My heart beats for Heimstone ♥

2 février 2015

look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  4 My heart beats for Heimstone ♥

Vous avez sûrement vu sur instagram ce week-end, ma vidéo de la chemise HEIMSTONE qui se transforme en coeur qui bat avant de revenir à son état normal de jolie chemise imprimée en soie ?

C’était mon tout premier « stopmotion » et je me suis bien amusée, je pense que vous allez voir ça de plus en plus sur mon instagram (pas trop trop souvent non plus, parce que ça prend du temps… que je n’ai pas !).

Bref, là n’est pas le sujet, cette vidéo, c’était avant tout pour lancer mon « concours du mois de février » !!

Comme en janvier avec l’optique SONY, deux façons de gagner cette superbe chemise : sur instagram ici (avant ce soir 23h59) en regramant une image de ma vidéo avec le hashtag #paulinexheimstone ou sur le blog (jusqu’à la fin du mois) en laissant un commentaire sur n’importe quel article du mois de février, avec mon concept de « cadeau du mois », les infos ici !

J’aime beaucoup la marque HEIMSTONE et plus je découvre cette marque plus je la trouve géniale. Au delà des fringues qui sont à tomber, c’est la cohérence de chaque collection, les inspirations « voyage » à chaque saison, les imprimés originaux conçus par Alix Petit, la créatrice d’Heimstone, qui me font aimer cette marque de plus en plus. La Collection Printemps Eté 2015 baptisée « imperial » dont j’étais tombée sous le charme lors de sa présentation à New York en octobre est sublime.

D’ailleurs, en plus du concours, nous vous proposons une réduction de 10% sur cette chemise avec le code PFB10 sur l’e-shop HEIMSTONE.

Avec Alix, aussi adorable et lumineuse que ses créations sont belles et pointues, on vous prépare d’autres petites choses pour le mois de février… Mais chaque chose en son temps.

J’espère que ce look avec la chemise Dori vous plaira ! Parce que ça ne se voit pas trop sur les photos mais j’avais un peu froid…. Mais bon, comme c’est la chemise que je voulais vous montrer… La fin justifiant les moyens, j’ai fait tomber le manteau !!!

Bonne semaine !

N’oubliez pas de participer au concours sur insta !

PS : oui je sais, il est temps que j’aille faire recouvrir ces atroces cheveux blancs… ou que je me décide à ne vous montrer plus que mon profil gauche (pas de cheveux blancs de ce côté là pour l’instant…) Mais je déteste passer deux heures chez le coiffeur pour les colorations…

Chemise HEIMSTONE – Jean UNIQLOEscarpins SAN MARINASac PHILLIP LIM via Forzieri

look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  6 My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  3 My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  8 My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  5 My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  7 My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  2 My heart beats for Heimstone ♥ look heimstone chemise dori collection imperial 2015 copyright paulinefashionblog.com  9 My heart beats for Heimstone ♥

Voir plus d'articles

83 commentaires sur “My heart beats for Heimstone ♥”

  1. C’est fou comme tout est tellement réfléchi et assorti chez toi : la chemise, le sac, l’immeuble en fond… Bravo !
    Et bravo pour la vidéo IG qui est super bien faite :)
    Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir m’offrir une pièce heimstone au vu du prix …
    Je croise les doigts pour cette chemise.
    Bonne semaine Pauline

  2. Brrr c’est clair que tu me donnes froid donc merci pour ton courage!
    Look coloré sur fond grisâtre et toujours ce super sac aahh ça me donne envie de printemps avant de partir au boulot (dans le froid).

    Quant à tes cheveux blancs moi je ne vois rien!
    bonne semaine

  3. Hello Pauline !
    Je suis une lectrice régulière de ton blog, bien que je ne te suive pas depuis tes débuts, et ça doit être un de mes premiers commentaires ici. Même si tu as beaucoup de lectrices qui se manifestent déjà, je pense que ça fait toujours plaisir d’en découvrir de nouvelles, même silencieuses, d’habitude ^_^

    Tout ceci pour te dire que j’apprécie ton blog, qui a un côté très humain et qui permet de découvrir ta vie plus « privée », tout en restant très classe et en nous montrant la mode sous un jour tout à fait appréciable. :)

    Une super continuation à toi, et bon déménagement en Suisse, d’où je viens d’ailleurs ! Sois la bienvenue en tout cas =D

    Des becs,
    Norma

  4. Jolies photos et la chemise te va très bien :)

    Je me demandais en lisant ton article, si, pour éviter de lutter bravement contre le froid pour faire ton shooting, il n’était pas plus simple de faire des photos en intérieur ? Une idée comme ça, juste en passant.

    En ce qui concerne tes quelques cheveux blancs, je pense que si tu n’en avais pas parlé, je ne les aurai pas vu (personnellement). Même, je ne les aurai pas cherché en fait. Mais vu le nombre qu’il y a, et pour éviter les heures d’attente dans un salon de coiffure, tu pourrais peut-être les enlever ?

    Bref …
    Encore une fois, je bas mon record de commentaire pour cette année, et pas de lien direct avec tes concours mensuels ou quoi que ce soit, c’est juste que j’avais vraiment qqch à dire qui me semblait intéressant à te partager (pour une fois)

    La bonne journée

  5. Merci Pauline pour ces jolies photos toujours si harmonieuses un régal pour les yeux, merci d’avoir eu si froid pour nous montrer cette subliiiime chemise!! J’adore cette marque et je croise fort fort les doigts pour qu’elle atterrisse dans mon dressing :)
    Et même crise « cheveux blanc » que toi 😉
    Bonne semaine

  6. Quels cheveux blancs?!
    Ce look est tout bon, j’aime vraiment beaucoup la chemise!! Cette tenue correspond pile poil à mon style de cet hiver, j’adore :)
    Continue à nous faire rêver, Pauline!

  7. Jolie tenue, tu exagères pour tes cheveux blancs ils ne se voient pas :-) par contre tu as du bien te cailler pour faire les photos. bonne continuation

  8. super look, un peu de couleur dans l’hiver ça donne bonne mine et ça égaye un peu nos tenues noires basiques…bravo pour les escarpins au milieu de la neige et sans manteau. Il faut vraiment souffrir pour être élégante:)

  9. Un look tout simple et super joli. La couleur du sac se marie parfaitement aux motifs de la chemise, mais ca ne fait pas « trop » dans les assortiments (je trouve que c’est le risque quand on fait des rappels de couleurs avec un peu trop d’accessoires :) ) .

  10. Le chemise est superbe et a l’air très agréable à porter. La couleur du sac « matche » à la perfection, de même que les immeubles en arrière plan. Pour ce dernier point, je ne sais pas si c’était voulu, mais ça rend terriblement bien !

  11. Comme d’habitude, tu as le chic pour choisir le bel imprimé et matcher les bons accessoires dans les bonnes couleurs avec le setting parfaitement assorti ! Impressive !
    Je ne sais pas qui choisi le spot du lieu de shooting et si tu fais tes tenues en fonction du lieu ou l’inverse mais c’est toujours très cohérent et harmonieux, c’est très beau !
    Bravo Pauline !
    ➕➕➕
    Bises !
    Elise | http://www.mademoiselleeuge.com

  12. Bonjour Pauline,

    J’aime bien cette tenue, tout est cohérent : le sac est tout à fait raccord avec ta chemise et l’arrière plan !
    Mais tu as du avoir bien froid !

    Bonne journée :-)

  13. Mais pourquoi aller chez le coiffe pour quelques cheveux blancs sur une base châtain ? Une boite à 10 euros et tu fais ça à la maison en 45 minutes !

  14. Elle est trop trop jolie cette chemise c’est pourquoi j’ai participé avec plaisir hier. J’adore!!
    J’espère que votre week-end à Washington s’est bien passé!

    Laura

  15. C’est vrai que c’est pas toujours marrant de tomber le manteau en ce moment pour shooter une tenue ! Mais là, ça vaut le coup, cette chemise est canon. Et puis, le raccord avec l’arrière-plan, il fallait le faire ! Bonne journée

  16. Si tu as un talent Pauline c’est que tu sais harmoniser les couleurs ! je parle même pas du sac à main qui est juste parfait avec la chemise mais même la peinture du batiment derrière, t’as demandé à Romain de mettre la main à la pâte ? 😉
    J’adore ce look en tout cas, simple et élégant, et tu as une super mine !

  17. Superbe chemise !!!! Et ce look te va à merveille, il est à la fois sophistiqué et frais, tu as vraiment « le truc en plus » pour assembler les pièces fortes comme ce sac et cette chemise!

  18. Bonjour Pauline ! Superbe cette chemise (elle va d’ailleurs très bien avec ce fameux sac que j’adore !). La queue de cheval te va super bien :)
    Bonne soirée !

  19. J’adore les tons et l’imprimé de cette chemise , elle s’accorde parfaitement avec ton Philip Lim 😉
    PS: il faudra que tu nous fasse un petit tuto du pliage de la chemise en forme de cœur héhé

  20. Hello!

    J’adore cette chemise, l’imprimé, les couleurs,… en gros je la veux!!! Merci de nous donner la chance de la gagner. Je croise les doigts!
    Belle soirée 😉

    1. Bonjour Nath, je me permets de défendre mon mari 😉 à vrai dire on ne s’attendait pas du tout du tout à autant de commentaires… Et comme tu as pu le lire, Romain a déjà du pain sur la planche avec ses fourmis et les photos du blog… Ajoute à ça le déménagement transatlantique dans un mois… Comment dire 😉 D’ailleurs je rebondis sur ton commentaire car moi aussi, j’avais annoncé que je voulais plus répondre aux commentaires cette année mais j’en suis juste incapable en ce moment.
      Rien à voir avec de la sympathie ou pas :)
      En revanche si tu as la recette pour des journées de 72 heures, je suis preneuse 😉

  21. C’est fou ! Tu as réussi à trouver un endroit qui a exactement les mêmes couleurs de ta chemise, ça rend super bien !
    Et puis faut dire l’imprimé de la chemise est dingue ! Je l’a veuuuux ♥

  22. Cette serie est juste « Dingue »
    J avais vu passe ta video sur Insta et j ai tt suite adore
    Le sac une tuerie ds cette couleur
    Trop bien pense le cadre de la prise de vue
    Like it

  23. Quels cheveux blancs? Maintenant que tu fais la remarque je me mets à les chercher, mais si tu n’avais rien dit, franchement ce n’est pas flagrant!
    Voilou, sinon j’aime beaucoup les tons de la chemise, et le mix avec cet adorable petit sac corail <3 un peu de printemps dans l'hiver!
    Bonne journée

  24. Look simple mais efficace!!!et ce sac…
    Sinon, comment gère-tu les cheveux blancs à la trentaine?!! (j’en ai découvert quelques uns (j’ai 32 ans) et je ne m’en remets toujours pas…je n’avais pas envisagé les colorations si tôt).
    Bises et bonne journée.

  25. J’aime beaucoup la chemise mais à ta place je l’aurai mise dans mon jean, avec une ceinture bien flashy pour donner du peps :)
    Belle journée Pauline

  26. J’arrive encore une fois après la bataille, mais j’aime beaucoup ce look.
    De jolies couleurs, qui font une bonne mine et qui vont à ravir avec ce joli sac en plus (mes appels du pieds n’ayant pas fait sourciller Monsieur, je vais me résigner à sacrifier mon cochontirelire moi même ^^).
    Je n’avais jamais franchis le cap d’aller visiter la boutique Heimstone, merci de m’en avoir donné l’envie.
    Bonne journée à toi?

  27. Aaaaahhhhhh! Philipe Lim! Un rêve……
    Très belle couleur.
    Comment fais-tu pour trouver le lieu, qui s’accorde chaque fois avec ta tenue, c’est incroyable.
    Des heures de marche dans la ville?
    A bientôt.
    Nini

  28. Bonsoir,
    première fois que je visite ton blog et j’adore les photos! Tu as pensé à chaque détail pour ta tenue, jkiffe bien :) et merci pour la marque, j’ai direct regardé leur page :)

  29. Tu es courageuse de laisser tomber le manteau pour nous, car meme à travers mon écran je ressens le froid new yorkais !

    Cette chemise est sublime, et le montage que tu as fais sur instagram est vraiment chouette !!

    Bonne continuation

    Coline :)

  30. Coucou,
    J’avoue que je ne connais pas très bien la marque Heimstone mais les pièces que tu présentes me plaisent à chaque coup!! Je vais regarder cela de plus près!
    Sinon ta vidéo IG était canon!!
    Bonne soirée, bisous
    Emi

  31. Merci pour ce joli concours Pauline, j’aime beaucoup on blog et la marque Heimstone aussi :)
    je te suis depuis plusieurs années maintenant mais je n’avais jamais laissé de commentaires… alors c’est la bonne occasion pour commencer !
    La chemise te va très bien, tu es resplendissante comme toujours.
    Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 2