Jure le sur Chanel !

10 septembre 2013

swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  4 Jure le sur Chanel !

Après un mois d’intenses préparatifs, mon mariage dont je vous parlerai en temps voulu, 48h à Paris pour concrétiser trois jolis projets (je vous raconte bientôt promis promis), j’ai sauté dans l’avion pour rentrer à la maison et vivre ma première Fashion Week New Yorkaise.

Depuis, je cours entre chez moi, le Lincoln Center où se déroule la plupart des shows, et les soirées, dîners et autres cocktails dans des lieux plus fous les uns que les autres ! Je m’éclate mais c’est vraiment la course !!

Je n’ai même pas eu une minute pour décharger mes photos des défilés ou rédiger un bref article pour le blog depuis que je suis rentrée ! (Je suis active sur Instagram en revanche, pour celles à qui je manque, hihi !) Même les dernières traductions en anglais que Marie Sara m’envoie toujours rapidement ne sont toujours pas en ligne pour l’instant….

Comment font les Chiara, Andy, Kristina et autres Aimee pour concilier les jetlags, les photos de looks, les compte-rendus de défilés, la mise en ligne de leurs articles et traductions, la présence sur les événements, une vie perso, tout ça en restant toujours si belles et fraîches ? C’est un mystère !

Entre ce début de Fashion Week sur les chapeaux de roue et les deux semaines sans wifi qui ont précédé le mariage, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je vous ai abandonnées et j’avoue que je ne le vis pas super bien ! J’aime bloguer alors forcément, ça me manque !

J’ai tellement hâte d’avoir le temps de reprendre le rythme habituel…

Alors en attendant de vous raconter mieux ma Fashion Week, probablement sous la forme d’un long article récapitulatif, voici le look que je portais hier pour la Rewardstyle Party qui avait lieu sur la terrasse de l’Empire Hotel… NON ; ) je n’ai pas croisé Chuck Bass ! (par contre j’ai vu Lily van der Woodsen au défilé Son Jung Wan !)

Le joli CHANEL bleu n’est (hélas) pas à moi, c’est Emilie de My Little Fashion Diary, que j’ai le plaisir de loger à la maison pendant cette Fashion Week, qui me l’a gentiment prêté ! Je songe très sérieusement à ne jamais lui rendre ; )

Allez, je vous laisse avec ce post un peu décousu et je vous dis à très vite pour la suite !

 swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  6 Jure le sur Chanel ! swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  5 Jure le sur Chanel !swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  7 Jure le sur Chanel ! swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  3 Jure le sur Chanel ! swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  Jure le sur Chanel !swear on chanel new york fashion week day 3 paulinefashionblog.com  8 Jure le sur Chanel !

Robe BA&SH via Place des Tendances – Sac CHANEL – Compensées en cuir tressé modèle Gemma COACH – Collier SHOUROUK – Bracelet flèche PASCALE MONVOISIN via CARATIME – Bracelets cloutés GORGANA GRIFFIN

Voir plus d'articles

60 commentaires sur “Jure le sur Chanel !”

  1. Ne t’inquiètes pas, on attendra sagement ton article récapitulatif de ta 1ère Fashion Week New Yorkaise ! Pense juste à en profiter IRL 😉
    Et si ça peut te rassurer Chiara a toute une équipe qui gère son blog, et tous les jours de la NYFW c’est Redken qui la coiffe et la maquille !

  2. Je te rassure : ton article n’est pas décousu du tout, il est plutôt bien structuré et ça m’a fait sourire de te lire car je suis un peu comme ça souvent (overbookee etc.)

    Le sac est sublime ! Et tes photos dans les rues de NYC toujours aussi réussies !

    Sarah

  3. Pauline, tu nous fais rêver !!! Tu étais canon, avec ou sans le sac… bon ok ok avec le sac c’est quant même le top !! bisous ma belle
    Caroline (en jetlag aussi parce que sa fille sort ses molaires <3)

  4. Waouh Pauline !! Tu es sublime !!!! La robe te va parfaitement bien et le sac est au top , sa couleur est très jolie. Profites a fond de ta Fashion Week ne t’en fais pas on (en tout cas je) t’attend pour que tu nous racontes tout ca 😉

    Bisous

  5. Coucou Pauline, tout d’abord VIVE LES MARIES ( une seconde fois 😉 ) !!
    Je suis contente de revoir un article sur le blog, même si tes photos sur instagram sont jolies, rigolotes, ça me manque de lire vos mots !! Comme quoi il y a un manque des deux côtés !! 😉
    Mais pas de culpabilité, profitez de ces moments intenses, c’est génial tout ce qu’il vous arrive !! J’ai hâte de lire tout ça.. La fashion week, le rêve ! J’espère qu’on aura un post sur votre mariage même si c’est relativement intime comme moment donc si il n’y en a pas je le comprendrai aisément . En tout cas, j’ai pu voir votre robe sur l’instagram de certaines blogueuses, elle était magnifique !! Et vous étiez radieuse !
    Assez de blabla, j’aime beaucoup votre tenue, et le sac est divin !! Il rehausse la robe avec sa couleur !! et le vernis assorti, la grande classe hihi 😉 J’adore aussi les chaussures !!
    Bisous
    Constance

  6. J adore cette tenue la coupe simple de la robe et la richesse des accessoires !!
    Profite de la fashion week et de toutes ces party !
    Une fille quand même un peu beaucoup jalouse 😉

  7. Ohlala la FW newyorkaise! Quelle chance! J’ai hâte de découvrir tout ça à travers ton blog, connaître tes avis etc… :)
    Ta tenue est très belle et un gros plus pour le sac et le collier :)

  8. Bonjour,

    J’aime beaucoup tes accords vernis/sappes, c’est dommage que tu n’indiques pas avec la marque des fringues, celle des vernis et leurs noms. Par exemple, c’est quoi ce magnifique bleu, que tu portes là ? et sur les pieds?

    Merci d’avance !
    À bientôt,
    Adr

  9. Coucou Pauline,
    Effectivement, dommage (pour toi) qu’il te faille rendre ce petit Chanel à sa proprio… 😉
    J’aime, en dehors du petit Chanel bien sympathique, beaucoup tes bracelets et le collier que tu portes sur ce post…
    Petite question (peut-être indiscrète, dans ce cas la, excuse mon indiscrétion) : tu bosses dans la fashion industry à NYC ou c’est dans le cadre de ton blog que tu assistes aux défilés etc… comme c’est sur invit… je me posais la question ! 😉 Merci par avance de la réponse que tu voudras bien m’apporter.
    En attendant, j’apprécie beaucoup ton blog qui est très frais et pétillant ! Je le scrute régulièrement depuis ces derniers mois, pour ne rien te cacher.
    (pour ma part, je mets bien modestement et presque honteusement le lien de mon blog que je viens de lancer, mais qui qualitativement est tellement loin derrière le tien… mais c’est le début alors je prends modèle sur quelques blogs (dont le tien) qui ont du style et du caractère !)
    Bonne fin de journée.
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com

  10. J’adore le style sobre de la robe simplisme qui est rehaussée par les accessoires comme le bijoux, les chaussures et surtout le vernis de la couleur bleu électrique du sac à main Chanel (ce bleu sera partout cet hiver j’en met ma main à coupé 😉 )
    De plus les couleurs flash sur les ongles ce n’est plus réserver à l’été et ça c’est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 11