I ♥ Tory Burch

12 septembre 2013

Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-6

La Fashion Week new-yorkaise touche à sa fin !

Je suis partagée entre l’envie de vous dire « ENFIN ! » car je suis épuisée (regardez moi ces cernes !!) et « DÉJÀ ? » parce que c’était vraiment super !

Aujourd’hui, avant de vous faire un petit compte rendu de cette intense et réjouissante semaine, c’est un look un peu particulier que je vous propose… Je vous raconte ?

Vous le savez sûrement, il était coutume d’aller à un défilé habillée par le créateur en question. Une histoire de politesse et de bienséance, à l’époque où les présentations des futures collections avaient pour but principal de séduire les clientes fidèles à la marque.

Forcément, j’imagine qu’à ce moment là, ce n’était pas la course au look le plus original (et entre nous parfois improbable), juste histoire d’attirer les objectifs des photographes de streetstyle.

Aujourd’hui, ce sont les rédactrices, les peoples et parfois même des blogueuses qui occupent le « front row » et les suivants. Les photographes sont aussi nombreux dehors à shooter les tenues des heureuses invitées surlookées qu’à l’intérieur en bout de podium pour immortaliser les collections pendant les shows ! La Fashion Week se passe désormais autant sur le catwalk que dans la rue, je ne vous apprends rien ! Et c’est pourquoi de nombreuses marques gâtent leurs invitées de prestige à l’approche du défilé.

Je savais tout ça, mais j’étais bien loin de m’imaginer ce qui suit !

Figurez vous que j’ai eu la chance (et la très agréable surprise) d’être habillée par la marque TORY BURCH en plus du privilège d’être invitée à leur show (que j’ai vraiment adoré, on en reparle bientôt !).

On m’a donc offert de porter ce joli sac en cuir imprimé scarabées, la coque d’iPhone assortie, un bracelet en cuir et une robe rétro parfaite pour jouer sur le mix d’imprimés. J’espère que vous aimez la tenue autant que j’ai adoré cette adorable attention qui m’a fait me sentir comme une princesse pourrie gâtée !

Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_ Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-9 Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-7 Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-11 Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-5 Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-3Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-10 Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-4Tory Burch new york fashion week beetle bag insects bugs - paulinefashionblog.com_-8

Robe TORY BURCH – Sac scarabées TORY BURCH – Coque iPhone 5 TORY BURCH – Bracelet manchette en cuir turquoise TORY BURCH – Sandales COACH

43 commentaires sur “I ♥ Tory Burch”

  1. Mais du coup tu peux la garder ou tu la rends après e défilé ? Tu es célèbre aux USA ! C’es joli mais jamais de la vie je porterais un vêtement ou un sac avec des cafards dessus, quelle drôle d’idée

  2. J’adooore le sac et la coque iPhone! Vraiment supers originaux! J’ai vu la photos de sac il y a qques jours sur Instagram et mon coeur a fait BOUM!
    La tenue est très jolie aussi, ça te va comme un gant (comme tout d’ailleurs!)
    U lucky one 🙂

  3. C’est une belle réussite et je trouve que cette association de couleurs te va à merveille !
    profite bien de tes derniers moments à la fashion week !
    #yolo

  4. Désolée, vraiment, mais là je ne peux pas m’empêcher de le constater : le sac est affreux, la coupe de la robe ne te sied pas du tout (pas de décolleté, trop longue etc…) et mis à part les chaussures, les autres accessoires n’apportent rien.
    Désolée d’être cash, mais Tory Burch n’a pas été très sympa avec toi…

  5. J’aime beaucoup les sandales, le sac et tout particulièrement la coque. Par contre la robe je n’adhère pas du tout, je la trouve….mémérisante. Je ne sais pas si c’est la longueur, la forme, l’imprimé ou l’association des 3 mais je ne suis pas du tout convaincue. Enfin si j’aimais toujours tout ça ne serait pas drôle !
    Et un petit coup de coeur pour le vernis blanc, je suis conquise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *