Mini Looks 2

10 avril 2016

1100 mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Mini Looks 2

Me revoilà pour une deuxième session de mini-looks !

On parle un peu trop souvent de bébé ici en ce moment, ça fait deux posts de suite avec le concours Petit Bateau x Birchbox (auquel vous pouvez encore participer), mais en même temps, ça représente bien mon quotidien depuis presque deux mois !

Et puis avec les cartons de déménagement en cours, c’est pas évident de faire des looks ! On va essayer cet aprem mais c’est pas sûr qu’on y arrive ! J’ai hâte de shooter en Allemagne !! J’ai plein de looks à vous montrer. Je m’excuse quand même auprès de toutes mes lectrices « non-mamans » et les prie de ne pas déserter ces pages : on reprend le rythme habituel et les looks bientôt, promis !

Bref, quelques unes d’entre vous avaient plutôt bien aimé le post précédent et moi j’adore les préparer alors je recommence avec mes petits « flatlays ».

La principale différence avec le post précédent, c’est que depuis Baby L. est arrivé ! On passe de l’abstrait (impatient) au concret (débordé) !

Déjà, il était bien plus petit que ce à quoi je m’attendais (un bébé normal pourtant, 3,3 kg) mais j’avais acheté pas mal de 3 mois, et première constatation : les écarts de taille d’une marque à l’autre sont bien pires que dans les marques adultes. J’ai des 3 mois qui sont plus grands que des 6 mois dans d’autres marques, et des 3 mois qui font la taille du 1 mois chez d’autres. Du coup, dans le post de la dernière fois, il y a hélas pas mal de petites tenues que Baby L. ne portera probablement jamais, quand il sera assez grand et potelé pour les remplir, ce ne sera peut-être plus la saison. C’est un peu ballot, mais c’est pas bien grave. Et qui sait, peut-être que le printemps allemand sera frais ?

Si je résume, le post précédent était un post destiné à combattre mon impatience en anticipant des futures tenues, alors que l’article d’aujourd’hui est composé de tenues que j’ai reçues en cadeau pour mon petit loup ou que j’ai acheté en tout petit pour qu’il ne passe pas sa vie en pyjama alors que son placard déborde de vêtements encore un peu trop grand, des tenues qu’il met actuellement ou qu’il mettra bientôt, vraiment !

On va procéder différemment : plutôt que de vous faire un compte-rendu de mes découvertes comme la première fois, je vais détailler un peu les tenues.

Vous allez voir, au final, j’ai craqué à nouveau pour les mêmes e-shops / marques !

Le look de bébé masqué :

mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 Mini Looks 2

Je suis complètement dingue du thème  » monstres masqués – super héros » de la collection pour bébé garçon de chez IKKS . Des bodys sans manches au petit jean confortable, en passant par le T-shirt et le legging réversible, les petites Converse, les chaussons en cuir ou le sweat matelassé : je fonds !!

Le doudou masqué est un Maileg stoppé chez PLUMETI*, mon concept-store coup de coeur dont je vous parlais déjà la dernière fois et dont on va reparler plus bas.

La tenue pour dimanche nuageux :

mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 Mini Looks 2

Un petit pull nuage (R BABY* sur LA REDOUTE), un petit jogpant (Zara), un joli body Claire & Hust (sur PETIT LOOK*), des mocassins HIPPIE YA* et on obtient la petite tenue parfaite : monochrome, un peu minimaliste, avec une touche de couleurs et un imprimé graphique = le top !

Le petit look de panda roux :

mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 Mini Looks 2

Ce sweat (R BABY* sur LA REDOUTE), qui n’est pas à l’effigie d’un renard contrairement à ce que l’on pourrait penser mais bien à celle d’un panda roux, me rappelle le Zoo de Lille.

Pantalon : (R BABY* sur LA REDOUTE) – Chaussures VANS – Doudou Maileg via PLUMETI*

Le P’tit Bandit :

mini look kiabi copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Mini Looks 2

Pour le coup, on n’en avait pas encore parlé dans l’article précédent : Kiabi  ! C’est quand même super de trouver de si jolis petits habits à tout petits prix ! Je suis dingue de ce body P’tit Bandit, le jean léger doublé en jersey est adorable, comme les mini-sneakers et que dire de ce joli petit sweat « lion endormi – tigre qui baille » ! Merci Kiabi : )

Le mini-look qui donne des envies d’ailleurs :

mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 Mini Looks 2

PLUMETI : on  en avait déjà longuement parlé dans mon premier article Mini-Looks. Depuis, la nouvelle collection est arrivée et c’est juste trop mignon bien sûr !

Cette petite tenue monochrome me donne des envies de voyage et Baby L est fan des « Art Cards » qu’il aime beaucoup fixer !

Legging imprimé Palmiers et T-shirt Bali Bali SPROETEN & SPROUT – Art Cards WEE GALLERY – Sandales EASY PEASY — Le tout via PLUMETI.

En mode « je suis stylé même quand je prends l’avion » :

mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 Mini Looks 2

Ce petit look là, c’est Zoé qui l’a envoyé à L – coeur coeur coeur – et il donne une fois de plus envie de voyager ! Un doudou avion ANNE CLAIRE PETIT (qu’on peut retrouver sur LuisaViaRoma), un ensemble body « bisou » et legging marinière Poudre Organic (chez PLUMETI) et des adorables petits chaussons avec lesquels on ferait bien le tour du monde (Robeez). J’ai ajouté une chemise en jean Nano & Nanette.

Cinquante nuances de bleu :

mini look kiabi plumeti la redoute ikks copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Mini Looks 2

Emilie a aussi gâté L – coeur coeur coeur bis – avec un ensemble body Soft Gallery et un jogpant Blune (via WOMB) auquel j’ai ajouté un petit bonnet Kiabi tout mignon (merci G & J !), le livre à remplir « Ta première Année de A à Z » des éditions Minus et le génial coffret « Mon Premier Instax » de Fujifilm (super cadeau pour capturer tous les souvenirs avec des instantanés à ranger dans le bel album assorti).

Je vous laisse avec une petite sélection shopping inspirée de ces mini-looks et de mes envies actuelles pour mon petit chéri.

À bientôt !

350 Mini Looks 2

350 Mini Looks 2

350 Mini Looks 2

*pour plus d’infos sur PLUMETIR BABYPETIT LOOKHIPPIE YA => voir mon premier article Mini Looks ici !

Voir plus d'articles

12 commentaires sur “Mini Looks 2”

  1. bonjour Pauline, moi, même si mes enfants sont grands, ça ne me dérange pas du tout que tu nous parle bébé ! j’adore ça et les looks que tu proposes sont adorables. bon courage pour le déménagement. bonne journée

  2. Mazette, ça me donne envie de craquer pour tout ! j’avais déjà fondu chez kiabi et à la redoute (pull nuage), mais là chez plumeti c magnifique aussi. j’adore le bb stylé même en voyage !!

  3. Super article !
    Je suis à mon 7ème mois et j’avais peur de ne pas trouver de vêtements à mon goût pour mon ptit gars, mais tu me prouves le contraire 😉 Merci !

  4. Je regrette presque t’attendre une fille tellement ce que je vois en boutique me paraît niais mais sans doute que je n’ai pas encore assez cherché. C’est très sympa ces petits looks. Merci.

  5. Tout à fait d’accord avec toi, étant Papa, les écarts de tailles enfants sont vraiment démesurée comparées aux tailles adultes. En tous cas merci pour cet article, je te suivais déjà sur Twitter mais je n’avais pas eu le temps de visiter ton Blog. Merci pour ce bon et beau moment. Je vais te suivre plus régulièrement :)

    Pierre Billard du Forum des Blogueuses http://blogueuse-entrepreneuse.info

  6. Je suis tellement fan du look renard ! J’ai adoré looker mon babyboy quand il était encore qu’un bébé, mais j’ai quand même trouvé que ça revient cher, vu qu’ils grandissent non stop jusqu’à environ 13-14 mois ! Par contre, maintenant qu’il a presque 20 mois, je n’hésite plus à investir : je peux enfin garder les fringues plus d’un mois, ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 10