mes meilleures amies le 28/07 prochain! Et parfait pour le dress code blanc/rouge/bleu! Et les sandales à talon Zoé! .
    Je croise donc les doigts! Merci Pauline pour ce chouette concours ! ❤️

  156. Oh tu es si jolie Pauline !! Comme d’habitude bien sûr mais mon affection particulière pour les pois et le rouge est toute satisfaite avec ces magnifiques tenues !
    Le choix est dur pour sélectionner parmi autant de tenues si belles mais je crois que l’occasion pour les porter est toute trouvée : me sentir bien et belle dans mes vêtements toute la journée ! Parce que la confiance en soi ça passe par là !
    Mon coeur a balancé pour plusieurs pièces : les Slippers Rowan (à pois bien sûr !!), le chemisier à manche en cloche blanc, et un Pantalon Hampshire 7/8 bleu marine !
    Merci beaucoup et j’espère beaucoup gagner !!

  157. Bonjour Pauline,

    Merci pour ce chouette concours. J’adore le côté rétro !
    Les beaux jours approchant en Normandie… moi j’irai bien parcourir la promenade de Jullou avec le haut Rhiannon en dentelle et j’irai ramasser des coquillages avec le maillot de bain Jump in. Mais en attendant les vacances, j’irai au bureau avec la robe Kaia 🙂

    Bises normandes.

    Marion

  158. Magnifiques photos et super concours ! Je tente ma chance pour remporter ce bon d’achat car le mariage de la meilleure amie approche à grands pas ainsi que les belles journée de printemps ! Bon weekend

  159. Bonjour Pauline,

    Les photos sont superbes et la tenue aussi! Boden est une de mes marques préférées. Leurs pièces sont sophistiquées, colorées…ça donne vraiment du pep’s à une tenue! Je craque pour la nouvelle collection (comme d’habitude ah ah) et surtout pour les chaussures. Les Baskets Hollie avec des pois ou des abeilles sont superbes ainsi que les sandales Hilary. Ce sont les premières pièces vers lesquelles je me tournerais. Le foulard en soie Loralie que tu portes est aussi superbe. Je participe avec plaisir à ce concours 🙂

    Bonne journée à toi.

  160. Bonjour,
    Le choix etait déjà fait car j’ai épluché le catalogue dans tous les sens dès réception. Je prendrais la paire de chaussures Briana en jaune ainsi qu’une marinière citron pour moi, une robe fraise pour ma petite et un maillot de bain fleuri pour ma grande.
    Bonne journée!

  161. Merci énormément pour ce concours ! Je n’ai plus de vêtements vraiment à me mettre donc je participe pour ce concours de dingue. J’aimerai beaucoup acheter de nouvelles choses sur le sote car leurs articles sont canons. Je me laisserai bien tenter par exemple par leur jolies chemisier paris ou encore leurs magnifiques tuniques comme la tunique Kasia en jersey. En tout cas, superbes photos Pauline ! ❤️

  162. Ohlala quel concours de rêve !!

    Moi c’est la robe Marla qui me fais de l’oeil, je me vois déjà en vacances avec. Le tout accompagné des sandales Zoé, et je serais au top 🙂

    Merci pour ce concours,

    Valentine

  163. Merci pour ce super concours Pauline !
    Moi je prendrais un imperméable, ca fait qq temps qu’il me font de l’oeil… et à Lille, je suis sûre de le porter
    Je choisi le modèle anya avec les chiens ! Et pour compléter une jolie robe d’été colorée pour ma fille.
    Bonne journée

  164. Ah, mais on dirait que vous êtes seuls au monde! Des looks très cocorico qui sont très réussis!
    Merci pour ce chouette concours, si j’avais un bon cadeau à dépenser chez eux, je craquerais pour tous les tshirts 3D avec leurs imprimés rigolos. Je trouve leur collection pour garçons très sympa, loin des looks un peu boring qui reviennent sans cesse pour les petits garçons! Et s’il me reste encore un peu de sous (parce que je ne sais pas m’arreter quand je shoppe pour le petit monsieur), je me prendrais bien l’imper Anya avec son imprimé chien plutôt marrant pour accueillir les giboulées avec style!
    Merci encore!!

  165. Chère Pauline,
    Comme toujours tes photos sont superbes et particulièrement lumineuses.
    Je participe avec joie (en croisant tous les doigts de mains et orteils de pieds disponibles) au concours Boden tant j’aime cette marque proposant des vêtements aux coupes ajustées et adaptées aux petits gabaries comme le mien.
    Pour ce qui me concerne j’adorerais que le pantalon Hampshire 7/8 (couleur bleu) ou Melina couleur corail tout aussi seyant rejoigne ma garde robe ainsi qu’une petite chemise en soie et s’il reste encore des sous les escarpins Madison seront aussi les bienvenus 🙂
    Encore merci pour ce super concours!

  166. Bonjour Pauline,
    Ce concours tombe à pic, je suis en pleine hésitation pour l’achat de la veste Whitby imperméable à carreaux bleus depuis quelques jours (ce serait donc mon premier choix), ce qui me permettrait d’aborder ce temps pluvieux avec un peu plus de bonne humeur … je me laisserais aussi bien tenter par la robe Joyce en jaune pour l’été (elle me rappelle LaLaLand), et par les sandales à talons Zoé en vert !
    Merci pour ce concours, tes articles et tes jolies photos qui m’inspirent au quotidien !

  167. Merci pour ce concours qui arrive au bon momenr car mon frêre se marie cet été et je n’ai pas encore ma robe. J’avais commencé a regarder sur le site et si je gagne le concours, je m’offrirais la robe Elise en bleu avec une jolie paire de B.O cercles frangés et une petite echarpe en soir Loralie 🙂
    J’avoie avoir hesité avec la tenue que tu portes…
    Bonne journée

  168. Chère Pauline,
    j’ai beaucoup la marque Boden dont je déjà possède quelques jolies pièces. Je craque complètement pour la robe “marla” blanche avec ses jolies broderies et sur le gilet “tori” à la fois chic et décontracté. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts.
    Merci beaucoup pour ce concours !!

  169. Superbe concours !!!!
    J’adore leurs sweat-shirt fantaisies pour mes trois loustics et leurs pyjamas (la seule fois où je m’amuse à les habiller pareil !!!)
    Et pour moi, j’adore leur blouse Pénélope et je tenterais bien un de leur jean.
    Et j’hesite sur leur maillot, les coupes un peu vintages sont super jolies.
    Merci beaucoup

  170. Merci pour ce chouette concours, je suis ultra fan de Boden, un bon tiers de mon dressing vient de chez eux. Si je gagne je gaterais les petits qui m’enrourent et je m’offrirais une jolie robe pour le mariage d’une de mes meilleuees amies en mai : )

  171. Ce serait une vraie aubaine pour moi : je pourrais offrir une jolie robe à ma maman pour assister à mon mariage (quelle beauté que la Sybil !) 🙂
    Merci pour ce joli concours !

  172. Bonjour Pauline,
    C’est la première fois que je commente…mieux vaut tard que jamais! Et ce concours boden est la chance inespérée d’accéder à mon rêve…je t’explique:
    Je suis la soeur d’un futur heureux marié et je cherche donc une robe ultra géniale pour ce jour exceptionnel. Cette robe je l’ai trouvée, c’est le modèle joyce en jaune, malheureusement son prix dépasse mon budget. Mais c’est sûr qu’avec 250€ je l’achète tout de suite et je complète avec des tshirts imprimés (trop canons les dinos) pour mes deux loulous.
    Merci Pauline
    Au fait grâce à toi je porte du rouge à lèvres et je me sens belle 😉

  173. Merci Pauline pour ton super concours Ton shooting photo est vraiment sublime avec ces belles couleurs et cette lumière j’adore ! Moi qui mettais que très rarement des robes j’ai de plus en plus envie d’en porter avec des accessoires rétro un peu comme les tiens. Je trouve ce genre de tenue hyper charmante et féminine, c’est pour ça que j’aimerais m’offrir plusieurs jolies robes si jamais j’ai la chance de remporter ce bon . Je croise les doigts en tout cas hihi passe une belle journée Pauline 🙂

  174. Hello,
    J’ai un mariage en juin, ca tomberait super bien, je rêve d’une jolie robe pastel avec des sandales argentees.
    Merci de ne permettre de nous offrir ce joli cadeau.
    Bisous

  175. Merci pour ce joli concours! Avec ce super bon d’achat je m’offrirai bien une jolie robe fleurie car c’est bientôt mon anniversaire et cette année j’attaque la trentaine alors il me faudra au moins ça pour me consoler! Bisous d’une Pauline à une Pauline

  176. Merci Pauline pour ce sympathique concours,

    Alors sans hésitation je craquerai pour les bottines Etta en rouge qui me font de l’œil depuis plusieurs semaines déjà, et puis peut-être un chino ou un de leur sweats si confortable, l’extravagant à lunettes rouges, ou la marinière Extravagante Ohlala que de choix, j’en perds mes lunettes!!!

  177. Bonjour 🙂
    Moi je ferrai le pleins de petites robes pour le primptemps. Parce qu’il me manques fort fort ❤️❤️❤️ Merci beaucoup pour ce concours !

  178. Bonjour Pauline,
    déjà merci pour ces concours.
    Je choisirai la jupe crayon Richmond à carreaux bleus, et une chemise, soit une classique à gros pois, soit une chemise en soie à dalmatiens noirs et blancs… pas forcément pour porter ensemble.

  179. oooooooh merci pour ce joli concours !
    j’adorerais une robe Joyce marine avec des baskets Hollie blanc et marine, pour profiter de l’été <3
    bonne soirée

  180. Merci pour ce concours : je suis une fidèle cliente de Boden depuis longtemps ! Si je gagnais l’un des bons d’achat je craquerais pour la Robe Joyce noire et les chaussures à talons Sena . Je croise les doigts !

  181. Je choisirais une tenue pour la communion de ma benjamine….le plus dur serait de choisir mais je pense que je m en sortirais merci pour ce concours….

  182. Bonsoir Pauline,
    Pour moi une jolie robe sera parfaite et de jolis escarpins pour une soirée jazz du festival que je gère….savoir être class même en bossant ;)!
    Anne

  183. Bonjour Pauline
    Merci pour ces jolies photos pleines de pep’s , pour ton blog que je découvre grâce à Boden et pour ce concours fort tentant! Ce qui me ferait plaisir c’est de mettre du jaune dans ma garde robe en attendant le soleil: le gilet chouchou en jaune, la veste withby ou Silvia, le top clara….

  184. Bonsoir merci pauline et boden.si je pouvais je me choisirai une jolie robe estivale pour feter les vacances et surtout mon 39 eme anniversaire.j ai trouve le modele parfait qui est tout moi classique et feminin.que je pourrais mettre a la plage, pout mon anniversaire. Je prendrais le modele wh984 robe longue en jersey bleu.Totalement in love ! Associee a une paire de chaussures a talon katrina pour le soir.et sandales en journee .merci

  185. Coucou Pauline, après m’être décidée à commenter une de tes photos Instagram il y a peu pour la première fois, je me lance sur le blog !! Le concours me permettrait d’avoir une tenue pour commencer mon “vrai” travail cet été : le pantalon mallory vert, le débardeur chouchou en maille crème, et les sandales à talon Zoé vertes 🙂 merci beaucoup pour le concours et ce que tu nous proposes chaque jour sur le blog et insta

  186. Très joli concours, et très belles tenues présentées ici.
    Si je devais gagner…. J’aimerai m’offrir le maillot de bain rouge maratena (petit doute sur la référence) et la blouse en Jersey Jaida blanche. Il y a tellement de jolies choses…. Merci pour ce fabuleux concours.

  187. Bonjour, merci pour ce concours! J aime tout chez Boden, mais je crois que je shopperais une jolie robe et des escarpins et des mignonneries pour mon fils de 5 ans.

  188. Olalala oui ce vent 🙂 elles sont quand même très réussies ces photos ! Et toujours cette petite pointe de rouge que j’adore dans vos photos. Si j’avais la chance de faire des folies sur le site, je craquerai pour leur combinaison cache coeur et le short cora en chambray bleu pour déambuler dans les rues de Florence cet été, et le body fraise avec le gilet cosy rouge (beaucoup trop mignon) pour une amie qui va bientôt accoucher ! Merciii

  189. Bonsoir olalala j’arrive juste à temps je ne connaissais absolument pas cette marque , et bien Merci mon grand de quatre ans adoooore les dinosaures ça sent la grosse commande meme si on ne gagne pas .et si on gagne alors on commanderai le teeshirt croisé vert le teeshirt croisé avec le brachiosaure (Milan qui me le souffle dans l’oreillette ) le teeshirt marinière fluo avec le dinosaure aussi le sweat à capuche zippé fantaisie dinosaure la serviette de plage dinosaure les deux pyjamas phosphorescents dinosaure et l’ensemble de surf dinosaure aussi et on complèterai pour les lunettes et le sweat éponge . Merci pour la découverte Milan est comme un dingue je viens de lui montrer . On attend les résultats , parce qu’on espère quand même , et on passe commande .

  190. Bonsoir,

    Alors moi si je gagnais je serais très tentée par n’importe quelle de leur robe mais je serais raisonnable et j’opterai plutôt pour racheter des maillots de bain à toute ma petite famille: le Maratea pour moi, un short de bain pour mon homme, le short de plage rouge rayé blanc avec des fleurs bleu pour mon grand de 6 ans et un ensemble de surf pour mon bébé!

    Je croise les doigts!
    Bisoux!

  191. Bonsoir,

    Premièrement j’adore ton look , et merci pour ce fabuleux concours !
    Alors moi si je gagnais je serais très tentée par la robe chemise leila, ou une chemise en lin bleu, pour profiter de l’été après le boulot. Même si en réalité tout le site me fais craquer !
    Merci pour e fabuleux concours

  192. Merci pour ce concours. Je trouve que Boden propose de beaux vêtements originaux mais tt de même élégant…si je gagnais j’utiliserais la carte pour m’acheter la robe emory et des petites sandales à pompons assorties

  193. Bonsoir et merci pour ce concours. J’aime beaucoup la marque Biden. Si je gagne je me permettrais d’acheter une jolie tenue de baptême pour milo mon petit dernier. Merci pour ce concours. Je croise les doigts…

  194. Boden est ma marque préférée et en plus c’est anglais (j’adore !). Les tenues sont variées, d’excellente qualité et chic. C’est le meilleur rapport qualité prix qui existe. Tout le monde y trouve son bonheur aussi bien les femmes que les hommes. Je me verrai bien ce printemps dans la jupe Neve à volant de couleur moutarde avec le top dakota en noir. Merci pour le concours sur ma marque fétiche !!!

  195. Bonjour Pauline,
    Je rêve de remporter la jolie robe Julietta en rose pour le baptême de mon neveu cet été ! Il verra la vie en rose.
    Je rêve aussi du maillot Maratea en rouge : pour un effet Pamela Anderson. En brune. Et en bonnet B. Bon, pas très PAMELA tout ça en fait 🙂

    J’aime les belles couleurs. Les couleurs vives, qui ressemblent à mon rouge à lèvres !

  196. Super collection, deux petites tenues assorties pour mes petites cocottes pour fêter le retour des beaux jours ça serait le top! Et un petit pantalon rouge quelle merveille!

  197. Quelle joie de vous retrouver dans ma newsletter Boden.
    J’adore cette marque et j’ai commandé pour la première fois cet été 2 superbes robes pour un mariage.
    Confort, style, … J’adore!!!!
    Je pense qu’avec une carte cadeau, j’achèterais l’impreméable Anya et des robes vintage pour ma fille.
    Au plaisir de vous lire,

  198. Super concours ! Merci ! J adore les robes Boden habituellement mais cette saison, je flashe totalement sur l ensemble pantalon 7/8 et veste MALLORY !!!!Donc ce serait vraiment extra de pouvoir me les offrir’… À voir

  199. Bonjour Pauline;

    J’ai toujours eu envie d’une robe de cette marque mais cette fois je suis plutôt tentée par la combinaison cache-coeur rayée avec les sandales Ruth pour un été chic!
    Merci pour ce super concours!

  200. Super ce concours, merci!! Moi, je me laisserais tenter par une des jolies robes hautes en couleurs que sait si bien faire Boden! Et ce serait le top!!

  201. Depuis le temps que je rêve d’un pantalon Richmond 7/8ème…! Cette saison ma préférence va au coloris bleu grec, rêve de pâquerettes (en plus avec un nom pareil, comment ne pas se sentir toute belle!). A compléter avec une paire de chaussures même si le choix est très difficile parmi: Ballerines Leah décorées (rose carnaval), Sandales à talon Zoe (bleu à rayures multicolores), les mocassins Abbie (or rose métallisé) ou les sublimes Chaussures plates Sophie à franges en bleu marine (le prénom des plus belles). Ok, j’arrête le budget est explosé ;-).

  202. Coucou Pauline, encore un chouette concours! Merci ! J’adore Boden.
    Si je gagne ce chèque kdo je vais commander:
    des LEGGINGS SCINTILLANT UNICORNES et
    des T-SHIRTS À IMPRIMÉ COLORÉ pour mon loulou de 34 mois.
    La ROBE BRODÉE À NŒUD ET POIS pour ma niece de 24 mois
    La ROBE CHEMISE LEILA pour moi et une
    CHEMISE EN COTON ET LIN blanche pour mon chéri !
    Tes photos sont très belles!

  203. Si j’étais riche…. je me parerais de mes plus beaux habits avec fierté… Je remplirais mon armoire de vêtements Boden… Je couvrirais le sol de mon petit plaisir: Les chaussures!!!
    SI je gagnais j’acheterais sans plus tarder, la robe JOYCE , la robe CALLIE en point de Rome… D’ailleurs rien que les noms nous font voyager… Et pour me donner des ailes je choisirais les jolies TISHA perchées sur leurs talons hauts… Et une petite Robe en lin pour se sentir plus légère… SI j’etais chanceuse je serais telle une petite fille qui voit son rêve se réaliser!!!

  204. J’adore! très chic, élégant mais surtout original!
    Pour le baptème de mon petit neveu Timothée, je choisirais la robe Elise en bleu riviera et pois avec les salomés à talons Whitney en jaune mimosa 🙂

  205. Superbes photos Pauline!
    Un peu tardivement arrivée sur le concours , mais je ne pouvais pas ne pas te laisser un petit mot sur ces magnifiques photos.
    Tes looks sont à croquer … Je suis fan des escarpins à lanières rouges, ils sont sublimes.
    Ces images un zeste rétro sont superbes , robe et accessoires…. Un choix très réussi.
    Et l’ambiance est un vrai baume pour notre moral hivernal.
    Des bisous
    Chrys

  206. Bonjour !
    Grande fan de Boden pour habiller mon fils, je dévaliserais probablement la section bébé et enfant. Je tape régulièrement dans la section fille pour avoir des beaux imprimés colorés et de ravissantes broderies sur ses t-shirts et ses salopettes. Pour l’été, il va lui falloir un bel ensemble de surf en liberty pour se protéger du froid et du soleil dans l’eau, un pull en éponge fantaisie pour la sortie du bain, et bien sûr un chapeau de bain. Sans parler de toutes les salopettes en toile et en jersey, et tous les bodies à col… <3
    Merci pour ce concours 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Je ne suis pas un robot: *