Mère & Fils

28 octobre 2019

Le traditionnel shooting automnal au Jardin Botanique de Mayence ! 3ème édition !!!

C’est là qu’on se rend compte à quel point les années passent vite, trop vite, et les enfants, ça grandit vite… trop vite !!!!

D’ici deux ans, il me dépasse je pense…. *rires*

Bref, je vous disais dans mon article précédent que je n’aime pas beaucoup l’automne, mais il y a une chose que j’aime : voir à quel point mon fils adore cette saison, le voir se passionner pour les feuilles mortes et les jolies couleurs !

Et je vous parlais aussi de mon amour pour le Veste WILL SÉZANE ! Voici la fameuse version en collab avec Bonton pour les enfants (hélas plus en ligne pour l’instant mais peut-être qu’elle reviendra pour Noël, croisons les doigts ! ET si c’est le cas, je la commande dans toutes les tailles pour qu’il en ait toujours une au fur et à mesure de sa croissance !!)

J’espère que nos tenues et les photos vous plairont !

Moi : Veste fourrée col moumoute LEVIS (si la mienne, d’une vieille collection, est épuisée, ne pleurez pas, il y en a plein des canons ici !)- Pull lurex GRACE & MILACeinture Edouard SÉZANEJupe PAOLA PRATASac BALZAC PARISBottines BOBBIESBoucles d’oreilles GISEL B.

Loulou : Veste WILL SÉZANE x BONTON – Chaussures POM D’APIPantalon et pull LA REDOUTEBonnet nounours PATAGONIA (petit cadeau de mon road trip au Nevada)

6 commentaires sur “Mère & Fils”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *