Concours PFB5 : MALOLES x PAULINE

10 avril 2014

Concours Maloles 10 ans edition limitee ballerine taxi meduse drapeau americain collaboration blogueuse pauline - copyright paulinefashionblog.com_-3

Vous le savez, dans quelques jours, mon blog fêtera ses 5 ans !! On en reparlera le jour J mais en attendant, après le petit concours POLABOX ID, voici le 2ème concours…. Attention, on monte en puissance ; )

On y reviendra, mais dans la série des choses les plus dingues de ces 5 ans de blogging, il y a bien sûr les opportunités de co-création avec des chouettes marques. Le genre de moments où l’on doit se pincer très très fort pour être sûr qu’on n’est pas en train de rêver. Ma collaboration avec Maloles dont nous avons parlé ici, voir mon prénom en lettres dorées à l’intérieur d’une ballerine, représenter le continent américain au milieu d’une jolie brochette de blogueuses, forcément, ça en fait partie…

Et quoi de mieux pour fêter la sortie de ces deux paires de chaussures en édition limitée, la ballerine Zoé Yellow Cab et la méduse Brigitte American Flag, et le 5ème anniversaire de mon blog quasi-simultané que de vous en faire gagner quelques paires ?

1 paire à gagner sur insta, et 3 paires à remporter ici !

Happy ? Je l’espère !!

Vous pouvez bien sûr participer sur les deux supports pour multiplier vos chances de gagner.

LE CONCOURS SUR LE BLOG :

Pour gagner une des 3 paires de Maloles mises en jeu ici-même, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous avant dimanche 23h59, en me précisant quelle paire vous souhaitez gagner : la ballerine Zoé Yellow Cab ou la méduse Brigitte American Flag. (pour les voir plus en détails, c’est ici !)

Les résultats seront annoncés ICI lundi !

LE CONCOURS SUR INSTAGRAM (RDV ICI) :

Pour gagner la paire de Maloles mise en jeu sur instagram, il vous suffit de remplir ces 3 conditions avant dimanche 23h59 :

– suivez @paulinefashionblog sur instagram
– repostez cette photo sur instagram avec le hashtag #pfb5 et en précisant la paire que vous souhaitez gagner !
– identifiez moi sur la photo

!! attention, en plus de ces 3 conditions, votre compte instagram doit être public pour que votre participation soit validée !!

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité ! À tout à l’heure pour un look !

FIN DU CONCOURS ! Merci à toutes pour vos nombreuses participations.

Les résultats ICI !

Voir plus d'articles

350 commentaires sur “Concours PFB5 : MALOLES x PAULINE”

  1. Waouh, le rêve! J’avais flashé sur ces ballerine Zoé Yellow Cab la semaine passée, tu as vraiment du talent! Mais mon porte-feuille vide ne me les permets pas 😉 Alors si je pouvais les gagner…
    Merci pour ce concours!

  2. C’est difficile de choisir, elles sont tellement belles toutes les deux. J’ai quand même une petite préférence pour la méduse Brigitte american flag ❤️
    Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog ☺️

  3. Bonjour Pauline,
    chouette concours que celui-ci!
    Si j’avais la chance de gagner, j’aimerais beaucoup avoir la méduse american Flag 🙂
    Belle journée à toi!

  4. Sans hésitation… un petit rayon de soleil pour égayer mes petits petons : ballerine Zoé Yellow Cab, un faux air de BB, une style de petite fille pour une grande fille qui a besoin certains jours de retrouver son innocence… Je croise les doigts et souhaite encore de belles années de ce joli blog !

  5. Coucou Pauline,

    Quel concours ! Alrs je croise méga fort les doigts, et j’adorerai avoir la ballerine Zoé Yellow Cab ! On y croit fort.

    Merci pour tous ces concours qui doivent te prendre vraiment beaucoup de temps.

  6. Bonjour Pauline.
    Merci pour ce super Giveaway et félicitations pour les 5 ans de ton blog.
    J’aime beaucoup la ballerine Yellow Cab et j’esper pouvoir la remporter. C’est bientôt mon anni en plus

  7. Bonjour,
    Très sympa comme concours! Cette collection de chaussures est réussie et j aime particulièrement la ballerine zoe!
    J adore ses couleurs et je trouve qu on peut la porter avec beaucoup de choses!
    Encore merci pour ce concours!

  8. Je te suis depuis plusieurs années et aime particulièrement la légèreté et la simplicité du blog.je croise les doigts pour pouvoir gagner les ballerines. Après plusieurs essais de jeux divers sans jamais gagner je tente encore ma chance, merci.

  9. Bonjour Pauline,
    Tout d’abord je tiens à te féliciter pour les 5 ans de ton blog. Voilà déjà 5 petites années que tu égai nos journées avec tes lumineux articles !
    Pour continuer d’émerveiller mon doux quotidiens, j’adorerais gagner les Méduse Brigitte American flag , qui me font complètement craquer !
    Bonne continuation pour ton fashionblog !

  10. J’ajoute ma participation à celles (déjà nombreuses) déjà enregistrées ici 😉 Et je « vote » pour la ballerine Zoé Yellow Cab. Merci pour les concours !

  11. Coucou Pauline,
    Moi la fan des chaussures, je dis WAHOU!!!!!!!! Un concours pareil ça ne peut que se tenter, même si je n’ai jamais beaucoup de chance question concours!! Mais re WAHOU, devant une telle micro chance de gagner les ballerines Zoé yellow cab, qui sont justes magnifiques et tellement New York!! Alors je croise les doigts pour moi . Et merci à toi de me donner l’espoir de les gagner!

  12. Bonjour Pauline, merci pour ce chouette concours!Moi je choisis la méduse brigitte, j’adore le petit look rétro qu’elle a et j’ai déjà pleins d’idées d’association pour la porter!!merci 🙂 bonne journée.Hélène

  13. Bonjour Pauline,
    Je trouve les méduses super jolies, et je sais de manière assez sure qu’elles plairaient énormément à ma maman, alors si je pouvais lui faire ce petit plaisir, ce serait génial de pouvoir les gagner pour elle 🙂
    Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour les concours auxquels tu nous permets de participer!
    Juliette

  14. Bonjour Pauline !!!
    Après avoir vu passer tant de concours très tentant… c’est décidé aujourd’hui je tente ma chance !
    Moi je craque complètement pour les ballerines Zoé Yellow Cab.

    En tout cas merci pour tout ces concours plus surprenant les uns que les autres !

    Je te souhaite une bonne journée

  15. Sympa comme concours! Très belle marque et originale avec ça!

    Ma préférence ira aux ballerines Zoe dont j’adore les couleurs!

    Félicitations pour ce blog!

  16. Que de jolie choses et cette collaboration est top 🙂 Si je pouvait gagner des ballerines zoé yellow cab j’en serait enchantée elles sont superbes 🙂

  17. Bonjour !!
    Je tente aussi ce concours ! Pour moi, ce serait plutôt les ballerines Zoé Yellow Cab, même si le jaune ne fait pas trop partie de ma garde robe … peut être qu’à force de voir du jaune dans tes looks, ça déteindrait sur moi (j’ai dernièrement lorgné sur un sac jaune que je n’ai finalement pas pris …)
    La bonne journée,
    Piti

  18. Bonjour ! et merci merci pour le concours ! Je dois dire qu’une magnifique paire de méduse pour commencer l’été ce serait le pied ! =) Je croise les doigts !

  19. Merci pour le concours Pauline. J’adore vraiment cette marque je trouve que les modèles sont très beaux et originaux!
    Si j’ai la chance de gagner, je choisirais la ballerine Zoé Yellow Cab.

    Bisouilles

  20. Bravo Pauline pour ces créations, ces chaussures sont superbes!! <3
    Je participe pour tenter de gagner la paire de méduse Brigitte American Flag.

    Merci beaucoup

    A bientôt

  21. Good Morning Pauline,

    après avoir vérifier ma garde robe, la petite paire de Méduse Brigitte avec l’American Flag est celle qui s’associera le mieux avec mes petites robes ! En tout cas, ça c’est du concours. Doigts et orteils croisés pour faire partie des heureuses gagnantes,

    Belle journée à toi,
    La Bise,

    Mélissa

  22. Bonjour Pauline,

    Cette collaboration est réussite !!!! Félicitation!
    Pour l’été mes pieds aimeraient bien les méduses Brigitte american flag.

    Have a nice day…

    Marie-Charlotte

  23. Wah les deux paires sont incroyables! J’hésite mais je penche pour les méduses qui me rappellent l’été ! Joyeux anniversaire le blog !

  24. Je pense que la paire de Méduse brigitte correspond plus à mon style. Et les beaux jours qui arrivent, donnent envie de mettre les pieds à l’air.
    Très belle collaboration.
    Bonne journée

  25. Bonjour,

    Je suis une inconditionnelle des ballerines à nœuds alors un grand merci pour ce concours.
    Suspense… Quelle est ma paire préférée? La ballerine Zoé Yellow Cab. Le rêve américain à mes pieds!
    Bonne journée à tous.

  26. Oh merci Pauline 🙂 En lisant ton premier article concernant ces chaussures, j’avais eu un gros coup de cœur pour les Ballerines Zoé Yellow Cab, alors je participe pour tenter de gagner cette paire 🙂

    Je croise les doigts, parce qu’elles sont magnifiques !!

    Aurélie S

  27. Premier post sur ce blog que je suis pourtant depuis longtemps : je me lance 😉 ! Merci pour ce concours Pauline ! Les ballerines Zoé yellow cab sont juste sublimes ! Très originales et créatives, elles allient le côté rétro fifties (avec le vichy) à la modernité de la Ville qui ne dort jamais (par l’imprimé) tout en gardant le côté hyper féminin et intemporel du ruban gros grain ! Trop belles ! Ce serait un rêve de les avoir… Excellente journée !

  28. Bonjour
    Ces chaussures sont incroyables d’originalité et de beauté.
    Je craque pour les ballerine Zoé Yellow Cab. En les gagnant j’aurais ainsi l’impression d’être à NY une ville où je rêve de revenir.
    Au fait, j’ai commandé hier la coque Iphone de NY chez Rifle Paper Co. après l’avoir vu sur votre Blog. J’ai d’ailleurs précisé à la marque lors de ma commande que j’avais découvert leur site grâce à vous.
    Bonne journée et continuez à me faire rêver…
    Nathalie

  29. Encore un super concours!
    Tu as vraiment bien réussi es créations bravo!
    Avec l’été qui es déjà là à Nice j’adorerais avoir les sandales méduse brigitte american flag =)

    Des bisous

  30. Bonjour!
    Hannnnn! quand tu nous les a présenté il y a quelques jours j’espérais secrètement qu’un petit concours apparaisse et que tu nous proposes de gagner une de ces beautés…
    alors oui!! je participe!!
    Je rêve des Zoé Yellow Cab!
    allez je croise les doigts les orteils les cheveux les jambes ( dur pour marcher mais tanpis) les yeux (pas sexy le strabisme mais bon!)bref je croise tout ce qui se croise!!!
    Merci!!!!!!!

  31. Bonjour Pauline merci pour ce chouette concours,on n’a jamais assez de chaussures en étant une fille :p et celles ci sont vraiment canons! 🙂
    Je tente ma chance avec plaisir pour la paire méduse Brigitte american flag

  32. Merci pour ce concours….ah c est sur que pouvoir participer à la création de chaussures c est le rêve de toutes les filles!!!!!Je participe pour les méduses Brigitte American flagrant que je trouve très originales même si les ballerines sont top…il faut bien choisir!
    Bravo en tout cas car les deux paires sont très très réussies!!!
    Au plaisir de te lire dans de nouveaux articles!

  33. Chouette, chouette, chouette, encore un chouette concours! 🙂 Merci Pauline de célébrer ton bloganniversaire en nous offrant des cadeaux. J’aime beaucoup ta collection pour Maloles avec une préférence pour la méduse Brigitte American Flag. Je tente ma chance et croise les doigts! Merci encore.

  34. Salut Pauline et bon anniversaire à ton blog!!
    Merci pour ce chouette concours
    Si je devais choisir, ce serait les méduses.
    Gros coup de Coeur pour elles
    Merci beaucoup!!
    Bonne journée

  35. Bonjour!
    Merci pour ce concours…top top! Tes créations sont très réussis et j’adore les ballerines Zoé Yellow Cab alors je tente ma chance. Je croise les doigts…bisous et bonne journée 😉

  36. Top le concours ! Je me vois bien avec la jolie paire de Méduse Brigitte American Flagrant aux pieds et surtout dans ma valise direction mon voyage de Noce: Le Costa Rica (c’est grâce a tes reportages photos que l’on a choisi cette destination 🙂 )
    Bonne journée !
    Joyce

  37. Bonjour Pauline,
    Je suis fan des ballerines Zoé Yellow Cab. Je suis comme toi en ce moment, le jaune me fait de l’oeil en ces beaux jours de Printemps!!!
    Très belle collaboration, très réussie.
    Biz et bonne journée

    PS: J’ai découvert les blogs en général et le tien cette année (oui je sais je suis à la traine) et je dois dire que je ne loupe plus un article!

  38. Bonjour,
    Les deux paires sont superbes mais je crois que j aime encore plus les Méduse Brigitte American Flag, elles sont vraiment magnifiques et iraient parfaitement avec une ptite robe que j ai acheté il y’a quelques semaines ☺️

  39. Bonjour Pauline, je participe à ton concours car je trouve les sandales Brigitte American flag juste trop canons !! Je pars justement à la découverte de New York en Mai, je serai super contente d’avoir des jolies sandales au pieds a cette occasion !

  40. Très chouette concours et les 2 paires sont vraiment très réussies 🙂
    J’ai une petite préférence pour la méduse Brigitte !
    Belle journée !

  41. Merci pour ce joli concours !
    J’adore la marque maloles et je trouve vraiment l’idée de cette collaboration géniale.

    J’aime beaucoup le modèle Yellow cab, c’est un modèle qui me fait envie et je porterai bien tout le printemps

    Maintenant je croise les doigts ….. 😉
    bisous

  42. Merci pour ce concours!! et jyx anniversaire à ton blog 😉
    J’aime enormement les méduse Brigitte American Flag!!!!!!! Je les porterai touuuute la vie! Je croise les doigts!!

    Bisous

  43. Merci beaucoup pour ce concours Pauline,

    je craque complètement pour les méduses Brigitte american Flag.

    Belle journée. Fingers Crossed

    Ambre

  44. Bonjour,

    Happy Birthday à ton blog!
    Merci pour ce chouette concours.

    Je souhaite vivement participer!
    Pour ma part, j’ai crausé sur les méduses Brigitte American Flag. Avec une robe classe, elles seront parfaite pour aller à un mariage champêtre cet été.

    Bonne journée!

  45. Hello Pauline,
    Merci pour ce joli concours et félicitation pour ces 5 années !
    Les deux modèles sont dingues mais j’ai tout de même une petite préférence pour les méduses Brigitte Américan Flag (taille 40.5 ;-))

    Bonne journée !
    Hélène

  46. Ah tes ballerines sont mes préférées des collaborations pour l’Anniversaire de Maloles. Donc je choisis les ballerine Zoé Yellow Cab!!! Merci!!!

  47. Moi je dis YELLOW CAB.
    C’est juste hyper fin, incroyablement girly (sans être rose) et elles doivent faire un pied sublime.
    Merci à toi Pauline pour ce concours.
    Je croise les doigts.
    Et chapeau pour ces deux créations.
    En tant que créative moi-même, je salue l’originalité des deux chaussures.
    Bravo Pauline!
    Nini

  48. bonjour Pauline,

    Merci pour ce concours !
    je suis une inconditionnelle des talons mais j’avoue que tes 2 modèles de chaussures me feraient bien délaisser mes stiletos habituelles.
    je suis allergique aux méduses, aux vraies, celles que l’on peut croiser en Mediterranée, alors je choisis les jolies ballerines jaunes pour un été ensoleillé !

  49. Pauline, tu as réussi un exploit ! Je suis fan de ballerines mais, contre toute attente, je joue pour la paire « méduse Brigitte American Flag »… parce qu’elle est vraiment super réussie : bravo !

    Happy B-day to yr blog 🙂

  50. Je ne peux qu’une fois de plus saluer le beau travail qui a été réalisé, avec une marque que j’adore au confort tip top. Je suis raide dingue du modèle méduse brigitte américain flag, un must have pour cet été :).

    Merci merci merci

  51. Hello Pauline, avec le beau temps qui arrive à grands pas, ce petit concours est juste parfait! Je participe pour les méduses Brigitte que je vois déjà à mes pieds hihihi

    Bisous à toi

  52. Comme d’habitude, tu nous gâtes ma chère Pauline!
    Ma préférence va à la paire de ballerine Zoé Yellow Cab.
    Très belle collaboration avec cette marque que j’affectionne particulièrement!

  53. Bonjour Pauline,

    Bravo pour cette belle collaboration !
    J’adore les chaussures Maloles et j’opte pour la paire de ballerine Zoé Yellow Cab ! ♥♥♥

    Wait & see…

    +

  54. Bonjour Pauline, merci pour ce superbe concours. Je suis une fan des Maloles et ai depuis de nombreux jours dans ma ligne de mire les « Ballerines Zoé – L’Amérique ». J’ai fait des bonds sur mon siège lorsque j’ai vu ton post. Je croise les doigts pour les remporter. BOnne journée à toi. Beijos

  55. oh mon dieu elles sont trop belles !!!!! le choix est difficile mais gros coup de cœur pour les ballerines !!! Merci pour ces concours originaux et qui font rêver !

    Les chances sont faibles mais je croise les doigts…

  56. Bonjour pauline

    Merciiii de nous offrir cette chance de peut être porter fièrement tes jolies création. je suis <3 <3 <3 des ballerines.

    Bonne journée

  57. craquage !!!!!!!! pour les ballerine Zoé Yellow Cab, magique o pieds au temps que les ballerine rouge dans le magicien d’oz!! je les adore !!!
    stp stp stp stp moi moi moi moi!!!
    bisou popo 😉

  58. Bonjour Pauline, je suis toute contente de ces occasions pour gagner des prix aussi géniaux que ceux proposés ! Les beaux jours approchent, je sens déjà la chaleur, les journées au bord de l’eau.

    La méduse Brigitte American Flag sont magnifiques, parfaites pour un petit look marin !

    Des bisous, un Joyeux Anniversaire à ton blog et toi et une très bonne continuation !

  59. Qu’est ce qu’elles sont jolies… Pauvre étudiante que je suis je ne pourrais jamais me les offrir alors je tente ma chance.. Ma préférence va aux sandales (en attendant l’été) !

  60. Coucou Pauline!
    Je tente ma chance à ce concours avec un gros coup de coeur pour les ballerines Zoé.
    Merci pour ce joli blog!

    Une blogueuse qui s’arrache les cheveux sur la mise en place de son blog 😉

    Vanessa
    Atelier de Tendances

  61. Merci beaucoup Pauline pour ce concours et félicitations à toi d’avoir été choisie pour représenter le continent américain, c’est la classe!! Ma préférence va aux méduses qui rappelle la France avec ses couleurs! Je croise les doigts!

  62. Quelles jolies créations! <3

    Je participe donc ici, avec une option sur la ballerine Zoé Yellow Cab… d'abord parce que je vis en ballerines, et ensuite parce que je suis tombée amoureuse de New York il y a bien longtemps… un peu de New York et de soleil dans mon été, ça serait le rêve! Et comme on dit toujours, qui ne tente rien, n'a rien!

    Happy B'Day!

  63. Je ne sais pas si ma participation a été prise en compte, mon internet a décidé de beuguer à ce moment-là !
    Je disais donc que j’adorais les Brigittes qui me rappelent constamment mes voyages à NYC et surtout mon prochain en Septembre, pourvu que cela me porte chance !

    Je te remercie pour ce concours !

  64. Hey Pauline,
    Tout d’abord félicitations pour les cinq ans de ta petite bulle d’inspiration.
    J’ai flashé sur les méduses Brigitte.
    En effet, petite je m’amusais à pêcher les crabes dans les rochers de l’île madame, battue par les vents et l’Océan dans les fameuses petites méduses… En plastique.
    Un souvenir d’enfance, un air iodé venu tout droit des États-Unis.
    Quoi de meilleur à porter avec une petite robe blanche patineuse ou bien même avec un jeans et une chemise pour les soirées en bord de mer?
    Deauville sans Trintignant mais en méduse Brigitte (son petit nom est juste savoureux!)
    Ou bien Paris plage…
    je t’embrasse!

    Pauline, la petite princesse des valeurs…

  65. Hey Pauline!
    Tout d’abord félicitations pour les 5 ans de ta petite bulle d’inspiration et de douceur.
    Vincent Delerm disait « Il a perdu son dimanche, à Deauville sous les planches, il a raté sa vie, à Deauville sous la pluie »
    Triste conclusion d’une chanson superbe.
    Souvenir d’enfance enfouit qui me rappelle Deauville et la pêche au crâne dans les rochers…en méduses!!
    Et oui, sans hésitation j’ai flashé sur la méduse Brigitte qui illustrera totalement mes 20 printemps avec une petite robe patineuse blanche ou bien encore un jeans à revers et une chemise bleue pâle, les cheveux lâchés et les lèvres salés.
    Quoi de mieux pour se promener les soirées d’été sur la jetée.
    Oui avec son joli petit nom cette méduse me fait penser à Deauville et à mon enfance.
    Merci bien pour ce blog que tu nous offre, plein de goût.
    Je t’embrasse.

    Pauline

  66. Bonjour Pauline,
    Félicitations pour les cinq ans de ta petite bulle de douceur et d’inspiration!
    J’ai flashé sur la Méduse Brigitte, en effet, Vincent Delerm chante « Il a perdu son Dimanche à Deauville sur les planches, il a raté sa vie, à Deauville sous la pluie ».
    A L’aube de mes 20 printemps je repense à tout ces dimanches perdus dans les rochers de Deauville à pêcher les crabes… en méduses.
    Tâches de rousseurs, boucles blondes et marinière.
    Le temps passe vite mais les souvenirs restent.
    Les couleurs de ses chaussures me rappellent la mer, Deauville et mon enfance.
    Le petit nom Brigitte est savoureux, plein d’humour et de tendresse.
    Alors oui, ces charmantes Brigitte je les verrais bien à mes pieds avec un petite robe blanche patineuse ou encore une jeans à revers et une chemise bleue pâle pour marcher le soir le long de la jetée ou bien encore cavaler, non plus sur les rochers, mais dans les rues d’une ville pleine de nostalgie et de douceur.

    Je t’embrasse.

    Pauline (la poétesse enfouie dans ses souvenirs)

  67. 5 ans ça passe trop vite ! Je te suis depuis mnt plus de 3 ans ! J’ai un gros coup de coeur pour les sandales méduses donc je croise les doigts 😉
    Bisouuus

  68. Les deux sont magnifiques ! C’est vraiment dur de choisir, elles sont très originales et je les aime vraiment toutes les deux !
    Je choisirai la Zoé Yellow Cab 😉

  69. Plouf plouf … ce-sera-moi-qui-gagnera (oui, je sais, c’est nul mais ça rime !).
    Amoureuse des Etats Unis, des chaussures et du jaune, je choisis, sans hésiter,les Zoé Yellow Cab.
    Allez, je croise les doigts … de pied.

  70. Je tombe en amour devant les méduses Brigitte (quel nom tout de même !!), je trouve que tu as représenté le drapeau américain avec originalité et finesse; je croise les doigts pour les gagner !

    Bises

  71. Bonjour,
    tu as vraiment de la chance de pouvoir faire tes propres créations. Personnellement je ne pense pas réussir d’aussi belles ^^ j’aimerais bien gagné les sandales méduses Brigitte américain flag 🙂

  72. Hello,
    Bientôt bon anniversaire alors! Coup de coeur pour la ballerine Yellow Cab, d’abord parce que j’aime ce jaune et aussi parce que moi-même « US-attracted », je trouve que le yellow cab en est tout un symbole!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts

  73. Hello Pauline,
    Je tente ma chance pour les ballerine Zoé Yellow Cab.
    Elles sont tellement belles , je craque complètement^^
    Merci pour le concours et aussi pour ton blog découvert par hasard il y a peu et que je suis assidument depuis^^

  74. Pour ma part, ce sera les Yellow Cab ! J’ADORE ! Ultra originale et ayant déja en ma possession une paire de Ballerines Zoé de la marque, ce sont de vrais chaussons ! Le style en plus !!!! Bisous.

  75. Hello Pauline!

    Moi je suis fan depuis toujours des méduses à porter l’été avec une petite, robe c’est donc les méduse Brigitte American Flag que j’aimerai gagner 😀

    Merci pour ce concours !
    Bonne chance à toutes!

  76. Bonjour Pauline,

    J’aimerais beaucoup gagner la paire méduse Brigitte American Flag. Cette paire me tient particulierement a coeur car comme toi, j’ai vecu a NY pendant un temps avant de m’expatrier a nouveau!

    Merci pour cette jolie opportunite!
    Sophie

  77. Oh Pauline ! Quel concours …
    Je suis dingue de cette paire de méduse. Alors je participe bien évidemment pour tenter de les gagner.
    Et joyeux anniversaire au blog pour ses 5 ans !
    BIsous à toi Pauline la New-Yorkaise.

  78. Ouais ouais ouaiiiiis 😀 Je suis trop contente que tu proposes de gagner les modèles que tu as imaginés parce que moi je suis fana mais c’est un peu hors budget en ce qui me concerne ^.^ du coup je croise les doigts pour gagner le concours ! 🙂
    Je participe pour gagner les ballerines ! Elles sont super choupinettes !!!!!
    Bisous de France ! 🙂

    Marjolaine

  79. Hello Pauline!!
    5 ans déjà!! Je suis ton blog depuis 3 ans, et je suis a chaque fois ravie de découvrir tes nouveaux looks!! Ton style a beaucoup évolué je trouve, mais tes looks me plaisent toujours énormément ♥ et je te trouve toujours extremement modeste et très proche de tes lectrices, ce qui n’est pas pour me déplaire!!
    Je te remercie aussi pour ce concours super chouette!! J’ai eu un gros coup de coeur pour les ballerines Zoé, donc je vais croiser les doigts bien fort pour être l’une des heureuses gagnantes!!
    Gros bisou et merci encore♥

  80. Hello ! Indéniablement, je choisis la paire de sandales Brigitte, elles sont absolument magnifiques ! Pour info, je chausse du 37 🙂
    Merci pour ce concours, « Joyeux anniversaire » ! 🙂

  81. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis en mourance devant tes sandales Brigitte <3
    J'espère tellement gagner ce concours
    Je croise les doigts !!
    Merci en tout cas 😀

  82. J’adore les méduses! Ayant déjà cette forme de ballerine en marron pailletté, j’essayerai bien autre chose!!! Tellement originales!!!

  83. Ce concours tombe a point car en France, le soleil est de retour!!! Cette petite paire de ballerine Zoe Yellow Cab me fait de l’oeil et serait parfaite pour mes tenues estivales.
    Merci pour ce joli concours et en espérant être l’une des gagnantes 🙂

  84. Coucou Pauline, j’adore les deux modèles, mais j’ai une petite préférence pour les sandales Brigitte (le prénom de ma maman ♥)
    bises

  85. quel chouette concours!!merci! et bravo pour tes 5 ans de blog!
    Je suis fan de la Zoé Yellow Cab en 40 😉
    Plein de belles choses pour la suite de ton blog.
    Bises

  86. Je participe sans hésiter pour la paire de Brigitte American Flag ! Elles sont parfaites pour cet été !!!
    Un joyeux anniversaire pour ces 5 années de blog 🙂 il est parfait; les articles, les photos, t’es looks ..
    A bientôt 🙂 🙂

  87. Hi !
    Joyeux Anniversaire à ce magnifique blog que j’ai découvert il n’y a pas longtemps (malheureusement, soit dit en passant) ! Une vraie bulle d’air des mes révisions de partiels.. 😀

    Un grand merci pour ce concours, dans l’espoir, qui sait, de remporter ces merveilleuses ballerines Zoé Yellow Cab !

    Bonne Journée, Bon courage et surtout BONNE CONTINUATION !! 😉

  88. Je rêverais de gagner la paire de ballerine Zoé Yellow Cab qui sont vraiment à croquer avec ce mélange de 3 matières et ce petit nœud carrément sublime!
    Bravo pour ton blog!
    Marianne

  89. Chère Pauline,

    Je crois qu’un si joli blog et une élégance « si fraîche », « so french », « so chic » se fête effectivement. C’est un plaisir de te suivre.

    Tu as réussi à me faire trouver les méduses séduisantes, mais j’avoue une préférence pour tes superbes Ballerines Zoé – L’Amérique ! Tu te tires à merveille de cette collaboration , on a envie de sauter dans un avion puis un yellow cab ;-).

    Merci et belle continuation, à bientôt.

  90. Bonjour Pauline ! Je participe pour les méduses: je les vois déjà associée à ma garde-robe. Ca fait depuis au moins 2 ans que je te suis quasi quotidiennement, bravo pour cet investissement et bonne continuation !

  91. Salut Pauline, merci beaucoup pour ce joli concours. Mes préférée ce sont les ballerines Zoé, on a l’impression d’avoir New York aux pieds 🙂

  92. Coucou pauline ! Merci pour ce concours. Ca fait 1 an Que Je te Suis et felicitations pour les 5 ans du Blog. Une telle longevite c’Est Super ! Je te souhaite encore de nombreux anniversaire de blog.

    Depuis que je les ai vues sur ton blog je suis fan des zoe yellow cab. Je rêverais de les avoir aux pieds.

    Merci

  93. Coucou!!!

    J’aooore tes créations!! elles sont superbes et en plus on peut les gagner!!! Trop biienn!!
    Les méduses sont celles que je préfère!!

    Merci merci!
    Bonne fin de semaine!

  94. Bonjour Pauline,
    Merci pour ce concours et bravo pour cette chouette collaboration.
    Mes préférées sont les ballerines Zoé.
    Je croise les doigts !

  95. Coucou Pauline,

    Lectrice discrète et anonyme, je ne peux cette fois pas résister face à ces sandales méduses!

    Continue ainsi à nous dévoiler tes jolies créations et tenues jour après jour.

  96. Un grand bravo à toi pour ces magnifiques chaussures !!! Elles sont vraiment superbes ! Je participe avec plaisir mais dur de choisir entre les 2 ! Je vais jouer pour les ballerines Zoé car je reste accro aux petites touches de jaune dans mes tenues 😉
    Merci à toi pour ce concours !

  97. Super ce concours et c’est vrai que voir son nom en lettres dorées sur des chaussures ça fait rêver alors bravo ! Celles que je préfère ce sont les ballerines zoé yellow cab.

  98. Bonjour,

    Moi j’ai craqué pour les ballerines Zoe Yellow Cab, très découverte sur le pied ce qui est très joli. Bonne continuation et merci pour le concours.

  99. Hello Pauline ! Bravooooo pour ce partenariat avec MALOLES elles sont canons !!!! Je choisis sans hésiter la ballerine Zoé Yellow Cab en 39 🙂 je croise les doigts ! A bientôt

  100. Coucou Pauline!

    Ces deux paires sont justes sublimes mais les ballerines sont encore plus sublimes!! Elles m’iraient très bien, moi qui vient de rentrer dans la trentaine! Une trentenaire épanouie avec de beaux pieds 😉

    Bisous. A bientôt.

  101. Bonjour,

    Merci pour ce concours, et félicitations pour cette belle collaboration!
    J’ai un gros coup de coeur pour les méduses Brigitte American Flag

  102. Oui oui oui oui je veux !!!!! Non pas t’epoussr puisque pas mon style puis déjà prise mais épouser la paire Zoé Yellow ça sont je suis follement amoureuse ! Plusieurs fois que je participe a tes concours sans jamais gagné j’espère que cette fois ci it Will be for me

  103. Bravo pour ces bientôt 5 années de blog! Tu as su te renouveler tout en restant fidèle à ce que tu es, changer sans te dénaturer 🙂
    En ce qui me concerne je préfère la méduse Brigitte Amerian flag 🙂

    Merci pour le concours!
    solenne

  104. Quel chouette concours, merci Pauline! :D.
    La paire que je souhaiterais voir à mes pieds est la méduse Brigitte américan flag.
    Bonne soirée!

  105. Parce qu’ici l’hiver a été pluvieux et gris je tente ma chance pour la paire la plus ensoleillée 🙂 les ballerines Zoé Yellow Cab of course!
    Un grand merci pour avoir proposé ce concours et bonne chance à toutes les participantes! et surtout bonne continuation à ton blog.

  106. J’adore les méduse Brigitte American Flag, super et original, le clin d’œil au drapeau americain et présent sans trop l’être. Un vrai réussite ! Je participe donc au concours =)

  107. coucou ,
    trop jolies ces chaussures je tente ma chance avec grand plaisir
    je souhaite jouer pour la paire méduse Brigitte américan flag. j adore le style et la coupe
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  108. Coucou Pauline!!!
    Ma passion débordante pour les ballerines porte évidemment mon choix sur les superbes Zoé Yellow Cab!!!…pour mes petits pieds en pointure 39;-)))
    Merci pour ce concours c’est très sympa, tout comme ton blog pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur (j’en profites pour te le dire).
    Des bisous
    Sonia

  109. Bonsoir Pauline,
    Merci pour cet adorable concours et puis quel honneur pour les futures gagnantes de recevoir une de tes création !
    Personnellement je craque pour la paire Brigitte American Flag même si la paire Zoé Yellow Cab et aussi hyper originale.
    Des bisous !

  110. Trop cool le concours!elles sont méga canon en plus!
    je participa avec plaisir!!!!J’ai un penchant pour le modèle méduses Brigitte je m’envoie des ondes positives on ne sait jamais je vais participer sur Instagram alors!
    Cynthia

  111. Hello.
    5 ans déjà d’existence!
    Happy birthday à lui.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe et croise fort les doigts…
    Hiiiiiiiiiiiiiiiii!Hum,désolée.
    Je me reprends…
    Je tente ma chance pour les sandales Brigitte.
    Belle journée.
    Lucie

  112. Allez je me laisse tenter,après tout …j ai eu le coup de cœur pour la paire de Zoé Yellow Cab….
    Il me reste que à croiser les doigts.
    Merci pour ce concours en tout cas
    Marie.T

  113. Salut Pauline!
    Merci pour ce concours et bon anniversaire bloggesque!
    La paire que j’aimerai bien gagné c’est les méduses!!!
    Amandine

  114. Hey!!! Merci beaucoup pour ce concours, cette collaboration est superbe. Quelle belle collaboration entre une blogueuse hors norme et une marque dans l’air du temps. Puis c’est bientôt l’été quoi de mieux que de se balader avec ces magnifiques chaussures au pied pour déambuler dans la ville les cheveux au vent et cette odeur estival qui vient frétillait nos narines =)
    Cette paire est les ballerines Zoé Yellow Cab

  115. Waouh! Ces deux créations sont juste amazing! Félicitations Pauline pour ta créativité et ton goût sûr…..
    Les deux modèles sont superbes mais s’il faut faire un choix mon cœur penche plus pour les méduses! Les yellow cab sont si jolies…..aaaaargh …….quel supplice……..allez je reste sur les méduses ! Xoxo

  116. Bonsoir, insomniaque je suis, je participe pour les jolies ballerines Zoé Yellow Cab. Idéales pour le baptême de ma nièce !! Merci pour ces jolis concours !!

  117. Bonjour Pauline,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Tu as raison, 5 ans ça se fête !!!

    Je trouve ton blog, vraiment très sympas et de plus, intéressant !…

    Merci, pour ce super concours de folie !!!
    T’es au Top !!!

    JE PARTICIPE !!!

    La paire de chaussure que je souhaiterais gagner est :

    – La méduse Brigitte American Flag

    Je te suit sur :

    – Facebook
    – Twitter
    – Instagram
    – Pinterest
    – Hellocoton
    – Google

    Mes liens de partage en mode public :

    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353/posts/213194612224067?stream_ref=10

    https://twitter.com/KvinLECORRE/status/454407385931464704

    http://www.pinterest.com/pin/572168327631326714/
    http://www.pinterest.com/kevinlecorre/de-toute-beauté/

    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    Mon profil Facebook : Kévin Le Corre
    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353

    Mon profil Twitter : @KvinLECORRE
    https://twitter.com/KvinLECORRE

    Mon profil Pinterest : Kévin LE CORRE
    http://www.pinterest.com/kevinlecorre/

    Mon profil Hellocoton : Kevin LE CORRE
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    Mon profil Google : Kévin LE CORRE
    https://plus.google.com/u/0/118318492813415164607/posts/p/pub

    Mon profil Intagram : kvinlecorre
    http://instagram.com/kvinlecorre

    Merci encore, pour ce chouette concours !

    Je croise les doigts !

    Bonne nuit.

    Kévin 😉

  118. Merci pour ce joli concours !
    Ca fait un moment que j’ai envie d’une paire de Zoé et celles-ci sont très originales !
    Je croise les doigts
    Bone journée,

  119. Bonjour pauline! Un petit coucou du canada où j’ai découvert ton blog tout récemment en parlant fashion autour de moi, une très belle surprise qui m’invite à redessiner mon dressing avec un peu plus de créativité ^^
    Pour moi ca serait les méduses qui me feraient passer un bel été chic, meme si je crois que comme beaucoup les 2 paires en meme temps ca serait génial.
    En tout cas continue ces 5 belles années d’aventure de blogueuse et j’espère peut être en faire partie en gagnant cette paire ! À très vite

  120. Les meduses brigitte american flag sont superbes l autre paire ausssi d ailleurs 😉 merci pr le concours et de partager sur le blog c est mn premier commentaire mais je te suis depuis trois ans dc bon anniversaire et longue vie a tn blog je me regale et tu es super !!!

  121. J’avais craqué lors de ton post sur ces magnifiques chaussures. Et là tu fais un petit concours, le pied (oui je sais le jeux de mot est pourri) Je craque pour les ballerines Zoé Yellow Cab. Allez je croise les orteils 😉

  122. Sans hésitation la ballerine Zoé Yellow Cab ! j’affectionne le modèle zoé depuis déjà de nombreuses années mais tes créations sont vraiment à tomber !
    Que la chance soit avec moi !

  123. J’avais flashé sur les ballerines quand tu nous les as présentées, et elles s’appellent comme moi ce doit être un signe ! Je participe merci et bon anniversaire à ton blog que je suis avec plaisir. Orteils croisés pour gagner et faire le bonheur de mes petons, bisous, Zoé.

  124. Bonjour Pauline et bon anniversaire à ton blog.
    Ce sont deux belles créations, ma préférence va toutefois à la méduse Brigitte American Flag.
    Merci pour toutes ces belles idées !!!

  125. Hey Pauline! Moi je suis fan des Méduses!
    Hyper originales, elles seront parfaites pour booster des petits looks tout simples à base de jean et de blanc…
    Alors je croise les doigts 😉
    Bises et bravo pour ta jolie création !

  126. Coucou jolie Pauline, les 2 modèles font rêver ! Je vote pour le jeune : les ballerine Zoé Yellow Cab.
    trop envie de soleil.
    Bon anniversaire de 5 ans de ton blog, un des meilleurs sur la toile.

    Bravo pour ces créations qui font mouche !

    Bisous la n new-yorkaise!

  127. Coucou Pauline !

    Merci de nous faire partager ( et éventuellement gagner, je croise les doigts ^^) tes supers créations, tu dois être très fière !

    Pour me part, ma préférence va aux méduses !

    Belle journée !

  128. Arrrghhh, chère Pauline, les méduse Brigitte American Flag sont si joliiiiies! <3 Et iraient parfaitement avec la petite robe de printemps que je suis en train de me coudre! Je croise les doigts!
    Et bravo pour ton travail depuis 5 ans. 🙂
    Cécile

  129. Encore un joli concours !!! Merci de faire partager tes créations.
    Je reviens d’un séjour à New York et la petite paire de ballerines Zoé serait un chouette moyen de prolonger la nostalgie des vacances !!!

  130. Coucou Pauline !!

    Tes créations sont superbes et je tente ma chance pour essayer de gagner les ballerine Zoé Yellow Cab ! Qu’est ce qu’elles sont canons !!
    C’est toujours un plaisir de venir ici 🙂
    Merci pour ce beau concours.
    Cassandre.

  131. Encore merci pour ce joli concours !!J’ai adorée les ballerines Zoé Yellow Cab! Elles sont magnifique et donne du peps a une tenue 🙂 ! Merci encore et bon week end 😀

  132. bonjour,
    si j’avais la chance de gagner, je choisirais la paire de ballerine Zoé Yellow Cab.
    Elles sont trop mignonnes ! merci pour ce magnifique concours !
    bonne journée

  133. Hello Pauline !
    J’adorerais remporter les ballerines méduse Brigitte American Flag pour pouvoir les porter lors de mon séjour à NY cet été ! 🙂
    Bonne journée

  134. Je participe avec plaisir pour les méduses/sandales Brigitte! Elles sont canons!
    Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts 😉
    Bonne journée.

  135. Bonjour,
    je remercie la marque et toi de nous faire gagner deux paires.
    J’aime beaucoup les deux paires mais j’ai un coup coeur pour la ballerine Zoé.
    Merci beaucoup
    Kiss
    Mary

  136. Bonjour,
    Très originale la création de ces ballerines!
    J’ai un coup de coeur pour les ballerines Zoé yellow cab, une jolie représentation des us!

    A bienôt!

  137. Moi aussi je participe pour tenter de gagner les Méduse Brigitte american flag. Elles sont magnifiques ! Merci pour ce concours et bon week-end.

  138. Bonjour Pauline.
    J’aime beaucoup tes créations et je serais très contente de pouvoir porter les ballerines Zoé Yellow Cab.
    Merci donc pour ce concours et félicitations pour la longévité de ton blog !

  139. Ouiiiiii ! Je participe, en espérant gagner la paire de ballerines Zoé ! Ces collab Maloles sont vraiment à tomber, je suis super fan de leurs ballerines… Et particulièrement de ta paire, BRAVO !

  140. Aucune chance….
    Envie de rentrer dans la mêlée et d’arracher ces ballerines….
    Mais je suis pas une fille comme ça…
    Pas question de se rouler dans la bout pour ces….
    Quoique……
    Mes belles ballerines!

  141. Bonjour Pauline,

    Comme on dit qui ne tente rien n’a rien! Donc je tente ma chance! La méduse Brigitte American Flag est juste sublime, un véritable coup de ♡.

    Merci pour ce concours!

    Séverine B–B

  142. Bonjour,
    Tout d’abord, je tenais a te féliciter pour ta collaboration et la création de ces deux paires, elles sont trop mignonnes. Ensuite merci beaucoup pour ce concours. Je craque totalement sur les méduses <3
    Je croise les doigts.

    Bisous. Constance.

  143. Pauliiiiine,
    les sandales Brigitte sont simplement… parfaites ! Elles seraient si jolies à mes pieds.. j’en rêve ♥

    La chance vient à qui sait la prendre!

    Bon dimanche Pauline et merci pour ce concours!

  144. Coucou!! 🙂
    Eh bah, déjà 5 ans! Le temps passe vite! Félicitations pour tes méduse Brigitte American Flag, elles sont vraiment magnifiques! D’ailleurs, ce sont elles qui me plaisent le plus, bien que les ballerines soient aussi trop mignonnes. Enfin bon, j’ai quand même un coup de coeur pour les méduse Brigitte American Flag donc ce sont elles que je « souhaiterai » gagner 😀
    Encore félicitations, plein de bisous!

  145. Bonsoir

    encore un bien joli partenaire pour un sublime concours !! merciiii, j’y prends part avec joie 🙂
    et mon coup de coeur c’est la ballerine Zoé Yellow Cab bien sûr!! rien que le nom est top !!

    très belle soirée à vous
    bizzz
    Iwona

  146. Sans hésiter les méduse Brigitte American flag <3. Elles sont trop mignons,parfaite pour cet été!
    Bon anniversaire à ton blog et merci pour le concours ! 🙂

  147. Merci pour le concours. J’ai beaucoup aimé ton travail sur cette collaboration et je regrettais de ne pas avoir ce genre de moyen. Le concours me laisse une chance ;-)J’aime beaucoup la ballerine.
    Bonne soirée

  148. YOUyouo c’est le printemps et c’est la fête pour moi mon choix est difficile mais c’est plutôt la ballerine.

    En esperant bientôt les avoir dans mes pieds!!!

  149. Coucou,

    Beau cadeau pour fêter l’anniversaire de ton blog. Merci

    Je trouve ta collaboration très réussie et je tente ma chance pour le modèle méduse Brigitte American Flag.

    La bise

  150. bonsoir,
    merci pour ce concours trop sympa merci à toi
    ma préférence serait la méduse Brigitte american flag ❤️ mais elles sont vraiment trop belles ces deux paires
    je tente ma chance
    bonne soirée
    je croise les doigts

  151. Aie aie aie, le boulet qui publie son commentaire au mauvais endroit !
    Je rectifie donc et donc, si j’avais la chance de gagner j’adorerai la paire de ballerines !!!
    Je croise les doigts pour ce concours !
    Merci Pauline !

  152. Merci pour ce concours Pauline! En tout cas félicitations tu as merveilleusement bien revisité ces paires Maloles! Tout de même je préfère les Zoé et toutes ses références à ton pays d’adoption 😉

    Gros bisous!

  153. Hello!Merci beaucoup pour ce superbe concours! Je participe volontiers! Mes chaussures préférées sont ballerines Zoé…Elles sont ravissantes!Et la couleur est parfaite pour le printemps!
    Belle soirée!

  154. Merci pour ce concours.. Je rêve d’une paire de maloles depuis longtemps.. Surtout de cette magnifique paire de zoé yellow !!!

    Félicitations pour ces 5 superbes premières années

  155. Coucou Pauline, merci pour ce beau concours et joyeux anniversaire à ton blog ces chaussures sont canons tout comme toi félicitation ! Je participe pour les méduses que j’adore. Je croise les doigts bisous

  156. Coucou Pauline !
    Merci pour le concours et joyeux anniversaire à ton blog ! Personnellement je craque pour les sandales Brigitte, pour leur talon plat ainsi que les couleurs !

    Bonne continuation !

  157. Bravo pour cette collaboration! Je trouve les ballerines zoe yellow cab trop belle ! Pour ma participation, ce sont celles-ci que je choisie !
    Merci Pauline pour ce concours,
    Aurore

  158. Wow, sympa ce concours! J’aime énormément les sandales Brigite American Flag, je tente ma chance pour celles ci, elles sont très jolies, bravo pour le design! Par ailleurs, ton site est fabuleux, et les photos comme le modèle sont ravissantes! A bientôt

  159. Noooooonnnnnn ne me dites pas qu’il est trop tard… Je suis tombée en amour pour les ballerines Zoé ! Qui sont si jolies, originales, et qui ont l’air si confortables… (Parfaites pour mon voyages à Barcelone, ou je risque de beaucoup marcher.
    J’ose rêver un peu et me dire que j’ai encore une chance…

  160. Pour la fana des noeud-noeud (pas neu neu) que je suis, je trouve ces ballerines jaunes moutarde adorables ! Beau travail et belle collaboration ! Avec des Yellow Cab au pied, ça doit être le pied !

  161. bonjour, c’est epoustouflant!! tro beau
    aussi je tente ma chance et mon coup de cœur est la ballerine zoé elles iraient parfaitement bien pour mes pieds
    bon, j’en rêve de shoes comme ca originale
    je te souhaite longue vie sue ce blog
    bien a toi….

  162. Cette jolie petite paire de méduse Brigitte American Flag me fait les yeux doux.

    Ton blog est au top comme toujours!Bravo!

    Je croise les doigts pour que la chance tourne en ma faveur!:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *