Gris Novembre 1

16 novembre 2017

Après les couleurs d’octobre, la grisaille de novembre !

Aujourd’hui, je vous propose donc un petit look tout en gris foncé et noir (à l’exception des accessoires) après avoir prôné les couleurs dans mes derniers posts !

C’est que j’aime bien aussi porter des couleurs sombres ! Surtout avec des boots dorées, mais ça je m’en suis rendu compte en shootant ce post !

Cette paire de bottines, j’en suis amoureuse ! C’est le modèle Léa de chez Sézane. J’ai d’abord flashé sur le modèle clouté (vues ici sur instagram) et quelques jours plus tard, j’ai eu une envie irrépressible des dorées, sans explication. Je savais que j’allais les adorer, mais pas à ce point. Elles te réveillent une tenue en un instant, elles sont d’un confort absolu (je les ai portées de 7h à 22h pendant une journée de tournage la semaine dernière, à marcher et piétiner sans pause pendant toute la journée (je vous parlerai de la vidéo bientôt), et je n’avais même pas mal aux pieds le soir, j’étais la première surprise !).

Avec un slim taille haute (comme ce modèle parfait de chez And Other Stories), ceinturé avec un petit rappel de doré, un sublime body en dentelle col cheminée (envie de le porter tous les jours !) et mon manteau Bowi à la coupe oversize agréable à porter, on obtient un petit look sympa, non ?

Pour la petite touche de couleur, mon petit sac fétiche du moment, issue de la belle collaboration entre Heimstone et Bocage !

Et pour camoufler mes cernes abyssales (le mois de novembre = le mois le pire de l’année pour tout le monde, nan ? En octobre on a les feuilles mortes et Halloween, en décembre on se met en mode Noël, mais alors Novembre… la déprime, non ? Allez, c’est Thanksgiving jeudi prochain, puis Black Friday pour les shoppeuses compulsives à affût de belles promotions ! Alors ne nous plaignions pas et mettons nous à l’heure américaine en novembre !).

Nous, pour contrer cette vague de spleen de Novembre, on se prévoit un week-end MAGIQUE en famille ! Départ demain midi direction… DISNEYLAND !

Rien de tel pour recharger les batteries en rires et en émerveillement ! Et ce sera la première fois avec mon loulou ! Alors certes, ce 3ème aller-retour à Paris en 10 jours ne va pas m’aider à être moins fatiguée (surtout que j’en ai un autre de prévu la semaine prochaine), mais qu’importe, on dormira quand on sera morts, n’est-ce pas ?

J’espère que cette tenue vous plaira !

À très bientôt !

Manteau Bowi SÉZANEJean Skinny AND OTHER STORIESBody en dentelle Nola SÉZANESac rond HEIMSTONE x BOCAGECeinture SÉZANELunettes de soleil L’aveugle par Amour GUCCIBottes Léa cuir doré SÉZANE

Voir plus d'articles

18 commentaires sur “Gris Novembre 1”

  1. J’adore les chaussures.
    Profitez bien de Disney, moi depuis 3 ans je passe ma dernière journée de congès payès là bas, je passe de leur univers enchanté au terrible monde du travail en un jour, mais pas grave.
    Bises

  2. J’adore j’adoooore ce look! De toute manière moi dès qu’il y a du doré aux pieds je suis fan!
    J’hésite à craquer sur un sac de la collection Bocage x Heimstone, voir ton look ne m’aide pas !
    Bref, canon cette série de photos!
    Belle journée 🙂

  3. Bravo, oui Pauline on t’aime en couleur c’est vrai, mais ce look est parfait, et les bottes dorées … JE LES VEUX!
    Des bisous, ptsss …..les lunettes me font encore une fois un clin d’oeil 😉
    Chrys

  4. Coucou!
    Je voulais te dire que je suis retombée sur ton blog après des recherches pour le manteau Bowie! Quel plaisir de te retrouver!!

    Par contre j’ai une petite question à ce sujet: j’aimerais savoir quelle taille as-tu pris car je pense que nous faisons la même!

    Aussi je voulais te remercier des posts que tu avais fait pour le Costa Rica, nous nous sommes bcp insporés pour notre voyage de noce! Nous avons eu après une petite fille et je reviens gentiment prendre des news des « vieilles » blogueuse que je suivais 😉 et je suis trop contente de te retrouver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *