Tout ce qui brille

18 décembre 2019

Trop contente de vous publier aujourd’hui mon seul et unique « look de fêtes » pour cette fin d’année 2019.

Un shooting réalisé par Alex Socks dans le somptueux HOTEL BANKE, avec une tenue PAULE KA.

Celles qui me suivent depuis longtemps connaissent mon amour inconditionnel pour cette jolie marque !

C’est une des premières maisons qui m’avait confié la réalisation de photos backstage pendant la Fashion Week aux débuts de mon blog en 2011 (ici), et plus récemment en 2017 (ici) (c’est là qu’on se rend compte de mes progrès en photo et en editing !!!). J’avais aussi été une de leurs WORD WISE WOMAN en 2015, avec 4 shootings réalisés à New York dans l’Upper East Side, sur Madison Avenue, en mode « Taxiiii » et au lever du soleil sur le Brooklyn Bridge (encore aujourd’hui un de mes shootings préférés du blog !) et j’ai longtemps porté un de leurs jolis sacs que j’adorais (ici).

Bref, je suis fan de cette marque et j’étais trop contente d’organiser une shooting pour vous montrer une belle tenue de fêtes issue de leur collection AH19 !

Gros coup de coeur pour ce manteau à écailles dorées (j’ai eu du mal à le rendre à l’issue du shooting !), il est sublime n’est-ce pas ?

Je suis tellement fan du coloris doré ces dernières années, tout ce qui brille m’attire, une vraie pie !

Je le porte avec une chemise satinée imprimée léopard avec des touches de rouge qui rappelle mon lipstick, un slim en cuir de folie et des escarpins à talons aiguilles avec le noeud iconique de la marque ! Et pour la petite touche de fantaisie, j’ai gardé mes chaussettes en lurex dans mes escarpins ! Tout le monde ne valide pas les chaussettes j’imagine mais moi j’aime bien !

C’est rare par ici les posts shootés en intérieur et ça change, non ?

Le décor de ce salon de l’Hotel Banke était vraiment dingue, un vrai écrin tout doré pour cette tenue bijou.

J’espère avoir l’occasion d’y séjourner bientôt lors d’un prochain déplacement à Paris ! Le lobby est également éblouissant et j’adore l’idée d’avoir transformé une ancienne banque en hôtel ! Il y a même une salle avec les vieux coffres forts, hélas elle n’était pas dispo le jour de notre shooting. Une bonne excuse pour y retourner !!

J’espère que ma tenue vous plaira et vous inspirera pour les fêtes ! Et spoiler alert, vous verrez sûrement le slim et la chemise dans d’autres looks prochainement car j’avais justement envie de composer un look de fêtes avec des choses portables dans d’autres circonstances.

à très bientôt !

Manteau en jacquard écailles dorées PAULE KAChemise en twill imprimé panthère PAULE KAEscarpins en cuir nappa PAULE KASlim en cuir stretch PAULE KA

7 commentaires sur “Tout ce qui brille”

  1. Elle est sublime ta tenue et le décor également. Moi aussi je suis fan de tout ce qui brille, d’ailleurs j’attends avec impatience un vernis à ongles bio doré et je suis fan des chaussettes lamées.
    Tu es ravissante.

  2. Il est magnifique, ce manteau ! Je comprends bien que tu aies eu du mal à le rendre ! Brillance maximale. Tu es chanceuse d’avoir pu faire un shooting là-bas, le décor est grandiose ! Le mobilier est superbe ! J’adore particulièrement la marqueterie derrière toi.

  3. Le mélange du doré et du noir dans ton look est super classe ! Ton manteau est très beau et j’aime beaucoup l’association chaussettes et escarpins, tout le monde n’aimera pas mais moi je trouve ça mignon et joli à la fois. 🙂

  4. Une très belle tenue et le shooting en intérieur rend vraiment bien avec cette tenue c’est une très bonne idée. L’ambiance de la salle correspond parfaitement au look que tu porte et le met en valeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *