La clé des champs

24 juillet 2019

 

Cette année deux posts « tradition » en 1 !

En effet, à mesure des années, depuis que nous habitons Mayence et que je suis maman, je fais, entre autres, deux choses par ici, au milieu de l’été : un petit shooting estival dans les champs de blé avec une jolie robe ET une digital detox pendant laquelle je coupe blog, instagram et boîtes mail : déconnexion numérique et connexion maximale avec le réel !

J’utilise cette année la première tradition pour vous annoncer en images le début de la seconde : je coupe un peu ici après ce post !

Je vous l’avoue, ça me fait bizarre cette année de fermer le blog pour congés annuels… j’ai déjà été un peu moins présente et assidue par ici surtout en cette fin de printemps ! Pour autant, pendant ces voyages, je n’avais pas déconnecté d’instagram et ça n’aurait pas de sens de le faire sans m’absenter aussi d’ici !

J’ai encore plein de choses à vous raconter et des dizaines de photos à partager (la fin de notre voyage au Japon en février… mon road trip au Nevada avec les copines… des jolies robes et des maillots de bain canons pas encore shootés…) mais on garde ça au chaud pour un peu plus tard !

Je pars demain matin en duo avec mon loulou en Normandie sur les plages de mon enfance fêter mes 35 ans (pauvre Romain, on l’abandonne en Germanie, il a plein d’expériences fourmis en cours…).

J’espère que ces photos souffleront un petit vent de liberté, vous donneront envie de profiter de votre été et de prendre la clé des champs !

Je vous dis à très bientôt, passez un très bel été, loin des écrans !

Robe en soie fleurie SÉZANEChapeau de paille ASOSSac à main VANESSA BRUNOSandales en cuir rouge vif BODEN

 

9 commentaires sur “La clé des champs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *