Les Saisons

19 avril 2016

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-20

En tant que membre du Club Givenchy, j’ai la chance de pouvoir tester les nouvelles gammes de maquillage de la marque. La nouveauté de ce printemps, c’est la gamme Les Saisons.

J’étais vraiment curieuse d’essayer ces nouveaux produits car je mets un point d’honneur à me faire le teint correctement depuis quelques années. Avant, quand j’étais plus jeune, un brin de mascara, une touche de blush et mon lipstick préféré et hop, on en parlait plus. Mais la trentaine passée, ça ne suffit plus pour avoir une mine fraîche et reposée. Le teint c’est crucial, peu importe la saison !

Cette nouvelle gamme aux textures innovantes et destinée à nous donner un teint aussi lumineux et solaire que nous le méritons se compose de 9 produits : 4 poudres, 3 gels et 2 gloss.

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-19

Les 3 Mister Radiant : ces gels hydratants et rafraîchissants sont au nombre de trois : un primer, un bronzer et un blush.

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-15

Le Mister Radiant Primer renferme dans son gel transparent une combinaison unique de microbilles de poudre beige rosée qui floutent et lissent le teint. C’est un peu Photoshop en tube en fait !

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-11 test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-6

Le Mister Radiant Bronzer est un gel bonne mine qui dépose sur la peau un joli voile irisé, ensoleillé et naturel, grâce à ses microbilles de pigments et de nacres ambrées.

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-10

Ce troisième gel frais gorgé d’eau renferme des microbilles de poudre rose pour un effet bonne mine ultra frais.

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-8 test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-12 test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-13

Je suis particulièrement fan du primer, sous mon fond de teint habituel et du blush qui fait les joues roses.

Les 4 poudres Bonne Mine

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-16

Ces poudres polyvalentes ont été développées pour donner un rendu super naturel,  quasi imperceptible. C’est une formule légère, sans talc, qui ne marque pas les petits défauts comme une poudre classique. Elles existent dans 4 teintes qui peuvent s’adapter à la carnation de peau ou se combiner pour creuser une pommette, apporter de la lumière, redessiner les volumes du visage, comme dans une version édulcorée et élégante du contouring.

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-2 test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-3 test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-1-3test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-5

S’il ne devait en rester que 2, je choisirai la plus claire et la plus foncée pour pouvoir justement jouer sur cet effet « contouring ».

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-17

Les gloss Cushion Kiss sont des baumes nourrissants qu’on applique avec un petit coussin en mousse doux comme un bisou ! J’aime bien mélanger les deux teintes pour un effet vraiment naturel.

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-1-4test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-14

Le résultat :

Avec ces produits, j’ai réalisé un teint que j’estime parfait en toute saison pour décliner ensuite ses maquillages préférés. Sur cette base : un joli teint lisse et uniforme et une bouche hydratée, tout est possible, un smocky charbonneux d’hiver, un pastel de printemps, un maquillage bronze et ambré pour le plein été, comme un maquillage bonne mine d’automne ou encore quelque chose de très classique avec eye-liner et lèvres rouge vif.

Mon verdict : fan de cette gamme Les Saisons qui offre tous les outils pour une bonne mine et un maquillage toujours naturel, quelque soit la saison !

Je vous invite à aller découvrir l’article de Leeloo qui a interprété les 4 saisons en maquillage et je passe le flambeau à la créative Elsa Muse !

Dès ce soir et pendant toute la semaine sur instagram, je vous donne rendez-vous pour un concours qui vous permettra peut-être de gagner 3 produits Givenchy Les Saisons : le blush et le primer Mister Radiant et une poudre bonne mine !

test givenchy les saisons primer mister radiant poudre bonne mine - copyright Pauline paulinefashionblog.com-1-2

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Givenchy Beauty

Voir plus d'articles

14 commentaires sur “Les Saisons”

  1. Bonjour,

    Moi qui ne suis paaaaaas du tout maquillage, je trouve tout de même ça rigolo (excusez moi du terme pour les puristes) le tube de gel avec des grains de poudre dedans. Ca donne envie de les tester, et ta description aussi ! Mais pour mieux se rendre compte, ça aurait été marrant de voir un avant-après 😀

    La bonne journée !

  2. Tu es magnifique, les couleurs sont superbes et le rendu est top, j’aime beaucoup le makeup Givenchy, toujours des réussites, je vais tenter ma chance sur instagram, merci

  3. Superbe la jeune maman, j’ai connu le lancement de la gamme GIVENCHY maquillage puis ensuite SWISSCARE, beaux et bons produits.
    Très bonne tenue je confirme.
    Avec quel boitier les photos?
    Chrys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *