Le nouveau rêve Kenzo : Flower in the air

3 septembre 2013

kenzo flower in the air paulinefashionblog.com   2 Le nouveau rêve Kenzo : Flower in the air

On connaît toutes Flower, le parfum de Kenzo, et son coquelicot emblématique.

Avec Flower in the air, la nouvelle fragrance de Kenzo Parfums, la cocarde rouge et délicate s’envole dans un vent de liberté avec une ambition : fleurir le ciel.

Si le coquelicot est toujours présent sur le flacon, il a quitté sa tige et semble s’être posé comme un papillon sur l’eau, libre comme l’air. Le jus est féminin, sensuel et aérien : rose, framboise, baie rose, magnolia et gardenia.

J’espère que vous aimerez mes photos et qu’elles vous donneront envie de participer au grand jeu organisé par Kenzo pour gagner le voyage de vos rêves : le jeu ici sur leur page facebook !

On en reparle très bientôt…

A très vite !

kenzo flower in the air paulinefashionblog.com   3 Le nouveau rêve Kenzo : Flower in the air kenzo flower in the air paulinefashionblog.com   Le nouveau rêve Kenzo : Flower in the air

Voir plus d'articles

26 commentaires sur “Le nouveau rêve Kenzo : Flower in the air”

  1. J’adore ton blog, ton univers et même le parfum Kenzo. Mais là, au bout du 6 ou 7ème articles à la suite que je lis dans les différents blogs, ça exaspère…
    Désolé du coup de gueule !

  2. Bonjour Pauline,
    Je suis une grande fan de Kenzo et je porte le Flower tous les printemps/été depuis maintenant plus de trois ans. Mais pour avoir eu un échantillon dans un mag (bon, d’accord, on parle d’un échantillon dans un magazine,et pas un vrai de magasin, certes ^^), je trouve sa note de tête très forte. Même sans en mettre beaucoup, il est trop prenant je trouve. Je vais rester au Madly, une vraie drogue ^^.

  3. Les photos sont très réussies,encore une fois. Ca me donne envie de recraquer pour Kenzo. Je ne sais pas si tu as vu leur nouvelle collection The Eye, c’est absolument incroyable.
    Merci Pauline pour tes posts réguliers et de qualité! C’est un plaisir de te suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = 5