on wednesdays we wear pink

5 avril 2018

De retour dans ma petite ville rose allemande, je reprends du service par ici.

Je suis impatiente de vous raconter mon séjour à Bali ! C’était vraiment merveilleux, comme ont pu le voir celles qui me suivent sur instagram.

J’ai enchaîné sans repasser par chez moi sur un vol direction Madrid où j’ai retrouvé mon mari, mon fils et une ribambelle d’amis pour un week-end parfait !

On a shooté ce look juste avant mon départ.

Un costard rose, sans conteste un des musts du printemps qui s’annonce, que j’ai choisi très décontracté (je ne suis pas très à l’aise dans les costumes/tailleurs traditionnels) et à rayures. En plus, celui-là me paraît parfait à dépareiller ! Je me vois bien porter la veste sur un débardeur et un short en jean cet été, et le pantalon avec des tongs, un body noir et un panier par exemple. Ensemble, juste le pantalon ou juste la veste, ça m’inspire plein de possibilités de tenues et c’est pour ça que j’ai craqué (chez Zara, j’y allais pour regarder la collection Enfants à la base…), même si je n’achète plus trop dans ces grandes enseignes depuis quelques temps.

Là, je le porte avec un joli T-shirt blanc IDANO imprimé d’une jolie sirène, des escarpins du même rose, et mon jumbo Gucci.

J’espère que la tenue vous plaira ! On reprend notre rythme habituel, donc je reviens vite par ici avec d’autres articles !


SHOP MY POST

 

Voir plus d'articles

14 commentaires sur “on wednesdays we wear pink”

  1. J’aime énormément cette association et ces pièces qui vont tellement bien ensembles ! Les couleurs sont d’autant plus canons qu’elles donnent envie de voir venir les beaux jours et le printemps…
    J’adore ton décor et cette jolie architecture aussi 🙂

  2. J’aime beaucoup ce look, les couleurs, la façon dont tu as réussi à tout assortir (chaussures, sac, t-shit, costumes) sans que ça fasse Trop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *