Les Drôles de Dames en DIM

20 mars 2018

Vous avez sûrement déjà vu passer des photos ou des instastories de ce chouette shooting que je suis fière et heureuse de vous montrer aujourd’hui !

Le pitch : 3 copines blogueuses qui ont envie de faire des photos ensemble, et une jolie marque qui s’associe à notre projet : DIM !

La mode, la liberté, la couleur, la qualité, l’attachement à cette marque, son idée de la femme, à la fois féminine et féministe, moderne, facétieuse, libre. C’était une évidence !

On a toutes une histoire avec DIM.

D’ailleurs n’hésitez pas à me raconter votre histoire avec DIM en commentaire ici, ou sur insta ! Vous savez comme j’aime vous lire quand vous me racontez des histoires !!

Et, si ça vous tente, je vous propose jusqu’à jeudi soir un concours sur instagram pour remporter 3 lots composés du BODY parfait et de deux paires de collants DIM au choix (résille, velouté et coloré, ou encore des socquettes plumetis, vous choisissez !)

Mon histoire avec Dim, elle dure depuis plus de 15 années !! De mon tout premier soutien gorge d’ado à mes culottes gainantes post-grossesse, en passant par les collants, j’ai toujours eu du DIM dans mon tiroir à sous-vêtements.

J’aime l’idée qu’on associe six petites notes de musique, le fameux « pa la papa pa pa » à une femme libre, audacieuse, séduisante et espiègle, qui n’a pas peur de porter des jupes courtes ou des collants vifs !

D’ailleurs pendant que nous faisions nos mouvements de french cancan sous l’objectif d’Alix de Beer, un homme est passé et en souriant s’est mis à fredonner cet air mythique : c’était tellement drôle et approprié qu’on a toutes éclaté de rire !

Cette journée de shooting entre femmes (le 8 mars qui plus est !) m’a donnée des ailes et j’ai eu le courage de poser pour la première fois en lingerie sans autre vêtement pour 2 photos, le remake de ma photo de profil instagram en version macarons et une photo dans un body sublime avec un jeu de miroir ! On voit pas grand chose donc ça reste dans mes limites, et j’étais vraiment en confiance entourée de cette team de choc 100% féminine et bienveillante, avec la bonne humeur ambiante et les éclats de rire !

Pourtant, c’était pas facile de poser entourée de mes deux acolytes si belles et aux jambes si parfaites pour réinterpréter une des images de la nouvelle campagne JE SUIS LIBRE de Dim ! Moi et mes mollets de cycliste (si encore je faisais du vélo hahaha !) on était pas super à l’aise au début, je dois vous l’avouer. J’ai vite mis mes complexes de côté pour passer quand même un bon moment, et qu’est-ce qu’on a rigolé avec Emilie et Daphné, ainsi déguisées en Charlie’s Angels / Inspecteurs Gadget / Totally Spies version SO FRENCH avec nos collants flashy, nos petits bérets et nos trench coats beiges dans les rues de Montmartre.

J’adore les photos et j’espère que vous les aimerez aussi !

Dites moi si ce genre de shootings en TEAM DE COPINES vous séduit et si vous aimeriez en voir plus par ici !

Je vous laisse avec les photos, en espérant qu’elles vous donnent envie de porter des collants colorés, de faire une pyjama party avec vos copines comme au bon vieux temps, de collectionner les socquettes plumetis, d’assumer vos mollets, de vous sentir libre et sexy dans votre body, et de rire de tout ça !

📷 PHOTOS : ALIX DE BEER
💄 MUAH : NOEMIE LABORDE

Disclaimer : article écrit dans le cadre d’une collaboration avec DIM

SHOP THE POST

Voir plus d'articles

20 commentaires sur “Les Drôles de Dames en DIM”

  1. Coucou Pauline
    Bravo pour ce shooting magnifique. Vous êtes superbes les filles. Moi ce type de rencontre j’adore. Surtout que je suis aussi les blogs et IG de Daphné et Émilie 🙂
    Pour moi la marque Dim c’est avant tout un savoir faire Français (même si malheureusement de nombreuses usines françaises ont fermé 🙁 ) et les les Dim Up .
    Bises
    Séverine

  2. Ouh ça donne envie de porter des collants de couleur ça ! Merci de partager ce shooting. Non je n’étais pas du tout au courant car je ne te suis pas sur d’autres réseaux sociaux. Sinon ça manque de vair ton beau sourire à côté de celui de tes copines : tu nous avais parlé il y a bien longtemps de ton « redressage » de dents, ce n’est pas terminé ?

  3. Bonjour Pauline,

    Je vous suis toutes les 3 sur Instagram depuis un moment et sans savoir au début que vous étiez copines! Toi j’ai commencé à te suivre car tu étais enceinte et moi aussi et il y avait des jours où j’avais besoin d’inspiration pour m’habiller et me sentir belle (tu es très belle et tu étais magnifique enceinte). Je vous suis toutes les 3 avec toujours autant de plaisir, et ce matin j’avais le choix entre vos trois blogs pour découvrir les photos de ce joli shooting mais c’est sur ton blog que je me suis précipitée, parce que c’est toi qui me « ressemble » le plus (mollets assumés et tout tout). Voilà, merci à vous 3 d’êtres des blogueuses/influençeuses qui ressemblent à vos lectrices

    Sandrine

  4. Bonjour,
    Moi ça ne me donne pas envie de porter des dim, j’ai des jambes rondes comme pauline et je trouve que le résultat c’est que ça fait « j »attire l’attention sur mes bons jambons », non merci ! Ils auraient pu te mettre des collants qui t’affinent, ceux là grossissent à mort, c’est peu flatteur, ils auraient pu mettre les collants qui grossissent comme le fushia aux jambes trop baguettes de pain de émilie, ça lui aurait grossit un peu ses jambes trop fines. Bref, je ne trouve pas logique de te mettre la couleur qui grossit le plus, il fallait mettre ça à émilie qui a besoin d’avoir des jambes moins baguette de pain. Moi je t’aurais mis des collants qui affinent et des collants qui grossissent pour émilie. C’est n’importe quoi leur choix, en tout cas, mauvaise pub pour les femmes qui ont des mollets ronds, éviter les collants de couleurs dim si vous avez le mollet rond, voilà mon bilan !

    1. Pourquoi un commentaire si virulent? Êtes vous consciente du poids de vos mots aussi bien pour celle qui porte des mollets « jambon » ou des mollets «baguettes » ???? Je pense que l’on peut donner son avis sans avoir des propos blessants…. surtout après ses mots où elle exprime sa difficulté de poser auprès de jambes « parfaites » des copines!
      Moi je la trouve sublime, les 3 d’ailleurs et la pub dim réussie!
      Il faut arrêter de mettre des gens dans des cases : mollets costauds = collants noirs???? Absurde et tellement fermé comme réflexion!
      Il faut évoluer et peut être avoir un regard bienveillant envers toi même pour alors accepter que l’on puisse s’aimer maigre ou ronde, en noir ou en couleurs!!!!

    2. Je suis choquée par votre commentaire. Si vous êtes incapable d’exprimer votre opinion avec tact ne dites rien. C’est une règle basique de savoir-vivre.

    3. Bonsoir, même si je ne cautionne pas la réponse de « louise », je trouve que ce genre de couleur n’est absolument pas flatteur pour les jambes rondes….

      Un collant sombre à motifs est beaucoup plus adapté à mon sens mais du moment qu’on assume, c’est le principal.

  5. J’adore!!! Les photos sont très jolies et on voit que vous avez passé un bon moment 🙂
    Pour moi DIM c’est vraiment ce que reflètent les tenues que vous avez portées : un contraste entre du sexy et du fun.
    A revoir avec plaisir sur le blog

  6. Bonjour Pauline
    Moi je trouve que c’est votre sourire qui manque par rapport à Emilie et Daphné qui rient à pleines dents ! Vos mollets ça ne me.choque pas, vs êtes très jolie ms avec un sourire franc vs seriez un rayon de soleil
    Et puis je trouve vraiment que la qualité de vos textes et la sincérité de vs mots font que votre blog reste l’un de mes.chouchous !
    Bon week-end

  7. Bonjour Pauline ! Bravo pour ces jolies photos, ça n’a pas du être simple pour celles en sous-vêtements. En tout cas le rendu est très joli. J’aime particulièrement les photos sur le lit avec les collants fantaisie.
    Bonne journée 🙂

  8. Wow là là !! mais c’est incroyable ce shooting est vraiment canon et vous retrouver toutes les trois sur les mêmes photos est vraiment extra ! J’aime beaucoup le message passé à travers cette campagne, d’autant plus que les couleurs sont pétantes et donnent aussi envie de venir voir le beaux jours et le soleil ^^
    Merci pour ce chouette billet et ces moments partagés du coup 🙂

  9. Coucou Pauline, tes posts sont toujours innovants et pimpants, tes photos sont toujours soignées, et même si les critiques peuvent être constructives et faire avancer, ton travail et la qualité de ton blog n’ont plus rien à prouver.
    Pour nous lectrice ce n’est que du bonheur…
    Je suis choquée du commentaire plus haut. Bref.
    Un régal ces 3 copines en DIM.
    Merci à vous.
    Des bisous
    Chrys

  10. Ces photos sont vraiment super, n’hésitez surtout pas à en refaire !
    Je trouve que cette couleur te va très bien, par contre je sais pas si j’oserai le jaune…
    Cet article donne envie d’aller faire le plein de nouveaux collants ! 🙂
    Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *