Estival

31 mai 2017

monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-3

Il faisait tellement chaud le week-end dernier !

J’étais à l’ombre sous mon nouveau chapeau adoré : un canotier à bords larges qui ne me quitte plus – je le porte d’ailleurs sur mon dernier look shooté en bord de mer (ici) et probablement aussi sur le prochain ! Les épaules protégées des coups de soleil par les manches virevoltantes de mon petit top brodé, aux pieds, des jolies sandales. Le pantalon, il est vraiment trop confort : la matière est une espèce de mousseline légère et douce qui fait penser aux langes de bébé, mais encore plus fin ! Un vrai plaisir à porter ! Ces quatre pièces viennent de MSR-MONSHOWROOM, que j’ai eu l’occasion de redécouvrir récemment ! La nouvelle collection est pleine de tentations… J’ai dû me réfréner j’avais vraiment envie de tout commander ! La marque CLOSE est vraiment chouette : de très jolies pièces dans l’air du temps, à un prix tout à fait raisonnable. J’ai d’ailleurs craqué aussi sur une jolie jupe imprimée et un T-shirt à rayures que je vous montrerai bientôt, vous pouvez retrouvez mes coups de coeur ici sur mon « instashop ».

Je ne m’attarde pas plus, j’ai une valise à faire… J’attends toujours mon billet d’avion mais a priori, je pars à la dernière minute vendredi matin, sans mon loulou ni mon mari, pour 3 jours vers une destination que je vous révélerai sur instagram dès que j’aurais la confirmation de réservation mais qui est super excitante ! Je m’en excuse par avance. : voilà qui risque de chambouler à nouveau les publications que je pensais vous concocter (j’ai notamment 2 looks de vacances et 3 posts voyage à vous préparer : en Suisse au Beau Rivage, près de Saint Tropez au Bailli de Suffren et en Provence à Terre-Blanche : 3 paradis sur terre !!!).

J’espère que ce look vous plaira et vous aidera à patienter jusqu’à mon retour si je n’arrive pas à préparer un article avant mon départ !

Top brodé CLOSE via MSR-MonShowroomPantalon CLOSE via MSR-MonShowroomChapeau de paille CLOSE via MSR-MonShowroomSandales LA PETITE MENDIGOTE via MSR-MonShowroom – Boucles d’oreilles MANGO

monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-2 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-11 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-9 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-5 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-13 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-6 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-8 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-14 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-4 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-10 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-7 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-1 monshowromm_close_look_tenue_ete_bucolique_chic_copyright_Pauline_Privez_paulinefashionblog_com-12

Disclaimer : placement produit sponsorisé par MSR-MonShowroom et Shopally

Voir plus d'articles

17 commentaires sur “Estival”

  1. Coucou Pauline,

    Cette tenue te va vraiment bien et te mets vraiment en valeur !! Tes cheveux sont super et ça change du tout lisse ;).

    Je rebondie sur l’article précédent et certains commentaires qui ont pu être mis et honnêtement moi j’ai trouvé ce post super, ça fait plaisir de voir des photos mère/fils et le côté partenariat/commercial met finalement indifférent car je regarde principalement tes photos (super belle) et ton petit blabla que j’apprécie à chaque fois !!

    Comme tu l’as si bien dit en réponse à un commentaire, il faut bien que tu gagnes ta vie et on ne reprochera pas un boulanger de vendre ses propres produits alors pourquoi à toi on ferait le reproche ?

    Bonne journée ! Et hâte de savoir tout sur cette destination mystère !

    Chloé

  2. Wahou ! Tu es superbe. Tu fonds à vue d’oeil. J’adore ce look.
    Moi aussi je rebondis sur l’article précédent. J’avoue aussi avoir été déçue… mais pas par le côté PUB, comme tu dis, c’est un moyen de gagner sa vie. Ce qui m’a gêné c’est que ce que j’aimais tant avec ton blog n’est plus là aujourd’hui. Découvrir de nouvelles marques, vivre au travers de toi tes découvertes, tes trouvailles (mode, déco, culinaires…). Je m’ennuie un peu à la lecture de tes derniers posts (ça me fait mal de le dire, car sincèrement j’adore ton blog !). Avec tes derniers articles on alterne entre de longs articles qui font la réclame pour des produits (de la lessive….. :’-( help ! ) et de courts articles qui commencent ou finissent par « je file, je n’ai pas le temps ». Comme je regrette le temps où on découvrait avec toi tant de choses. J’imagine ô combien ce n’est pas simple avec un petit bébé mais je te fais part de mon ressenti, en tant que lectrice, en tout amitié.
    Je me surprends à lire tes anciens articles pour te retrouver.
    PS : j’adooore aussi Sézane mais j’aimais tellement quand tu nous faisais découvrir de nouvelles marques….

    Pauline, reviens !!!!

  3. Très joli look Pauline comme d’habitude, très fan des matières, détails, couleurs… je suis une grande addict de la petite mendigote dont j’ai beaucoup de vêtements qui est dans une gamme de prix qui me convient en plus, j’ai lu tous les commentaires sur l’article précédent ainsi que ton article bien entendu, je ne vois aucun problème avec ce type d’article, ta ligne éditoriale t’appartient, libre à chacun de faire comme il lui semble, en tout cas moi je me reconnais plus dans toi que dans d’autres bronzées 365 jours par an et qui montrent leurs fesses en permanence ou qui nous vantent un produit à peine essayé, je pourrais continuer ainsi longtemps, je te suis depuis NewYork et apprends chaque jour à te connaître à travers les réseaux sociaux et suis très contente de suivre quelqu’un avec une tête si bien faite!!! et belle de surcroit

  4. J’ai pas une tête à chapeau donc je suis jalouse et je n’ose pas ce genre de pantalon mais c’est juste canon sur toi !

    Bonne valise et te prend pas le chou pour le rythme des articles. C’est bien de se fixer un objectif, après faut faire avec la réalité… Comme quand tu deviens maman quoi

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *