enjoy your holidays

2 août 2018

Je ne vous avais pas encore souhaité de passer de bonnes vacances ! C’est chose faite, avec un message inscrit sur ce chapeau que j’adore.

L’occasion aussi de vous dire que, vous l’avez sûrement remarqué, le blog se met en mode « vacances » ! J’ai pris 10 jours de pause, sans préavis pour le début de mes congés et je reprends tout doucement les articles ici avec un programme allégé pour ce mois d’août !

Je vais continuer à publier ici de temps en temps, sans pression, avec des looks qui ne seront pas assortis d’un roman fleuve comme parfois ! J’ai envie et besoin de déconnecter encore un peu ! Et pour être complètement franche avec vous, j’avais prévu de décrocher vraiment mais… j’ai encore des tenues shootées en Grèce par Camille à vous montrer !

Alors rendez-vous ici pour quelques tenues estivales, parfaites pour les vacances, et n’hésitez pas à me rejoindre sur instagram où je serai un peu plus assidue.

Bel été et à très bientôt ici !

Robe MANGOChapeau Enjoy your holidays SOLE SOCIETY via HEADICTSandales SÉZANE – Sac acheté pendant mon Voyage à Bali

Voir plus d'articles

12 commentaires sur “enjoy your holidays”

  1. Bonjour,

    Je n’aime pas le chapeau trop vu et revu sur tout le monde, overdose de ce type de chapeau avec des écrits souvent un peu niais et si « lisses ». « Soyez happy, soyez optimiste, et enjoy yours holidays », ras le bol de ce type d’njonctions totalement niaises, conformistes et hautement philosophiques ! J’aime bien la robe, les couleurs de la robe et la forme droite de la robe (qui va bien même aux morphos en 8 n’en déplaisent à la trop conformiste cristina cordula) mais je n’achète jamais ce type de robe « épaules dénudées » car j’ai pas envie de me retrouver avec des gants de toilettes à la place des seins à 40 ans et les soutifs sans bretelles ne maintiennent rien, et puis c’est pas très agréable quand on a de la poitrine de sentir ses seins ballotter toute la journée. D’ailleurs, je ne comprends pas comment toutes ces marques peuvent encore nous proposer en 2018 des vêtements qu’on ne peut pas porter avec un soutien-gorge, les vêtements devraient être confortables et bien pensés à notre époque tout en ayant stylés. Le problème de cette robe aussi c’est qu’elle en viscose, cette matière qui ne devrait plus exister en 2018, je n’aime pas repasser, la viscose se froisse très vite, dès que je vois viscose qui est synonyme de chiffon, je n’achète pas, je n’aime pas la soie non plus qui n’est pas une bonne matière contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, c’est une matière fragile avec un aspect moche parfois un peu délavé je trouve. Le sac en osier est trop vu et revu aussi, je sature, j’aimais bien ce type de sacs la première fois que je les ai vus, mais j’ai bien fait de ne pas en acheter un car je ne le porterais plus aujourd’hui, car, trop vu et revu, je ne peux plus voir ce type de sac trop fashion en peinture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *