15 août

15 août 2019

De retour de ma detox digitale depuis quelques jours sur instagram, je suis heureuse de vous retrouver ici !

Je vous raconterai prochainement un petit peu mieux cette detox mais j’avais envie de reprendre avec un look !

Un look que j’adore, composé comme souvent de pièces chouchoutes ! Comme j’ai publié un peu moins de looks ces derniers temps, faute de temps pour shooter, j’ai encore plein de choses estivales à vous montrer… je n’aurais hélas probablement pas l’occasion d’immortaliser la totalité de mes acquisitions de la saison avant l’arrivée de l’automne et des tenues de rentrée… Du coup, les prochains looks risquent d’être des concentrés de pièces préférées, celles que je veux vraiment à tout prix vous montrer, celles que j’ai eu le plus de plaisir à porter cet été !

Aujourd’hui, un top imprimé coeur et une jolie jupe vichy LEOPOLDINE CHATEAU, une de mes créatrices préférées dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois, mon ninon Lancel rose et rouge, mes « tongs » qui n’en sont pas vraiment, Havaianas, et que je ne quitte pas l’été depuis deux ans ! Et aux oreilles, j’ai dépareillé deux paires de boucles d’oreilles pour en porter une rose et une bleue, clin d’oeil au jeu de vichys de la jupe !

J’espère que ce look vous plaira !

Bonne reprise à celles qui sont comme moi de retour, et aux chanceuses vacancières : profitez bien !

Top Coeurs Aquarelle LEOPOLDINE CHATEAUJupe vichy bicolore LEOPOLDINE CHATEAUCeinture SEZANEtongs HAVAIANASsac  Ninon LANCEL – BO coeur glitter turquoise et rose SHOUROUK

8 commentaires sur “15 août”

  1. Heureuse de voir un nouveau post, merci pour ce look! J aime beaucoup les tons pastels, sur une peau hâlée ça ressort d autant plus… C est très joli !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *