I SCREAM, YOU SCREAM, WE ALL SCREAM FOR ICE-CREAM !

30 mai 2013

ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-7

I scream, you scream, we all scream for ice-cream

Un petit post spécial gourmandes aujourd’hui !

L’été est arrivé à New York (même si pour l’instant, c’est chaleur très orageuse avec des averses violentes et pas tant que ça de soleil !) et il y a un « ice-cream truck » à chaque coin de rue !

L’occasion d’étrenner mon joli collier N2 Paris, et de goûter des glaces aux parfums parfois un peu bizarres ! Pour celle-ci, il s’agissait d’un sorbet ananas, citron et framboise. C’était pas terrible, soyons honnêtes (trop sucré !! comme presque tout ici ! De toute façon tout est ou trop gras ou trop sucré pour mes papilles de française !), mais au moins c’était joli pour les photos…. et assorti à mon vernis à ongles ! Ah, je vous jure, ce qu’un blog vous fait faire parfois ! La prochaine fois je choisirai une valeur sûre (banane ou vanille, mes deux parfums de glace préférés !), ce sera moins photogénique mais au moins je me régalerai pour de vrai !

Sinon, les résultats du concours IKKS sont tombés hier : C’est COLLAGE VINTAGE (un blog que je ne connaissais pas avant et que je vais désormais suivre de près !) avec son Soldier marin qui a remporté le plus de voix ! Pas grave, il y aura d’autres occasions j’espère, et SURTOUT je suis tellement contente de votre soutien et de vos nombreux commentaires hyper touchants que ma défaite n’est pas amère, je suis ravie d’avoir participé et d’avoir reçu tous ces témoignages d’affection de votre part ! Et la prochaine fois, s’il y en a une, j’essaierai de mieux représenter mes idées pour mettre toutes les chances de mon côté. Entre nous, j’avoue que je suis objectivement très partagée sur le sac gagnant, pas sur le design qui est irréprochable mais plus sur le timing de sortie du modèle. Je m’explique : d’un côté il me plaît beaucoup, c’est un sac que j’aurais pu acheter, la projection photoshop est parfaite et je suis, vous le savez, une fan inconditionnelle du motif marinière, indémodable et déclinable à toutes les sauces, donc je suis incontestablement fan de la déclinaison imaginée par la jolie Sara. D’un autre côté je trouve le sac trop estival et printanier pour un modèle sensé sortir en septembre ou octobre.

A très bientôt !

INFO POUR LES PARISIENNES : Ventes privées N2 Paris jusqu’à samedi avec tous les bijoux à -70% => l’invitation est à télécharger ici !

 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-12 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-15 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-4 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-17 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_ ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-11 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-5ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-16 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-3ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-9 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-2 ice-cream truck new york collier cornets de glace n2 paris - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-14Sweat jaune et ceinture ROSEANNA via LA NOUVELLE VAGUECollier sautoir Glaces N2 PARIS – Bagues DIOR, MISIONES et REDLINE – Vernis à ongles : CHANEL 539 June

Voir plus d'articles

46 commentaires sur “I SCREAM, YOU SCREAM, WE ALL SCREAM FOR ICE-CREAM !”

  1. Ton vernis est juste magnifique, j’espère pouvoir le trouver en france, je vais aller faire un tour dans mon sephora pour voir ça de plus prés.
    Bisou bisou bonne journée

  2. Ouh’ ça fait longtemps que je n’ai pas posté de message, je n’ai pas eu le temps entre les examens et les stages (la vie d’étudiante, je m’en excuse donc ^^) Par contre j’ai voté pour votre sac !!! (je suis quand même une follower respectable lol) Je suis triste parce que je n’aime pas trop celui qui a gagné et malgré vos croquis je trouvais qu’il avait du chien votre sac.. Enfin, c’est la vie 😉
    J’adore vos photos d’aujourd’hui, elles sont resplendissantes !! Il faudrait peut-être un tuto maquillage, car j’aimerai être aussi douée que vous pour avoir des lèvres aussi bien dessinées et des yeux faits parfaitement mais naturellement!
    Votre billet d’aujourd’hui est un vrai rafraichissement car ici (dans le nord de la France) il fait moche, et les couleurs sont encore celles de l’hiver (noir/gris/bleu) !!
    Bref, encore une fois vous me faites rêver et ça fait un biiiiennnn fouuuu et même si je n’ai pas écrit de message, vos looks de ces dernières semaines m’ont accompagné jusqu’aux portes des examens et durant tout mon stage alors MERCI MERCI MERCI !! C’est une pause café parfaite ^^ Puis n’hésitez pas à écrire des romans, d’une part on est plusieurs à vous lire jusqu’au bout, d’autre part votre style est tout à fait charmant alors « on boit ça comme du petit lait » !!
    Et vous dessinez très bien !!
    Bonne journée ou bonne nuit je ne sais pas quelle heure il est à NY !
    ps : oui c’est un roman mais je tenais moi aussi à vous dire à quel point j’aime votre blog ^^ Je suis en retard mais vaux mieux tard que jamais !

  3. Superbes photos (comme d’habitude)! ça donne envie de manger une bonne glace… à la banane et au chocolat ! Et oui, moi aussi je suis une inconditionnelle de la banane. Quand j’étais à NY, je n’avais pas goûté de glace (dans mon souvenir) mais je me suis vengée sur les hot dogs, qui sont délicieux. 🙂

  4. c’est trop beau comme très souvent par chez toi. Pour le sac tu as peut être « perdu » mais saches que tu es vraiment l’un des plus beaux blogs qui soit si ce n’est le plus beau!bisous

  5. Sans vouloir fayoter, j’aimais vraiment bcp ton sac, chic et relax en même temps et les ceintures de différentes couleurs était une très bonne idée! J’espère qu’il y aura d’autres occasions pour toi de créer des accessoires car tu t’en sors très bien! sinon ton vernis pêche est vraiment sublime! bisous

  6. Je suis super déçu, je trouve ton sac tellement original que celui qui a gagné mais je pense et j’espère que tu auras d’autres possibilités pour créer d’autres accessoires.
    Très sympa ce collier, il apporte de soleil dans ma journée oh! Soleil où est-tu je n’en peux plus de ces averses 😀 tu peux voir comment je suis désespéré je parle au Soleil ça va plus du tout 😉 J’ai écouté la chanson que tu as mis, je l’ai dans la tête maintenant ^^.
    bonne journée Pauline

  7. Trop mignon ce collier ! Bravo pour ta participation au concours IKKS, tu gagneras la prochaine fois j’en suis sûre ! Je suis ce blog depuis plus d’un an maintenant et j’adore ta créativité et ces explosions de couleurs qui font tant de bien aux yeux. Continue !

    Amicalement,
    Charlotte

  8. Moi non plus, je n’attend plus le soleil pour manger des glaces! Le collier est tres joli et le vernis est vraiment top!! Bref, encore un look que j’adore…

    Bisous Pauline

  9. Top le collier et le vernis j’ai aussi le même. J’adore cette couleur Pastel facile à appliquer. Et bravo pour le choix de tes photos qui se mêlent parfaitement au thème de ton post. Bisous et bonne fin de semaine Pauline 🙂

    P.S : Oui, mes amis qui habitent NY sont aussi en manque de la nourriture française. Plus légère et surtout plus de goût 🙂

    A très vite !
    Viviane

  10. Je me suis dis la même chose en voyant le sac IKKS gagnant ! Joli mais pas un modèle automnale. Enfin je ne sais pas si les votantes ont réfléchi à la période de sortie ou juste à leurs envies actuelles ?!

  11. Tu es très jolie en jaune comme toujours! Je partage ton avis, la nourriture est trop sucrée et trop grasse aux US pour nous les Français! mais pour les glaces il y a un truc: il faut chercher les magasins de gelati plutôt que de ice-cream, c’est toujours sucré mais moins gras car leurs glaces sont faites avec du lait et non de la crème. je suis désolée que ton sac n’est pas gagné, je le trouvais plus joli et effectivement plus approprié à la saison, mais je suis sûre que tu auras beaucoup, beaucoup d’autres occasions! x

  12. Dommage pour le sac. il était vraiment original et semblait très pratique avec les différentes pochettes. Le sac gagnant me laisse indifférente, il est trop prévisible. Les votes sur internet favorisent souvent ceux qui ont « le plus d’amis » ou ceux qui savent bien mobiliser. Ce n’est pas toujours la création qui est valorisée. Espérons que ton idée se concrétise un jour. En tant que glace addict je fond devant ces photos.

  13. Hello Pauline,

    Mes enfants adoraient cette glace l’année dernière !! (pour info nous avons vécu 1 an à Washington et depuis notre retour en août dernier, je pleure 🙁 )
    Pour le sac gagnant, je suis du même avis que toi, il n’est pas du tout automnal !! le tien était vraiment my favorite !!
    Et demain, je cours acheter le vernis CHANEL, trop beau (désolée de te copier mais tu es trop douée !!)
    Take care

  14. Miam ça donne envie de dévorer cette merveille^^
    Toujours aussi rayonnante sur tes photos 😉
    Quant au concours, je suis assez déçue, ton modèle était vraiment le plus original.
    Il était superbe et surtout il aurait vraiment eu sa place dans les collections IKKS!
    Je partage ton avis quant à celui de la gagnante, il est sympa mais ça ne colle pas du tout avec la période à laquelle il sera vendu…

  15. Miam!
    Le tout (sweat jaune, ongles pêche, lèvres rouges) donne un côté acidulé qui va parfaitement avec cette jolie petite glace et surtout avec le collier! Il est adorable!
    Bonne continuation, j’adore ton blog!

  16. C’est vraiment dommage que tu n’as pas gagné le concours, je pense sincèrement qu tu le mérité ! J’aime bien la couleur du vernis très bien associé avec la glace x) D’ailleurs la glace à l’air délicieuse à vue d’œil ! Et j’adore le collier, il est trop mignon, sinon le haut est pas mal je trouve, pourtant le jaune n’est pas ma couleur préféré mais sur toi, j’aime bien !!

  17. Je découvre ton blog via la page facebook N2, j’adore, les photos sont magnifiques, l’ambiance est super douce comme j’aime, on s’y sent vraiment bien 🙂

  18. Babe, I’m so in love with your style! You´re definitely an amazing blogger. All your looks are simply wild and perfect! love every piece of your clothes. You´re so sweet with your prince charming !

    😉 xoxo
    Adeline

  19. I <3 ICE CREAM <3<3<3 I will always scream for Ice Cream if I get the chance to! C'est le seul anglais que je connais ;P J'adore vraiment, enormement, passionement ton blog! Felicitations pour toi et pour Romain! Whoowhoo les amoureux XD <3 Vous allez trop bien ensemble <3
    Je t'encourage pour ton blog <3!
    Sasha L. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *