Dungarees

28 mai 2013

dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-2

Bonjour, je m’appelle Pauline et j’ai 10 ans !

Difficile cette année de ne pas succomber à une envie de salopette !

A bientôt 30 ans, il y a des trucs qu’on devrait probablement bannir de son dressing… OU PAS ! Après tout, on est aussi là pour expérimenter des choses ! D’ailleurs, dans le genre « trucs improbables » que je me permets plus facilement maintenant que je suis à New york et que le regard des gens est beaucoup moins pesant, j’ai aussi mis des jolies socquettes dans mes open toe ! Je trouve toujours ça suuuuper mignon quand je vois ça dans des magazines mais je n’avais, jusqu’à aujourd’hui, jamais osé faire pareil !

Je porte ces deux choses « discutables » avec une jolie marinière rouge et blanche et des chaussures rouges et mauves Diksi, une super jolie marque espagnole qui vient d’ouvrir une boutique à Biarritz.

Quand Romain m’a vue habillée comme ça, il a rigolé et m’a dit que je ressemblais à la fille cachée de Tom Sawyer et de Charlie de Où est Charlie…

Mais moi j’aime bien !!! Et il y a une chose sur laquelle nous serons TOUTES d’accord : ce qui compte le plus, et ce qui nous rend jolies, c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte ! Même si c’est une salopette en jean et des chaussettes bleues dans des chaussures rouges !

Bonne journée, AUJOURD’HUI DERNIER JOUR POUR LE CONCOURS URBAN AMAZONE IKKS ! JE COMPTE SUR VOS VOTES ! En plus, en votant, vous participez au concours pour gagner un exemplaire de l’édition limitée qui sortira en boutique !! CLIQUEZ ICI POUR VOTER POUR MON DESIGN (explications ici pour celles qui auraient raté l’article !), MERCI ♥ ♥

dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-4 dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-11 dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-6 dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_ dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-12 dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-7 dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-5dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-10dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-9dungarees overalls asos - PAULINEFASHIONBLOG.COM_-8

Salopette RIVER ISLAND via ASOS – Marinière EKYOG – Chaussettes FOGAL – Chaussures DIKSI – Bracelet en argent MISIONES – Bracelets en cuir végétal EKYOG – Nails : CHANEL Nouvelle Vague

Voir plus d'articles

69 commentaires sur “Dungarees”

  1. Absolument pas régressif du tout, non non je t’assure !! moi j’adore, serais tout à fait cap de le faire… même avec 2 enfants, voui parfaitement !!! xx bisous jolie Pauline

  2. C’est sur que ça te rajeuni et puis peu importe tu es toute mimi dans cette salopette!!
    J’aime vraiment quand tu oses et associe tes vêtements tout en t’amusant, le résultat est toujours magique!
    Mention spéciale pour les chaussettes, j’ai toujours trouvé ça sympa mais je n’ai jamais osé; peut être que grâce à toi je sauterai le pas^^
    Gros bisous à toi Pauline 😉

  3. Les soquettes dans les open toes c’est chou, la salopette te va bien mais je trouve que mettre les deux ensemble gâche une peu les qualités des deux idées. Mais tu restes très jolie ^^

  4. Et bien justement ça fait pas gamine comme look, c’est super frais et mignon, ça fait une sympathique tenue pour le printemps ! J’aime beaucoup, tellement que je me suis dis qu’il fallait que je laisse un commentaire :).
    Bonne journée !

  5. Wahooo!!! J’adore! Félicitation d’avoir osé et la salopette, et les chaussettes dans des Open Toes.
    Je crois qu’on craque un peu toutes pour les chaussettes, mais qu’on arrive pas à franchir le cap!
    Et pour la salopette, je suis en pleine recherche pour en trouver une sympa 😉

    Grace à toi, j’ai déjà des ballerines jaune fluo, peut-être que je tenterai les chaussettes dans mes Open Toes.

  6. J’aime beaucoup la salopette et la marinière mais j’avoue que les chaussettes c’est spécial. Cependant, ça va très bien avec ta tenue je trouve

  7. j’aime beaucoup !! en plus tu as fait le rappel des couleurs entre les chaussettes et le vernis à ongle & accessoires!
    Si j’avais porté ta tenue, j’aurais peut-être mis des chaussettes blanches =) Mais peut-être que ça aurait fait trop « sage » !

    Eh oui, ce qui compte c’est d’être bien dans ses vêtements et d’essayer de ne pas faire attention aux regards des autres..

  8. Ça y’est j’ai voté !
    J’espère de tout cœur que tu remporteras ce super challenge !
    J’ai hâte de voir le sac que tu as crée !
    Bon courage Pauline

    Une lecteur assidue de ton blog
    Lola

  9. Autant j’aime vraiment ton style, mais là, malgré la salopette et la marinière que j’aime beaucoup, je ne suis vraiment pas convaincue par les chaussettes et les chaussures… :/

  10. J’adore ta salopette et ce que j’aime justement, c’est le côté regressif du vêtement. Moi, je la porterais plutôt avec une blouse (histoire de féminiser tout ça !!) et je l’associerais à des chaussures swedish hasbeens en bois et des chaussettes chinées. Ca me donne presque envie de me lancer… Tu as de la chance de pouvoir t’habiller comme cela à NY sans avoir à te soucier du regard des autres. En France, c’est plus compliqué, notre côté latin peut-être…

  11. Autant je valide la partie au dessus des genoux, autant je ne suis pas une fervente supportrice des chaussettes et des chaussures .. même si c’est un look que l’on retrouve dans les magazines de mode ..

  12. Moi j’aime beaucoup la salopette. Tu as raison, ce qui nous rend belle c’est de sentir bien. Bien que ce soit souvent un sujet de discorde avec mon copain, parce qu’avouons le bien souvent la mode et les hommes ça fait 2. 🙂

  13. Cette salopette est magnifique, d’ailleurs j’en cherche une! Tu as tres bien fait d’oser les Open Toe et les chaussettes 😉 ! Et puis… vu que j’adore les rayures… J’adore la mariniere

    Bisous Pauline!

  14. J’aime énormément cette tenue et je trouve que même à 30 ans (ahah ces préjugés) tu portes très très très bien la salopette ! Mais j’avoue qu’en France le regard des gens n’est pas toujours facile et c’est dommage, vivement que je m’expatrie aussi je crois 🙂

    Et moi j’adore les chaussettes dans les chaussures ouvertes ! Je trouve ça toujours parfait de toute façon !

  15. Quelle chance de vivre aux US ne serait-ce que pour ça, se sentir bien dans son style, sans être regardé comme si on était fou ! J’adore ta tenue, ça te va super bien et je rêverai de m’habiller comme ça !

  16. Salut Pauline,

    Je te lis depuis quelques mois déjà, mais j’avoue de pas rater un seul de tes posts depuis que tu vis à New-York.
    J’ai l’impression que cette ville te révèle, tu es de plus en plus jolie et tes looks sortent vraiment de l’ordinaire, tu te démarque beaucoup et c’est ce que j’aime chez toi.

    Hop! Un petit vote pour ton sac au passage 😉

    Bisous
    xxx

  17. J’ai la même marinière en gris rayé jaune un peu flashy et je l’adore la qualité est folle !! Moins fan des soq
    ettes dans les open-toe, en tout cas sur moi !

  18. tjs difficile de trouver la bonne paire de chaussures avec une salopette ! avec les chaussettes, je n’aurais jms osé. perso, j’ai deux slpts, en jean clair et en jean foncé, je les mets avec des pts baskets blanches.

  19. La salopette te vas très bien 🙂
    Par contre les chaussettes dans les chaussures c’est pas encore mon truc mais qui sait peut-être qu’un jour je me laisserai tenter. Et c’est vrai du moment, qu’on est bien dans sa peau,il y a pas de problème 😉 Plein de bisous et je croise les doigts pour le sac, j’espère vraiment que tu vas gagner.

  20. Toujours a la bourre … Mais ça y’est j’ai voté pour ton sac qui est juste de la bombe ! Des bises d’une lectrice qui t’adore !

  21. Bon tu le sais je suis une grande fan de tes looks toujours inspirants mais celui ci coince un peu… Pour ma part, je pense que toutes les tendances ne sont pas bonnes à suivre, celle de la salopette me laisse de marbre !!! Mais l’important dans tout ça, c’est que tu te sentes bien dans des chaussettes bleues ma belle. Et oui, les anglosaxons sont bien plus libérés dans leurs looks, ça fait du bien…

  22. T’es trop choupi *_*
    Bien accessoirisé, la salopette est top, et bravo pour avoir oser les socquettes 🙂
    Un look enfantin et assumé, qui te va très bien !

    PS: j’ai vu les deux photos preview du shooting en amoureux et elles sont magnifiques, hâte de découvrir tout ça 😀

  23. coucou Pauline

    j’adore ce look et cette prise de risque (si on peut dire les choses comme ça lol) Tu nous montres toujours que la mode est un vrai ajeu et que tant qu’on est bien dedans nos fringues on est toujours jolie et resplendissante. Je partage totalement ce point de vue !!!

    PS : j’adore le nouveau design de ton blog et le fait d’avoir fait une version française et anglaise

  24. Ca fait une éternité que je n’étais pas passer sur ton blog, et cela fait plaisir de voir à quel point ton style a évolué, tes choix ont l’air d’avoir « muri »…

    Et cette nouvelle vie à NYC : Lucky you !!!

  25. Encore une fois, très jolie tenue Vraiment ! Je connais ton blog depuis un long moments déjà mais maintenant j’y vais beaucoup plus souvent qu’avant, je le trouve de mieux en mieux et personnellement j’aime bien tes long « blabla » comme tu dis ! C’est très intéressant et j’aimerais avoir une telle imagination pour mon blog. Ton sac et très jolie je trouve et tu mérite amplement de gagner !! Les sacs des autres participantes sont bien jolie mais le tiens est nettement mieux ! Sinon la tenue est encore très jolie (je sais bien que je te l’ai déjà dis ), une tenue avec beaucoup de goût et des couleurs bien assortie !! Je trouve que ton blog est génial et parfois tu me donne de l’inspiration pour mon blog, bien sur je ne te copie pas dessus !! Continue comme ça !! On adore tous ton blog !!
    Quand est-ce qu’il y auras les résultat pour le sac , 😉

  26. Très jolie comme toujours, je ne suis d’habitude pas fan des chaussettes portées de cette manière mais tu me ferais presque changer d’avis.. Et puis ce que tu portes est toujours très flatteurs sur toi !

  27. Pour moi il n’y a pas d’âge pour porter une salopette :-p Celle-ci est très fun ! J’aime surtout ton bracelet *.* Je fais une fixette sur les bijoux bleus en ce moment xD

    Bisous !

  28. J aime beaucoup ce look décomplexé et ludique les chaussettes sont tops 🙂 bonne journée Pauline et je croise les doigts pour le concours !

  29. J’adore cette salopette et tes petites chaussures!!!
    Sinon je voulais te dire que j’adore ton blog tu es magnifique,les tenues sont superbes et les photos sont prises dans des lieux incroyables…!!!Continue comme ca on se lassera jamais de toi et de ton blog!!!!

    Bises

    Jade

  30. Les gens sont tellement loufoques et géniaux à NY qu’effectivement on peut s’habiller quasiment n’importe comment sans avoir de remarques désobligeantes. Et tu as bien raison de t’habiller comme tu veux. Il n’y a pas d’âge pour mettre des salopettes. Bon passé 50 ans peut être mais là tu as encore le temps.

    Laura

  31. Les chaussettes sont sympa. Enfin le reste aussi hein 😉 Même si je n’aurais vraiment pas pensé assortir le tout avec une salopette short.

  32. Hello Pauline,
    J’aime beaucoup cette tenue et le blog en général, et suis très curieuse, qui est le/la photographe de tous tes clichés? Il ne me semble pas y avoir vu une référence en m’y balladant?
    Merci !
    A bientôt et belle continuation!
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *