Un air de Déjà Vu !

8 octobre 2020

Et oui, le gros bidou est toujours là………..!!!

Comme pour mon premier (celles qui me suivaient déjà fin 2015-début 2016 s’en souviennent peut-être !) les soi-disants « derniers » looks s’enchaînent, tant que Monsieur le Baby ne daigne pas pointer le bout de son petit nez…! J’ai dépassé le terme de deux jours là… Donc de toute façon, dans tous les cas ça ne devrait plus trop tarder et au pire, il y aura un déclenchement d’ici une grosse semaine au plus tard.

C’est con car j’aurais bien aimé terminé sur le post précédent, avec la rétrospective des 9 robes en 9 mois classées selon votre ordre de préférence… C’était le post parfait pour clôturer ces looks de grossesse… Mais, bon finalement, ce baby en a décidé autrement. Pas encore né qu’il n’en fait déjà qu’à sa tête !

Parce que bon, j’avoue que ce petit look tout doux dans les tons pêche rosée et vert, je l’avais prévu pour APRÈS !!! J’ai d’ailleurs porté le pull seulement 10 minutes le temps des photos pour ne pas déformer la maille avec mon gros ventre car je l’adore trop !

Ce merveilleux pull fleuri en mohair, je le porte avec un jean pêche (qui existe en version maternité avec élastique au bidou, ou en version normale, et même en version curve et en version tall !), des boots vertes New Lovers Shoes d’un confort qui n’a d’égal que leur beauté (et ce sont mes pieds gonflés de fin de grossesse qui les valident, ça veut TOUT dire !!) et mon petit Polène nano chéri dans son joli coloris amande. Et sur certaines photos, je porte aussi ma nouvelle veste vert cargo (obsession sur le vert en ce moment, suis-je grillée ?) !

J’espère que ce look vous plaira.

Il y a des chances pour que cette fois-ci, ce soit VRAIMENT le dernier look, car d’une part, je commence à avoir du mal à me déplacer jusqu’aux lieux de shooting, et d’autre part, il faut que je garde quelques jolis pulls pour vous les montrer après, avec ma poussette en guise d’accessoire hihi ! Et puis bon, il va bien finir par arriver ce bébé !

Mais bon, je n’ose plus dire que c’est le dernier, car visiblement, ça ne marche pas !!

à bientôt !

Pull Salvador SÉZANEVeste Denis vert cargo SÉZANESac Numéro Un Nano POLÈNEJean de maternité ASOS (version « normale », Curve, Tall) – Boots NEW LOVERS SHOES

4 commentaires sur “Un air de Déjà Vu !”

  1. Bonjour Pauline!
    Jolie tenue pour finir cette grossesse en beauté !!
    J’adore ce pull Sézane qui me fait penser au pull leonard Sézane aussi que je recherche assidûment sur Vinted sans succès ….
    Le sac est vraiment mignon!
    Courage, c’est bientôt la fin

    1. Aaaah le pull léonard Sézane ! Une merveille ! Tu sais que je l’ai ? Ici si tu veux te faire du mal avec les photos… Tous les ans ils sortent un pull fleuri à tomber par terre mais celui-ci, le Léonard rose et camel, restera pour toujours mon préféré ! Pas étonnant que tu aies du mal à le trouver sur Vinted…. Je pense que les personnes qui ont la chance de le posséder ne veulent pas s’en séparer !
      Merci pour ton message ! Et bonne chance dans ta quête de ce pull si convoité 🙂

  2. Bonjour Pauline,
    pour ma part j’aime beaucoup les boots sur cette tenue. J’adore le vert, qui donne une touche d’originalité tout en restant sobre.
    Look splendide comme d’habitude.
    Je pensais que tu étais arrivée à terme, mais pas encore.
    Courage à toi pour cette dernière ligne droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *