Il n’y a que la maille qui m’aille

16 décembre 2019

De retour dans le froid de l’hiver après quelques jours à Marrakech et une semaine en Martinique, mon seul réconfort : LA MAILLE !

Alors aujourd’hui, je vous propose ici deux looks douillets La Redoute avec le même pull rose et le même gilet long noir.

Une version CASUAL avec un superbe pantalon en cuir de la collection capsule de Vanessa Seward, un petit bonnet rose pâle, une paire de Nike internationalist et un sac rond.

Et une version un peu plus habillée avec une jolie jupe en tissu plissé/gaufré, un sac vieux rose façon porte-monnaie vintage et des bottes pour mollets larges. J’ai ceinturé le gilet long pour marquer la taille.

 

Je vous laisse avec des photos de ces deux tenues qui vous plairont j’espère et vous donne rendez-vous sur instagram pour un petit concours avec un bon d’achat de 200€ à gagner pour vous constituer vous aussi deux jolis looks autour de la maille !

à très vite !

6 commentaires sur “Il n’y a que la maille qui m’aille”

  1. Parfaites ces deux tenues, j’adore pouvoir combiner une tenue de jour et une tenue de soirée.
    J’adore la maille et j’en ai une sacré collection l’hiver, et j’attends avec impatience un pantalon en simili à combiner avec un pull angora rose flashy et des baskets ou des talons, en fonction de l’occasion.
    J’adore le sporty chic et le rose poudré, donc grande fan de tes tenues! Tout va bien avec le noir, et je suis comme toi: pull + gilet long, sinon j’ai trop froid. J’ai cru mourir de froid à NYC quand j’y étais et dans le Sud de la France, il fait humide ou il y a parfois du vent et quand je travaille à la maison, il me faut un joli gilet pour mettre sur le pull, sinon je passe en hypothermie direct! Le froid peut également être sec ici et je souffre!
    Les deux sont très féminines, je suis fan.

  2. C’est tellement chic et inspiré, j’adore les deux looks avec une petite préférence pour la première tenue, décontractée chic. Vraiment fan de ton style Pauline, une vraie source d’inspiration et d’idées ! Et toujours de belle photos « arty », un plaisir à regarder ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *