Mettons-y du coeur !

23 mars 2018

Très souvent, je suis en panne d’idées pour trouver un titre sympa pour mes looks ici. Il faut dire qu’on approche des 1400 articles publiés (celui si est 1395ème !) !

Pour ce look-là, j’avais plein d’idées !

METTONS-Y DU COEUR : c’est le titre que j’ai choisi, parce que j’aime beaucoup cette expression et qu’elle a ici bien sûr un double sens. Le sens figuré, parce que c’est important de faire les choses avec passion, même quand on a un coup de mou. Mais aussi au sens propre, puisque qu’entre mon jean, mes lunettes et la forme dessinée par le trompe-l’oeil bustier de ma marinière, il y en a des coeurs dans ces photos !!!

J’aurais aussi pu donner titrer mon article « VOS COUPS DE COEUR » car j’ai reçu beaucoup beaucoup de messages perso sur insta où vous me demandiez d’où venaient ces lunettes, ce pull et ce gilet après les avoir vus sur des posts (pour mes sunnies) ou parce que je les portais sur mes stories face caméra la semaine dernière !

Du coup, je vous réponds en masse ici :

MON PULL : Je l’ai commandé sur la Brandboutique, il y a un mois ou deux et il est instantanément devenu un de mes pulls préférés !

MON GILET : Je le portais sans rien dessous sur une de mes stories et vous aviez été nombreuses à me demander d’où venait cette beauté toute douce : Pareil ! La Brandboutique !

MES LUNETTES : Elles sont sold out quasi partout mais si vous voulez j’ai fait en bas de cet article toute une sélection shopping de lunettes coeur à partir de 5€, pour assumer la lolita qui sommeille en vous !

Quand à mon jean, j’en suis dingue et j’ai envie de le porter tout le temps, j’aime vraiment beaucoup les jeans &OtherStories, leurs coupes sont bien adaptées à ma morphologie, alors celui-ci avec des coeurs sur les genoux, je vais l’user à la corde !!

Mon sac est un de mes récents craquages Sézane, le petit Ernest, qui ressemble pas mal à Claude, sauf qu’il a un rabat en daim qui se ferme avec une simple pression ronde.

Et mes baskets sont issues de la très chouette collaboration Agnès b. x CLAE, une marque de sneakers de Los Angeles. Je les ai choisies rouges (aussi étrange que cela puisse paraitre, je n’avais pas encore de baskets rouges !!), et j’adore le détail rayures au dos de la chaussure !

Une petite ceinture en daim rose, Sézane aussi ! Je ne peux pas vous mettre le lien, le site est fermé jusqu’à dimanche matin pour la mise en vente de la collection printemps ! D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez jeté un oeil au lookbook (ici) : c’est CANON !

Hélas, je ne suis pas sûre de pouvoir en profiter dimanche matin, car je serai à l’aéroport, le coeur en miettes d’avoir quitté mon fils pour une semaine très loin.

Je ne suis jamais partie aussi loin aussi longtemps et depuis quelques jours, je suis tiraillée entre l’impatience et l’excitation de ce voyage pro qui s’annonce complètement incroyable et le chagrin et le stress de devoir quitter mes deux amours si longtemps !

D’ailleurs, en parlant de ça, ça risque d’être un peu calme par ici d’ici début avril… j’ai mis de côté deux looks que j’espère réussir à publier pendant mon séjour, sinon, je vous invite à suivre mon voyage sur insta !

Je ne vous révèle pas tout de suite où je pars, je trouve ça plus marrant de vous faire la surprise !

(quant au post sur Lanzarote, ça me prend un temps fou donc à moins d’un miracle du genre une faille temporelle qui arrête le temps et m’octroie une dizaine d’heures supplémentaires avant de partir, ce sera pour plus tard aussi !!)

Je vous dis donc à bientôt ici et vous donne rendez-vous sur insta en attendant !


SHOP MY POST

Voir plus d'articles

10 commentaires sur “Mettons-y du coeur !”

  1. J’adore ton look! Je voudrais te le piquer pour aller bosser à l’école, mes élèves en seraient fous! Ce jean, ce pull, ces baskets…je veux tout! Bon voyage Pauline, profite bien, ça va être super!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *