Sandales & chaussettes

10 avril 2018

Il faut que je vous dise, on a shooté ce look il y a un moment déjà.

Avant l’arrivée véritable du printemps ce week-end, avec le thermomètre qui atteint les 20 degrés et le ciel bleu immaculé.

J’avais tout juste reçu mes nouvelles sandales adorées, mais il était vraiment trop tôt pour les porter pieds nus, alors j’ai osé les mettre avec des chaussettes… et pas des chaussettes discrètes, non, sinon ce ne serait pas drôle.

Des chaussettes écarlates, bien flashouilles, qui hurlent « oui oui oui j’assume mes socquettes dans mes sandalettes ».

Et de toute façon, j’habite en Allemagne donc ça choque personne ici (ahlalalala bonjour le cliché !!!)

Allez, je ne discute pas plus, j’ai envie de m’atteler à mes photos balinaises au plus vite, à défaut d’avoir fini de trier celles de Lanzarote….!!!

J’aime tellement repartir en voyage quelques heures, sans quitter mon bureau, mais juste en me replongeant avec délectation dans mes souvenirs pixelisés. Trier et éditer des photos de voyage : sans aucun doute la tâche que je préfère dans mon boulot (juste après voyager…!)

Et vous lire aussi !

Alors hop hop hop, j’attends vos petits messages !

Vous pouvez me parler de votre aversion pour les chaussettes dans les birkenstocks ou du fait qu’en 1599 les gens devaient être drôlement petits pour tous passer cette porte bleue sans se cogner. Vous pouvez aussi vous moquer de mes cheveux tout raplapla ou disserter sur les méfaits esthétiques de l’électricité statique  (j’avais un pull que j’avais retiré pour les photos, mes cheveux étaient tout électriques donc zéro volume….).

Vous êtes libres, cet espace est aussi le vôtre, ne l’oubliez pas !


SHOP MY POST

Voir plus d'articles

12 commentaires sur “Sandales & chaussettes”

  1. Moi j’adore ce look hein 🙂 les chaussettes qui s’accordent avec la chemise !! Bon après je ne sais pas si j’oserais comme toi..

  2. Les chaussettes dans les sandales c’est super courant au Japon depuis des années donc ça ne me choque pas du tout !
    Concernant l’ensemble du look, ce n’est pas du tout mon style mais c’est très sympa.

  3. J’adore j’adore ce look! Cela me rappelle que quand j’avais acheté mes sandales adorées (très proche des tiennes mais rouge!) je les avais essayé avec un collant et j’avais beaucoup aimé, tu me donnes envie de le refaire!
    Et sinon moi qui ai envie de craquer depuis des semaines sur une paire de Chie Mihara ton article ne m’aide pas du tout… Aaaah elles sont trop belles!
    Bref, validation du look a 2000%
    Bonne journée 🙂

  4. Jolie tenue! J’aime beaucoup l’association des couleurs
    J’aime voir qu’il est tout a fait possible de porter des chaussettes avec des sandales. ça m’a donné des idées quant à ma boutique de chaussettes fantaisies! Merci et continue ce que tu fais avec ton style bien à toi

  5. Ah non c’est top vraiment ces chaussettes avec les sandales…. J’adore…
    Cela dit j’attends le déclic pour oser.
    Et sinon qu’as-tu commandé en ce dimanche chez Sezane, tu ne l’as pas précisé ….tu as recraqué pour limprimé d’ines ou sur autre chose?

  6. Même si c’est le signe distinctif des modeuses averties, le gimmick de la chaussette dans des souliers ouverts me laissait plutôt de marbre. Enfin jusqu’à ce que je tombe sur votre article. Et là je dois avouer que le mixe avec les autres pièces et des couleurs est sublime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *