Karl Kids ♥

19 novembre 2015

test choupette melijoe photo credit paulinefashionblog.com 1 800x800 Karl Kids ♥

Depuis quelques jours, je n’avais pas trop la tête à rédiger mes mièvreries habituelles. Pas de « tenue du jour » prête à publier. Ces jours derniers, Je suis en pyjama, hagarde, les yeux rougis, entre mon écran de télé et celui de mon téléphone.

Et puis tout à l’heure, j’ai été prise d’une frénésie de shopping. J’ai acheté plein de petits vêtements pour mon futur baby boy. Parce que la vie continue, et en avoir une à l’intérieur de soi, palpitante et encombrante, ça force à s’en souvenir.

C’est pas facile de se remettre au boulot et d’écrire des futilités modesques.

Je ne sais pas si vous, lectrices, avez envie de lire des bêtises, si c’est trop « tôt », si c’est « décent ».

Mais je me dis que celles qui ne sont pas prêtes ne viendront que lorsqu’elles le seront, alors que peut-être, je l’espère, certaines d’entre vous ont envie de continuer avec leurs habitudes, envie de se changer les idées.

Moi j’ai besoin de me remettre au boulot, tout doucement. J’ai besoin de quitter mon canap et son lot de reportages déprimants, interventions en direct et débats stériles.

Alors c’est un petit post un peu spécial.

Pas un « look » parce que je n’ai pas encore retrouvé le coeur à me faire belle ou à poser pour des photos.

Mais un petit article avec des fringues pour enfant, parce que c’est ce qui me fait avancer en ce moment.

Des petits GIFs made by Karl si mignons qu’ils mettent un peu de baume au coeur.

Avec des chats et des coeurs qui s’animent et même un petit doudou qui empêche de faire des cauchemars.

peluche melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥


sac melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥tshirt3 melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥
chaussons melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥ bonnet melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥  baskets melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥  
bavoirs melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥

 ballerines melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥veste2 melijoe karl lagerfeld Karl Kids ♥

 collection Karl Lagerfeld Kids, en pré-vente exclusive sur MELIJOE ♥

article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Melijoe Paris

Voir plus d'articles

14 commentaires sur “Karl Kids ♥”

  1. C’est vrai que ces derniers jours ont été très difficiles. On essaie de garder le sourire, mais on pense constamment à ces pauvres innocents qui ont été tués par des barbares.

    Je suis trop fan du petit bonnet gris!!!

    xx Lily.

  2. Bonjour.
    J’ai hésité longuement avant d’écrire, alors que j’avais été assez remonté par ta phrase dans ton précédent post qui disait que tu pratiquais la seule religion qui ne faisait pas de morts. Je respecte ton texte dans sa globalité à propos de ta douleur sur les événements du 13. Mais ça, j’ai trouvé que ça allait dans le sens inverse de ton message général. N’est-ce pas dire tout haut « vous autres croyants ‘classiques’ êtes tous des tueurs potentiels » ? Je l’ai interprété ainsi en tout cas et ça ne me parait pas aller dans une direction de tolérance.
    Ensuite j’ai pensé à tous ceux qui tuent sans aucun prétexte religieux, voir même au nom de l’athéisme. Le communisme par exemple, dans la main de certains fous.
    Et puis en me regardant le nombril j’ai envisagé toutes les morts que je causais moi-même, en achetant des produits fabriqués dans des conditions humaines ignobles (électronique, vêtements, etc). Le capitalisme à outrance n’est-il pas une forme d’extrêmise, et pas des moins meurtriers ? C’est vrai, je ne les tue pas à bout portant, tous ces employés traités en esclaves par les grosses firmes que nos sociétés occidentales alimentent. Suis-je moins coupable ? C’est la question que je me pose en lisant ce post d’aujourd’hui.
    Voilà, on ne se connait pas, moi je ne sais que ce que tu mets sur ce blog, ce qui n’est sans doute pas grand-chose de ta personne entière. Je viens ici parce que je suis enceinte, et très curieuse des looks que tu peux proposer. Merci pour cela. Je n’aime pas particulièrement avoir des textes politiques, pour ça je vais sur d’autres sites. Ici je cherche le futile. Puisque tu as fait une incursion dans un autre registre, j’y réponds. Après tout je me crois tout aussi légitime pour exprimer une opinion.
    Bonne fin de semaine.

    1. Bonjour Marie.
      Désolée que ma phrase t’ait « remontée ». Elle n’avait pas vraiment d’autre objet que de dire que j’avais foi en l’être humain et que, c’est vrai, la prière en hashtag je ne suis pas certaine que c’était le meilleur message à faire passer en de telles circonstances. La pensée réduite à des hashtags, je n’y arrive pas, ça me met en colère. Néanmoins, je suis désolée que, sortie de ce contexte, ma phrase ait pu te heurter. Par contre, permets moi de te dire que tu vas un peu loin dans la reformulation que tu as mis entre guillemets « vous autres croyants ‘classiques’ êtes tous des tueurs potentiels ». c’est quand même une interprétation très très lointaine et incroyablement farfelue de mes propos sûrement maladroits. Je n’ai jamais dit ou écrit ça, et je ne le pense pas.
      Pour le reste, sur le capitalisme et notre consommation pas toujours très éthique, je t’avoue que je me pose la question souvent aussi. Mais là n’est pas le débat en ce moment. Et comme tu l’écris plus loin, nous sommes ici, sur ce blog, toi comme moi, comme les autres lectrices, pour des articles futiles, à base de tenues du jour notamment (félicitations pour ta grossesse au passage).
      Les articles politiques, comme toi, je vais les chercher sur d’autres sites. C’était un exercice périlleux d’exprimer ma tristesse sur le blog, sans chercher à créer la moindre polémique, mais juste parce que ça fait du bien d’écrire quand on en ressent le besoin. J’ai choisi de publier ce que j’avais écrit 36 heures après l’avoir effectivement écrit. J’ai longuement hésité. De toute façon, qu’importe la réaction qu’on adopte, il y a des gens à qui ça ne plait pas. Mais je ne me voyais pas revenir aux futilités comme si de rien n’était sans avoir pris le temps et la peine de partager avec vous mon ressenti.
      Voilà tout.
      Bonne fin de semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = 2