Little Monster

20 janvier 2016

look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 800x1200 Little Monster

Encore un petit look !

Je vais finir par ne plus avoir de fringues « de grossesse » à vous montrer… Mission presque accomplie ! J’ai quand même hâte de me débarrasser de ce gros bidou et de tenir mon « petit bébé pas du tout pressé de sortir » dans mes bras !

Je porte une robe marinière (rayures + baby bump, j’aime vraiment bien, je trouve ça rigolo de jouer sur l’effet graphique, comme je vous le disais ICI), mon manteau blanc chéri (3ème fois que je vous le montre celui-là !! j’en suis dingue ! Et en plus il est suuuuper bien soldé (ici), alors à ce prix-là c’est vraiment une affaire !), avec des petites ballerines blanches à talons (confortables et rétro), un petit bonnet jaune et mon sac à franges Anne Fontaine que j’adore.

Accroché à ce sac, une folie toute douce… un FENDI BUG !!! Un petit monstre en moumoute qui égaye n’importe quel sac ! J’en avais envie depuis des mois et des mois, j’ai finalement craqué… on va dire que je me suis fait un cadeau de fin de grossesse… Il paraît qu’il est coutume de se faire offrir une bague après l’accouchement… moi je me suis offert un BUG avant… une bague, un bug, quelle différence ? une petite différence de sonorité tout au plus (on se justifie comme on peut, n’est-ce pas ?) !

J’espère que ce look vous plaira.

À très bientôt…. pas pas ; )

Robe marinière et chaussures ZARA (similaires en dessous des photos) – Manteau LA REDOUTE x ETIENNE DEROEUX – Charm de sac FENDI « Bug » via Luisaviaroma – sac à main franges ANNE FONTAINE– Pendentif ILADO

Rouge à lèvres Bourjois Paris Rouge Edition Velvet coloris Peach Club

look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x1200 Little Monster look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 Little Monster look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 Little Monster look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 800x533 Little Monster look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 800x1200 Little Monster look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 Little Monster look grossesse robe mariniere fendi bug mode femme enceinte copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 800x533 Little Monster

350 Little Monster

Voir plus d'articles

30 commentaires sur “Little Monster”

  1. Ah oui, ça sent la fin là 😉
    Très sympa le bug; pour ma part, j’attends encore la bague (depuis mi-novembre, hum hum) mais je ne dirais pas non à un petit monstre pour sac.
    Courage pour la dernière ligne droite!

  2. 600 euros ????? Comment peut-on vendre un porte-clef à ce prix là ?
    Rigolo certes, mais pas très joli. Et surtout hors de prix !
    J’espère que l’on te l’a offert en cadeau blogueuse sinon, tu aurais dû attendre la bague 😉
    (mais ton look lui, est très joli)

  3. Pas fan du tout de ce charm de sac. Il est très mignon mais c’est de la vraie fourrure… Franchement, tu as vraiment payé ce charm toi même ou tu avais un bon d’achat ? Je ne peux pas croire une seule seconde que tu as choisi entre une bague et un bug… Je ne sais pas pourquoi mais cette somme ne me choque pas pour un foulard, un sac, des chaussures.. Mais un bug de sac.. Enfin bref, à part cela tu es très belle. Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Tu apprécieras les visites de la sage femme après l’accouchement. C’est vraiment un plus en Suisse.

  4. Comme toi j’aime vraiment l’effet de la robe! Je la trouve relativement casual et totalement adaptée à une fin de grossesse!
    Par contre, après avoir lu les différents commentaires, je tique également sur le truc poilu accrocher à ton sac… Je l’ai d’abord trouvé très rigolo et quand j’ai osé cliqué sur le lien et que j’ai pu voir son prix et qu’il était fait en véritable fourrure cela m’a mis un peu mal à l’aise.
    C’est un choix, mais personnellement j’aurai attendu la bague!

  5. très joli look ! j’aime absolument tout ! je trouve que les couleurs claires portées en hiver, ça fait vraiment un super effet. bon courage pour la fin de grossesse et bonne journée

  6. Très joli look. Pour le bug j’aime beaucoup bien que je trouve le prix totalement abusé d’autant qu’il en existe des ressemblants pour une dizaine d’euros partout. Hâte aussi que tu accouches :)

    Laura

  7. Tu es tellement belle :) A chaque fois que je te vois je me dis que tu es une future maman rayonnante! Tu as hâte qu’il sorte mais je trouve que ce petit bidon tout rond tu le portes très bien 😉 J’écris des articles de mode et je trouve que tes looks sont toujours très justes.

    Si tu veux des maillots de bain de grossesse (on ne sait jamais ahah) il y en a des très beaux sur Carla-bikini.com!

    Continue comme ça tu es belle!

  8. J’aime vraiment beaucoup ton manteau et ta robe, c’est vraiment une association adorable ! Les couleurs claires en hiver c’est vraiment top ! Moins fan des ballerines par contre,peut-être à cause de leur forme !

  9. Très jolie robe,j’adore les marinières et le manteau va très bien avec. Ce look est parfaitement assorti aux couleurs de l’hiver,bravo. Les photos sont très belles.

  10. Je te souhaite une belle fin de grossesse, j’espère qu’elle t’apportera joie et générosité.

    J’espère que tu ne participeras plus à ce commerce horrible qu’est la fourrure. Des renards er des visons torturés, dépecés pour enjoliver un sac c’est trop triste en comparaison de ton bonheur actuel.

    1. Je n’ai vraiment pas envie de lancer une polémique sur la fourrure. Je ne suis pas une pro-fourrure. Pour autant je ne suis pas une militante anti-fourrure non plus.
      Il se trouve que je ne comprends vraiment pas la fixette qu’on fait là-dessus et la manière dont on étiquette les gens qui osent en porter (sans pour autant en faire l’apologie).
      Je porte du cuir aux pieds et sur mes sacs dans TOUS mes posts, et personne ne vient m’embêter (« ouf » me diras-tu !).
      Quelle est la différence entre le cuir et la fourrure ? Il s’agit bien de peau animale ? En quoi l’aspect « poilu » change-t-il la donne ?
      Merci pour ton message en tout cas :)

  11. Merci de ta réponse : )

    Je suis d’accord avec toi, si un grand nombre d’enquêtes montrent les conditions affreuses dans lesquelles sont tenus et mis à mort les animaux à fourrure, la cohérence voudrait qu’on arrête aussi le cuir. Tu vois juste !

    Et si tu voulais y jeter un oeil un jour, il y a de très belles marques de chaussures véganes, à l’image de Will’s London : )

  12. c’est simple, le cuir est quasi indispensable pour fabriquer des vêtements alors que la fourrure est totalement accessoires dans des pays au climat tempéré comme le notre.

    Le cuir peut etre récupéré sur les bêtes « à viande » alors que la fourrure est prélevée sur des animaux que l’on ne tue que dans cet objectif. On ne mange pas les renards ou les visons.

    1. Sauf que les vaches sélectionnées pour leur viande et celles sélectionnées pour leur cuir ne sont pas les mêmes…
      Les fringues fabriquées au Bangladesh par des enfants, pareil, visiblement, ça ne choque personne…
      Chacun son combat et sa manière de hiérarchiser les choses et les causes…
      Bref, j’en ai juste assez de m’en prendre plein la gueule pour un bout de fourrure. Et je ne n’en porte vraiment pas souvent en plus…
      J’ai le droit de ne pas être une militante anti-fourrure, non ? Et je ne suis pas pro-fourrure non plus.
      Juste, j’estime pouvoir porter les vêtements que je veux sans mériter des insultes et des commentaires (notamment sur mon enfant pas encore né… je ne parle pas de ton commentaire mais d’autres reçus sur instagram que j’ai supprimés car ils dépassaient les bornes)

      1. oh oui bien sûr tu as le droit, je ne te jette pas la pierre, je voulais juste répondre à la question d’Hécatessence. tu ne mérites pas d’insultes évidemment !

        mais les fringues fabriquées par des enfants, ça choque aussi pas mal de monde je pense :)

        Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 3