Karl Lagerfeld x Melissa : it’s a (plastic) dream come true !

27 mars 2013


karl-lagerfeld-melissa-shoes-new-york-event---PAULINEFASHIO.jpg

102 Greene Street, SoHo, New York, 6h37 PM heure locale. Le Pape de la mode, Karl Lagerfeld, fait son entrée dans la Melissa Galeria bondée. Télés et magazines se bousculent pour décrocher une interview, pendant que j’essaye de me faufiler discrètement pour prendre quelques photos, en blaguant avec les gardes du corps – français – du Kaiser…

C’est le cocktail de vernissage de l’exposition des photos que Karl a réalisées pour le lancement de la collection de chaussures qu’il a créée en collaboration avec Melissa, la marque brésilienne qu’on ne présente plus, spécialiste des chaussures en platique recyclé, connue entre autres pour ses prestigieuses collections capsules, avec Vivienne Westwood notamment.

Les premières images des chaussures dessinées par le grand Karl ont déjà fait le tour du web et j’imagine que vous n’êtes pas passées à côté de ces escarpins en plastique dont le talon est adorablement décoré d’un cornet de glace pailleté. Moi c’est simple, depuis que je les ai vues, j’en rêve la nuit… Elles ne seront commercialisées qu’à partir de mai, il va donc falloir s’armer de patience ! (infos sur les prix et les points de ventes de cette collection Melissa x Karl Lagerfeld ICI !) 

Les photos de Karl sont sublimes, la facétieuse Cara Delevingne, aka les plus beaux sourcils de la planète, incarne à la perfection la collection, et les mojitos au champagne sont divins ! Le tout est diffusé en direct sur Karl.com, donc inutile de dire que tout est PARFAIT !

Et moi, petite blogueuse émerveillée, j’ai la chance d’être là.. Et je n’en perds pas une miette ! Je regarde le manège des journalistes et autres fans non sans amusement, car il est difficile d’approcher Monsieur Karl Lagerfeld et certains sont prêts à tout. Je rigole de tout ça avec sa garde rapprochée, je suis à cet instant bien bien loin d’imaginer que je pourrais moi aussi rencontrer Karl, encore moins échanger quelques mots avec lui, prendre une petite photo souvenir, et rire même en parlant réglages d’appareil photo ! Tout ce que je veux à ce moment là, c’est profiter d’avoir une telle légende sous les yeux, et prendre quelques photos de lui en pleine interview, histoire de pouvoir l’ajouter à ma collection perso de portraits de mythes vivants. Et au final, c’est l’adorable Caroline Lebar, directrice de communication de Karl (probablement attendrie par mon émerveillement de gamine ou alors par solidarité française, qui sait ?) qui me pousse littéralement à oser aller poser à côté du grand Karl !! Et malgré « mon appareil bien trop sophistiqué » (les mots de Karl lui-même !!), elle réussit à me prendre en photo avec lui ! Incroyable souvenir pour une incroyable rencontre ! Merci à elle !!


karl-lagerfeld---me---melissa-shoes-new-york-event---PAULIN.jpg

B***, si on m’avait dit y’a 10 ans qu’en moins de deux mois j’aurais l’honneur de faire la rencontre de Jean-Paul Gaultier puis de Karl Lagerfeld, j’aurais bien rigolé !

Allez, je vous laisse avec ces photos, j’attends vos avis sur les chaussures, et moi je vais me coucher la tête pleine de « Plastic Dreams » qui deviennent réalité !


karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-17

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-7

karl-lagerfeld-melissa-shoes-new-york-event---PAUL-copie-28.jpg

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-13

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-12

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-10

karl-lagerfeld-melissa-shoes-new-york-event---PAUL-copie-29.jpg

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-11

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-1

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-5

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-15

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-21

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-3

karl-lagerfeld-melissa-shoes-new-york-event---PAUL-copie-30.jpg

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-2

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-27

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-6

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-16

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-23

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-9

karl-lagerfeld---me---melissa-shoes-new-york-event-copie-1.jpg

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-4

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-22

karl lagerfeld melissa shoes new york event - PAUL-copie-24

52 commentaires sur “Karl Lagerfeld x Melissa : it’s a (plastic) dream come true !”

  1. Wahouuuu ! Ça avait l’air d’être un moment incroyable et magique ! J’avoue que je ne suis pas fan de la marque Melissa (même si j’avais trouvé quelques pièces sympas lors de la collec’ avec Vivienne Westwood) mais l’escarpin avec le cornet de glace est mythique 🙂
    Bisous jolie Frenchy 😉

  2. y’a pas à tourner autour du pot, c’est LA GRANDE CLASSE ! 😀
    Bravo Pauline, et si tu fais toutes ces rencontres c’est que tu le mérites, ce n’est pas le hasard ! Tu fais du beau boulot avec ton blog et ça se sent que tu es très impliquée malgré ta vie perso rebondissante en ce moment 😉
    En tout cas les chaussures sont canons et je ne les avait pas encore croisées sur la blogo (bizarre…) mais je suis fan-fan-fan! L’idée est top !

    Je t’embrasse belle Pauline !!

    Marjolaine.

  3. oh mon dieu les blanches et jaunes ça y est j’ai le za za zu dans mon ventre ! je sais pas si ça te fais ce petit quelque chose qui se sert dans le bidou quand tu vois une pièce que tu rêve d’avoir arfff moi ça me rend folle devant de tel merveille j’imagine deja l’odeur de la chaussure Melissa et la fantaisie de Karl ohhhhhhh ça y est je vais en rêver c’est sur ! merci Pauline pour me faire partager ce moment avec toi !!! bisous
    http://www.lejournal2lauriane.com

  4. Non mais c’est de la folie ces chaussures! Le cornet de glace, c’est juste génial et tellement bien accordé au plastique et au parfum des Melissa… J’ai HÂTE!
    Et bravo pour cette jolie photo avec Karl, la classe!

    xx
    Victoria.

  5. Sublimissimes!!! C’est clair, je les achète dès qu’elles sortent :)))Merci pour l’info Popo!

    Rendez vous sur mon blog pour une prochaine présentation de mes paires de Melissa! lereveestunesecondevie.blogspot.fr

  6. Pauline, ma chère Pauline.
    C’est fantastique ce qu’il t’arrive. Mais tu le mérites ça j’en suis certaine, de Lille à New York tu en as fait du chemin.
    Et de cette belle vie que tu mènes, nous sommes de plus en plus à t’admirer chaque jours.
    Ça je ne sais pas si tu en ai consciente mais maintenant une des personnes que l’on rêverait de rencontrer c’est toi…
    Tu vas certainement rigoler mais j’ai rêvé que j’avais le plaisir de te rencontrer avec d’autres chanceuses et tu nous racontais pleins de détails sur certaines de tes rencontres.. et tu avais l’air très sympathique.
    Ce qu’en vrai je ne doute pas que tu sois bien entendu 🙂
    Pour en revenir à ce super article, les escarpins sont à tomber pour cette nouvelle saison!! Le talon cornet glace il fallait y penser!!
    Cara Delevingne est juste sublime!
    Elle est l’égérie cette année de Pepe Jeans il me semble!
    Les gros sourcils sont de nouveaux à la mode, elle est l’incarnation parfaite cette fille ^^
    J’arrete mon roman! Vite d’autres photo sur instagram de ton merveilleux périple New Yorkais!
    Bises Pauline!!!

  7. C’est marrant, l’idée des glaces, mais les chaussures sont uand-même assez moches à mon goût, j’ai préféré de loin l’interprétation Vivienne Westwood de Melissa, je les voulais toutes! Là, rien ne me tente :/

  8. Whaou !!!! Ta nouvelle vie new-yorkaise te va à ravir !!!
    Très jolies photos de la soirée et toi aussi, tu es sublime. Et quelle chanceuse 🙂

    Je trouve les chaussures vraiment superbes. J’espère pouvoir acquérir le modèle Incensé. Ces chaussures cornet de glace sont trop top !!!!

    Plein de bisous bella

  9. Mon dieu la chaaaance! *.* J’aimerais tellement le rencontrer, il est formidable!
    J’aimerais aussi trop avoir les talons avec la glace elles sont juste parfaites! *_______*

  10. Whaou ! T’en as de la chance !
    Déjà d’être à New York,mais en plus de rencontrer Karl !!
    Dis, tu veux pas nous en dire un peu plus sur ta vie à New York comment se fait l’adaptation et comment c’est là bas ?!

  11. Wahou! Je trouve les escarpins-cornet de glace à tomber ! Vivement mai ! Et merci Pauline de nous faire partager tes aventures. On est un peu à New York par procuration 🙂

  12. Ohlala quelle chance! J’imagine comme tu as du être impressionnée. J’adore les modèles qu’il a dessinés, c’est top! Et Cara est juste sublime comme toujours.

    Laura

  13. Quand j’ai entrevus la première photo avec Karl Lagerfeld en haut de page j’ai marqué une pause avant de lire l’article… Sûrement de l’excitation ça m’a laissé pantoise, je ne peux pas croire que tu ais eu la chance de le rencontrer et de POSER avec lui ! Quoi qu’il en soit deux de mes « modèles » préférées réunies ça fait toujours plaisir à voir et je suis très heureuse pour toi Pauline ! 😉

  14. Tu es une mega chanceuse !! Profites au max de tout ça ! Tu le mérites et je t’envie !
    Je crois que moi je n’aurai pas réussi à sortir un mot sans bafouiller lol. Il est tellement charismatique !

  15. quelle chance tu as ! la soirée devait être géniale ! 🙂 concernant les chaussures, j’avoue que mon coeur balance entre les escarpins blancs à cornet pastel (je ne sais pas si c’est vert ou jaune sur les photos…) et les mêmes escarpins à cornet rose ! 😀 c’est une très belle collection

  16. J’adore cet impression que la chaussure est fait en un seul ensemble, qu’on ne voit pas la différence entre le talon et le corps de la chaussure

  17. Superbe ton article! Tu m’as fait rêver l’espace d’un instant! Moi aussi je les veux ces Melissa Ice cream (mais je pense que le prix sera .. HHHHiiic!!)
    En tout cas, je suis fière de toi p’tite Pauline! Tu as désormais tout d’une grande! 🙂

  18. Bonjour Pauline,

    Quelle belle histoire ce joli blog gourmand qui me donne le sourire à chaque fois que je le consulte (depuis presque ses débuts) … De Lille a New-York , de la petite boutique au coin de la rue à Monsieur Karl Lagerfeld ! Wahou quelle réussite !
    What else ?
    Très bonne journée.
    Ps: je me rêve ces petites glaces aux pieds cet été …. Huuuuum 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *