Sandflowers

6 juin 2017

yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-4

Je suis de retour de mon incroyable séjour express à New York que certaines d’entre vous ont peut-être suivi sur instagram et que je vous raconterai très bientôt ici sur le blog photos à l’appui !

Je dois avouer que ces 3 jours intenses et le décalage horaire m’ont achevée. Je commence la semaine à la fois super fatiguée et très motivée pour rattraper mon retard ici ! Au programme des prochains jours, il y aura donc pas mal de posts « voyage » : New York, Lausanne au Beau Rivage et deux articles consacrés à mes petites vacances dans le sud. Rien que ça. Je vais tout de même essayer d’entrecouper ça avec des petits looks d’été, comme celui d’aujourd’hui.

J’ai été tellement en vadrouille ces dernières semaines, il me tarde vraiment de vous raconter tout ça.

Petit look avec une robe sublime, d’une créatrice dont je vous parle pour la 3ème fois, et que j’ai découverte sur Young British Designers : Kelly Love. Cette robe, j’ai vraiment envie de la porter tout l’été. Son imprimé fleuri est vraiment trop joli et sa coupe est hyper flatteuse (fan des petits volants qui cachent le gras du bras -hihi- et dessinent les épaules).

Sur ces photos, je la porte avec le chapeau de paille que vous voyez pour le 3ème look de suite (je l’adore tellement), un petit sac en raphia  tressé  et des espadrilles en daim et cuir nude, pour un style que je qualifierai de « plage bohème chic », mais j’imagine aussi très bien cette robe avec des talons, une pochette et les cheveux relevés pour un mariage ou une soirée d’été, non ?

Le décor est celui de la plage en contrebas du Bailli de Suffren dont je vous parle très très vite, j’ai repéré ce mur jaune le premier jour, et j’ai tout de suite su quel look j’allais shooter devant ! J’espère que les photos et la tenue vous plairont !

à très vite !

Robe Kelly Love via Young British DesignersEspadrilles AND OTHER STORIESSac en raphia Erin SEZANEChapeau de paille CLOSE via MSR-MonShowroomLunettes de soleil IYÜ DESIGN via MSR-MonShowroom

yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-11 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-1-2 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-9 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-7 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-3 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-10 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-5 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-8 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-6 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-2 yellow_dress_flowers_kelly_love_youngbritishdesigners_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-12

Voir plus d'articles

12 commentaires sur “Sandflowers”

  1. J’aime trop, trop, trop ! Je me rends compte que je n’ai pas tellement de robes de la sorte dans mon dressing… A voir 😀
    Et super tes stories à NY, j’ai tout suivi merci d’avoir partagé ces moments avec nous !

  2. cette forme de robe te va à ravir!! et j’aime beaucoup ce style bohème chic, ça te va très bien aussi :). mon style préféré te concernant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *