Moody

7 avril 2015

ATTENTION ! si vous tombez sur cet article en page d’accueil, il y a un problème !

En effet, j’ai depuis quelques jours un souci avec mon blog, mes nouveaux articles ne se mettent pas en page d’accueil (paulinefashionblog.com) avec certains navigateurs (notamment mozilla) !! Du coup, si vous voulez voir mes nouveaux articles, je vous conseille de cliquer ici sur la version en anglais paulinefashionblog.com/en ou d’aller dans la catégorie LOOKS ci-dessus.

Sinon, voici la liste des articles que vous avez peut-être ratés :

– un article consacré à mes conseils pour séjourner à New York (le premier d’une série spéciale Big Apple)

– un look Louizon avec mes lunettes JOOLY x Pauline

– un autre look Louizon plus « estival »

Désolée pour ce souci, je me renseigne pour trouver une solution ! Et si vous avez une idée de comment faire, je suis pas une pro de wordpress donc je suis toute ouïe !

Merci <3

rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  7 800x533 Moody

Les filles, aujourd’hui j’ai besoin de me plaindre un peu… Vous m’excusez ?

J’en ai tellement marre de ne pas avoir de chez-moi et de ne pas avoir avec moi mes fringues et chaussures qui sont encore quelque part au milieu de l’Atlantique… En ce moment, et depuis un mois, je vis avec deux valises et je ne sais vraiment plus quoi porter ! J’ai bien quelques nouveautés, mais il fait encore trop froid pour les arborer… Du coup je suis tout le temps habillée pareil, je déteste ça et c’est pas très inspirant pour shooter des looks…

Et puis pour le 4ème mois de mon concours mensuel, je suis super à la bourre ! J’avais prévu de faire le concours insta et de lancer cette surprise d’avril pendant le week-end de Pâques mais cette fois-ci c’est la Poste qui m’a mis les bâtons dans les roues : le colis n’est pas encore arrivé !!

J’ai plusieurs projets super chouettes à la bourre, des traductions à mettre à jour, un retard dans mes emails probablement irrattrapable…

Bref, je suis dans un état de stress très inconfortable, et un peu paralysant… Ajoutez à ça une bonne petite crève et un brin de fièvre…

La bonne nouvelle (toujours essayer de voir le verre à moitié plein…!), c’est que mon retard vous laisse quelques jours supplémentaires pour tenter de gagner une paire de mocassins Gordana Dimitrijevic comme ceux que je porte aujourd’hui avec mon combipantalon en soie Rebecca Minkoff. Et c’est pas plus mal car on n’avait pas vraiment eu le temps d’en parler mieux, même si les modèles noirs et dorés trônent dans ma sidebar depuis début mars.

Ces mocassins, c’est typiquement le genre de chaussures qui me met de bonne humeur – même en ce moment, c’est dire ! Au delà du fait qu’ils sont fabuleux avec leurs Swarovski qui en font de véritables bijoux de pieds, et confortables comme des chaussons, ils ont cette capacité à rendre cool n’importe quelle tenue un peu simple. Et puis, Gordana, la créatrice, est une femme adorable. J’ai eu le plaisir de la rencontrer à New York avant de repartir, puis de la revoir à Paris en arrivant en Europe et je suis amoureuse des jolis souliers qu’elle propose en ligne ou dans sa somptueuse boutique parisienne (76 rue de Seine).

J’espère que ce look vous plaira !

Les lausannoises qui passent par ici sauront-elles reconnaître l’endroit où nous avons pris ces photos ?

à très bientôt !

Combipantalon en soie REBECCA MINKOFF – Sac REBECCA MINKOFF via REVOLVEMocassins GORDANA DIMITRIJEVIC – Perfecto en cuir IKKS

rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  800x1200 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  10 800x533 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  4 800x1200 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  8 800x533 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  5 800x533 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  9 800x533 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  2 800x1200 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  3 800x1200 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  11 800x533 Moody rebecca minkoff jumpsuit gordana dimitrijevic shoes copyright paulinefashionblog.com  6 800x1200 Moody

Voir plus d'articles

88 commentaires sur “Moody”

  1. Hello Pauline,
    N’ayant plus de salle de bain depuis trois semaines en raison de travaux, Je comprends ton stress et espère que vous allez vite trouver un logement…
    En attendant même si tu n’as pas toutes tes fringues cette tenue reste ravissante ! simple et efficace ! bien que les chaussures soient très originales tant par leur couleur que leur Swarovski et effectivement donnent toute la mesure à ta tenue.
    Bon courage !

  2. La tenue est très jolie, simple mais rehaussée par deux touches d’une couleur très belle. Ca donne la petite touche d’originalité qui fait la différence. Ca te va très bien!
    Bon courage pour cette période de transition!

  3. Chère Pauline,

    Classe l’arrière-fond. Y a comme une odeur de recherche dans l’air :)
    Pour l’appart, courage, c’est usant la situation immobilière (même pour les Suisses!) sur l’arc lémanique. Si j’entends parler de quelque chose qui se libère… Au fait, peut-être qu’il faudrait que tu dises ce que tu cherches, avec tes lectrices et leur réseau, cela pourrait tomber sur un ‘la cousine d’une amie de ma belle-soeur qui est sur fb libère son appart’. On sait jamais.

  4. Je compatis c’est pas évident ce genre de situation, on se sent vraiment pas à l’aise pas facile de trouver ses repères sans ses affaires et son appart cocon (j’ai vécu plusieurs mois en transit il y’a quelques années). Je t’envoie plein de forces, j’espère que tu vas trouver ton bonheur dans cette ville et puis tout ira mieux une fois que tu auras toute ta garde robe. 😉

  5. Toujours aussi belle même avec deux valises de vêtements…et ses chaussures sont justes sublimes.
    Une très belle journée et plein de courage.

  6. Je ne commente pas souvent, alors autant le faire quand ça va moins bien ! Tu t’en sors bien avec deux valises, tu n’as pas à t’en faire ! Une tenue simple en apparence avec de jolies matières, de beaux accessoires, je dis bravo !
    Bon courage, j’espère que le temporaire ne va pas s’éterniser encore longtemps.

  7. Ils sont vraiment magnifiques ces mocassins ! Et en vert, ça fait encore plus d’effet ! Bon courage, je suis sûre que tu vas bientôt trouver un home, sweet home et pouvoir reprendre le rythme des articles qu’on aime tant =)

  8. Pauline,

    Malgré les deux valises, ce look est canon, et le « background » toujours parfait, comme souvent ! On croise les doigts pour ta recherche, courage !

  9. Bon courage Pauline, ça ne doit pas être facile pour toi ! En tout cas niveau blog tu assures toujours autant : un look et un fond parfaitement assorti! J’aime beaucoup ce sac, je rêve d’en avoir un de cette couleur !

  10. J’adore ce look tu es toute belle! Cette combi, ce perf, ces mocassins, tout est beau! J’imagine bien que ça doit être stressant cette histoire d’appartement. J’aurais pensé que avec le travail de Romain, ils vous auraient loué un appart de fonction au moins. C’est pas cool… Quand tu te seras posée, trouvé une stagiaire aussi pourquoi pas, ça ira mieux, j’espère que c’est pour bientôt. Courage, et tu as bien le droit de te plaindre!

    Laura

  11. J’adooore ta combinaison! Et elle te va vraiment bien, on dirait qu’elle est coupée pour toi.

    Courage pour les recherches, je suis sûre que tu vas trouver :)

    Bonne journée :)

    Ps/ C’est beau ces quelques cheveux blancs qui s’échappent de ton chignon… Mon beau-père appelle cela des cheveux d’ange. Souvent on dramatise mais je tenais à te dire que c’était beau aussi.

  12. Remets toi bien !
    J’espère que vous avez rapidement trouver un appartement mignon ou vous installer.
    Moi aussi je porte une combinaison noire sans manche aujourd’hui, ce doit être la saison…

  13. Mais bien sur que tu as le droit de te plaindre, c’est humain :)
    Il est très joli ce look et cette paire de mocassin ajoute la petite touche qu’il faut. Un peu de chic sans trop en faire, j’aime beaucoup
    Bonne journée Pauline
    Chloé

  14. J’adore ta combo et ton sac !! Les chaussures un peu moins, mais à toi ça te va super bien !!

    Courage pour les appartements, je comprend tout à fait ce que ça fait, j’ai eu un peu la même expérience.

    Pour ce qui est du retard, pourquoi ne prendrais tu pas une assistante ? Surtout pendant cette période un peu chargée de ta vie ?

    Bonne chance et merci de penser à nous même pendant cette épreuve de recherche de logement.

    Bisous :)

    Coline

  15. Tu arrives quand même à être au top malgré tous ses petits problèmes qui je l’espère pour toi vont vite se résoudre. Surtout être sans sa valise c’est horrible, à mon retour de NY en février j’ai faillit avoir le même problème.
    Bisous,
    Amandine

  16. Allez, courage, Pauline!Tout vient à point à qui sait attendre…
    J’adore ce look, surtout grâce à ces magnifiques accessoires, ces deux petites touches de bleu sont parfaites!

  17. Courage pour tes recherches d’appartement ! Je n’ose imaginer combien ça doit être pénible de ne pas pouvoir se poser et s’installer surtout en ayant des affaires dispersées, et en devant trouver des solutions alternatives en attendant… !
    Pour le reste, ces mocassins sont vraiment sublimes, la couleur change la paire du tout au tout !

  18. Courage Pauline! Tu as quand même super la classe pour une fille qui vit avec ses valises 😉

    Ton look est simple, chic, et les mocassins..au top !!

    Si je peux ajouter quelque chose..tes petits cheveux blancs te vont à merveille, ça me fait un bien fou de les voir, vive le naturel!! J’ai 25 ans et j’en ai bien plus que toi que je ne veux pas colorer pour le moment. Si nous étions plus nombreuses à les assumer je suis sur que ça donnerai envie à plein d’autres filles !!

    J’ai également un blog : http://www.pierrettecardin.com

    je viens à Genève mi mai, je penserai à toi !!!

    bisous et keep going, c’est toujours un plaisir de te suivre!!!

  19. Cette combi-pantalon te va à ravir et j’aime beaucoup la couleur du sac.
    Peut-être que ta situation avec deux valises pourrait t’inspirer un article où tu nous montrerais une pièce que tu associerais de différentes façons :)

  20. Bon courage Pauline, ça doit être dur de ne pas avoir son petit endroit. J’espère que tu va vite trouver un nouveau chez toi.

    J’adore ton look et ces mocassins sont canons. Tu es toute belle !

    Bonne continuation

    Je croise les doigts pour que tu trouve ton nouvel appartement et que tout rentre dans l’ordre

  21. Courage! Je sais que ce n’est pas très drôle de toujours tourner avec les mêmes fringues, j’ai moi-même passé 8 mois avec une seule valise ^^ Mais c’est vrai que je ne suis pas blogueuse mode.
    Bonne chance pour la recherche d’appartement!

  22. Malgré le manque d’inspiration dont tu parles dans ce post, je trouve le look juste parfait !!! La combi est canon et les escarpins réhaussent parfaitement une tenue toute noirée, avec l’aide du petit sac . Canon !
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche d’appart !!

  23. EPFL bien-sûr :)

    Courage pour tes recherches, c’est pas facile, mais ça finit toujours par arriver! J’ai pour ma part désespéré pendant des semaines avant que la chance ne se décide à nous sourire… Il faut rester au taquet !

  24. Très belle tenue et les chaussures sont magnifiques je commente très peu suis une fan secrète je Line surnhellocoton mais l’idée de tes concours me donnée vie de commenter plus pour le mois d’avril
    Bon courage ça va le faire

  25. Oh,mais tu es toute belle peu importe ce que tu mets c’est ça la classe lol.
    Non mais sans rire, j’adore ces chaussures et ce sac du peps du peps ça met du baume au Coeur et j’espère que toi aussi.

    Je comprends ta situation pour avoir vécue presque la même chose mais il faut se dire que bientôt tu auras ton chez toi avec toutes tes affaires et nous shooter pleins de nouvelles tenues! En attendant concentre toi sur toi, le reste viendra

  26. je suis complètement fan de ces souliers/bijoux qui je suis sure pourrait me faire tomber sous le charme de mes propres pieds… bah oui, vous savez bien à quelle point une jolie petite bague peut faire oublier de petits doigts potelés.. ^^
    breeeef avec le retour du soleil (enfin!!!) cette tenue manque pour moi d’un brin de couleurs mais reste très jolie! toute en élégance et toujours de si belle pièces… *-* (je te relance pour si un jour tu décides de t’en débarrasser de quelques uns 😉 )

    sur ce je te donne toute l’énergie qui j’ai réussi à acquérir grâce à ce long week end ensoleillé et qui (pour dire…) m’a donné la motivation de faire un jogging!
    assez raconté ma vie
    plein de courage
    et je compatis à l’atroce souffrance que tu dois ressentir loin de tes amours de vêtements… je pense au manteau en fourrure, aux beaux escarpins… tout ça tout ça quoi 😉

  27. Ton message était emouvant et me voilà à te laisser ce commentaire, pour essayer de t’apporter un petit soutien. Je te suis depuis qqs mois et tes looks sont superbes, alors STP continués à nous faire découvrir de jolies tenues. Et ne bientôt tu trouveras ton nouveau nid douillet

  28. somptueuse boutique…….c’est vrai, je suis entréeeee…………and i’ve got lost…..très somptueuse! dreihundertfünfundsiebzig euros les moc en semelle blanche. mama mia: j’aime bien le côté disney aujourd’hui

  29. Salut Pauline,

    Je suis une lectrice assidue mais je ne commente pas souvent. Le look est super classe, comme d’hab !

    Ce qui retient mon attention, c’est les quelques cheveux blancs qui s’échappent de ta coiffure.
    Merci. Merci de les assumer. Perso, je n’y arrive pas. J’ai 24 ans et j’en ai depuis mes 21 ans. Aujourd’hui, une petite quinzaine de fils blancs se baladent dans ma chevelure (5 sont vraiment visibles, les autres planqués dans ma tignasse !)

    On m’a toujours répété que les cheveux blancs c’était signe de stress, de mauvaise santé, que c’était moche surtout chez les femmes … Que je fais tout pour les planquer avec des colorations. Parfois, ça m’obsède au point de garder mon bonnet même quand il fait chaud. Mais voir des jeunes femmes jolies comme toi les porter si bien ça me redonne un peu d’espoir ;).

    Alors merci Pauline !

  30. Même si je passe souvent par ici je suis pas vraiment une commentatrice. Alors juste un très rapide « bonne chance », et tout mon soutien ! On a tous des moments moins bons, et pour être tout à fait honnête, ça en est presque rassurant de voir que tu es normale, parfois j’en viens à culpabiliser de me plaindre quand tout le monde s’en sort si bien.
    Alors plaignons nous ensemble ! Toutes mes ondes positives pour que ça aille vite mieux pour toi !

  31. Bonsoir Pauline, Courage à toi pour cette recherche d’appartement… J’ai également une amie française qui a galéré pour trouver le sien … Du coup elle me disait qu’il faut avoir un contact Suisse sur place, qui puisse en gros prendre l’appartement à son nom et après vous vous arrangez, jusqu’à ce que vous obtenez votre carte de résidence ^^

  32. Très beau petit look, Pauline. Les chaussures sont divines.
    Courage pour ta recherche d’appartement et patience pour tes malles de vêtements.
    Fabienne.

  33. Courage Pauline! J’espère que tous ces petits soucis vont rentrer dans l’ordre et que tu vas vite prendre tes marques dans ta nouvelle ville.
    En tout cas, où que tu sois, tes photos sont toujours très jolies :)
    Bisous

  34. Courage Pauline, j’ai été dans la même situation, je sais ce qu’est cette période « du cul entre deux chaises ». Les choses vont aller mieux, c’est certain. En attendant les mocassins sont terriblement beaux, et tu vois, moi, je les préfère dans cette couleur ! Plus frais !

  35. J’adore tes chaussures et je suis trop contente de pouvoir encore tenté de les gagner !!!
    Elles habillent un look tout simple.
    Bises et bonne soirée.

  36. Merci Pauline pour ces looks toujours aussi jolis et inspirants!
    Et bon courage pour cette phase de transition, ayant moi aussi souvent demenage je sais ce que c’est!
    N’oublie pas que « Home is wherever I am with you »
    xx

  37. C’est tellement galère de ne pas avoir d’endroit à soi où on peut vraiment se poser… Tu as bien le droit de te plaindre ! Mais vous allez vite trouver j’en suis sûre :)
    J’aime vraiment beaucoup ta tenue, simple et efficace !
    Bisous

  38. Le Swisstech Convention Center !!!!!
    Oui, c’est extrêmement compliqué de trouver un logement dans Lausanne voir même dans les alentours !! Même en tant qu’étudiante française à l’EPFL j’ai bien galéré aussi, bref je compatis !
    Bon courage pour la suite :) !!

    Ps: j’aime beaucoup ta combi :)

  39. Bonjour Pauline,
    J’ai habité à Lausanne pendant 6 mois, et compatis à tes difficultés de logement…
    Sinon, très jolies chaussures…
    Bon courage et à bientôt!

  40. Allez courage Pauline, vous allez bien finir par vous trouver un petit chez vous avec Romain!

    Cette tenue est très chouette, noire avec une pointe de turquoise et menthe c’est top!! ça vitamine bien cette tenue :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 5 =