Loreak

13 décembre 2014

loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  4 Loreak

Avec tous ces concours (ça paraît peut-être pas mais ça prend un temps fou de jouer à la Mère Noël comme ça !) et la météo qui n’a pas été terrible en début de semaine, je n’ai pas eu le temps de shooter la moindre tenue, ni même de publier celle-là, shootée le week-end dernier.

Alors petite pause dans les looks de fêtes avec une tenue casual et douillette, sans sequins ni paillettes !

Je porte un quasi total look LOREAK MENDIAN, une marque espagnole que j’aime beaucoup au rapport qualité-prix imbattable (surtout avec les 20% de réduction de ce week-end ; code THECART&LM).

Une jupe longue bien chaude, un joli cardigan en laine torsadée, un superbe sac seau en cuir, un chapeau vert mousse et me voilà prête à arpenter les rues de Manhattan, bien dans mes baskets !

J’espère que le look vous plaira.

Je vous souhaite un excellent week-end, n’oubliez pas de participer au concours Monster Choupette by Karl Lagerfeld pour gagner un des deux jolis portefeuilles en cuir mis en jeu sur le blog et sur instagram ; )

Rendez-vous lundi pour une autre semaine bien chargée.

Je porte : Jupe LOREAK MENDIANCardigan LOREAK MENDIANSac LOREAK MENDIANCeinture et chapeau LOREAK MENDIAN – T-shirt UNIQLO – Stan Smith ADIDAS ORIGINALS

loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  Loreak loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  6 Loreak loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  7 Loreakloreak mendian copyright paulinefashionblog.com  10 Loreak loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  2 Loreak loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  8 Loreak loreak mendian copyright paulinefashionblog.com  12 Loreak

Voir plus d'articles

73 commentaires sur “Loreak”

  1. joli look tout doux !
    Comme Emilie tu as une « tête à chapeau » j’aime beaucoup !
    et ton sac assorti à la ceinture et au chapeau, est tout à fait le modèle que j aurais pu choisir !

    1. Avec la frange c’est pas toujours évident les chapeaux, pour peu qu’elle soit un peu longue… mais ça tient chaud à la tête, et ça maintient les cheveux en place quand il y a beaucoup de vent donc c’est bien pratique en plus d’avoir de l’allure 😉

  2. Un mot : J’adore!
    Tout à fait le genre de look que j’ai envie de porter en ce moment sauf que je devrais rajouter une bonne couche de manteau + des collants et un parapluie vu le super temps à Paris!

    Love love le chapeau!

  3. Hello Pauline :) !
    Wahou, cette jupe est magnifique, je pense que je vais craquer moi aussi, même si avec mon petit mètre 50 ça sent très fort l’ourlet de 10 mètres de long haha ^^’.
    Superbe look, un de mes préférés depuis que je suis ton blog je pense.
    Et, petit hors-sujet, merci pour tous ces concours de Noel, ou même durant l’année, c’est adorable de voir que tu penses toujours à tes lectrices :)

  4. Je ne savais pas que Loreak Mendian était une marque espagnole, tu m’as appris quelque chose! Il y a une boutique à Lyon où je suis allée, j’avais vraiment bien aimé. J’aime beaucoup ton cardigan et tes Stan évidemment (j’ai les mêmes achetées à New-York dans le boutique Adidas de la 34ème).
    Hâte d’être à la semaine prochaine et encore merci de nous gâter autant.

    Laura

  5. J’adore aussi cette jupe. Cependant, je suis vraiment petite! J’appuie les demandes précédentes. J’aimerais aussi bien savoir qu’elle tailles tu fais avant de commander. Faut dire que ton style un peu bohème, avec chapeaux et longues robes en ce moment me plait énormément! Tu portes les tennis avec beaucoup de classe! Merci à toi

    1. Je mesure 1m67 (un peu moins en vrai parce que je me tiens pas droite 😉 )
      On peut facilement porter la jupe taille haute pour la rendre moins longue (et rendre la silhouette plus longiligne) ou gagner quelques centimètres en la roulant à la taille. Sinon l’option de l’ourlet reste possible !
      Contente que mes looks un peu bohème te plaisent 😉
      J’espère avoir répondu à tes questions !

  6. Ohlala Pauline!! Tu es magnifique comme ça!!
    Voici une de mes tenues préférées!!! Je suis fan de tout l’ensemble qui s’assortit super bien ♥♥
    Ta jupe, ton cardigan, ton sac, ton chapeau, tout m’enthousiasme! Cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas regardé ton blog, et je ne suis absolument pas déçue!
    Des bisous♥

    1. Quand tu vis à New York et que tu ne comptes plus les kilomètres tellement ta perception des distances face à l’immensité de la ville a changé, tu apprends à vivre en baskets la moitié du temps, qu’importe ce que tu portes avec 😉 déformation new-yorkaise, j’avoue, je ne faisais jamais ça avant, maintenant j’assume sans même y penser !

  7. cette tenue est canon, la petite ceinture pour le detail. elle a l’air toute doudou :)
    et le sac, j’adore la forme, depuis que tu as montre les Wessley NYC, je suis fan de cette forme .. mon prochain sac ^^

    J’en profite pour repondre a ta question sur les concours. c’est vrai que cette annee je ne sais plus ou donner de la tete ! il y a partout, sous toutes les formes .. autant l’annee passee j’ai reussi a participer, autant cette annee je me dis celui la je participe .. et bim la deadline est passee.
    quand une blogueuse fait un concours qui me plait et auquel je veux participer, je pense souvent qu’elle s’est casse le c** a trouver le produit, le concours et que j’ai envie de lui rendre son boulot. parfois un simple like ne suffit pas.
    et bien souvent malheureusement je n’ai pas le tps. la periode de noel c’est le rush pr tout le monde et la faute a pas le tps!
    mais je lis, je me fais les commentaires dans ma tete et je reviens le lendemain :)

    bonne journee Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = 1