roudoudou

14 janvier 2019

Rassurez-moi ! Pour celles qui ont vu cet article hier soir et ce matin tôt, vous n’aviez pas cru que ça y est, j’arrêtais d’accompagner mes photos d’un petit texte quand même ?

C’est pas compliqué, j’avais écrit mon petit texte, j’ai publié l’article à 21 heures juste avant d’aller manger une fondue de poireaux devant netflix et juste après avoir publié mon post sur insta, j’ai reçu plein de messages perso qui me disaient « y’a pas de texte sous les photos, c’est normal ? »

NOOOOON C’est pas normal… Et j’ai bien cherché dans les différentes versions sauvegardées de l’article, mon texte a juste disparu…

J’avais la flemme hier soir mais ce matin, je prends un peu de temps pour recommencer !

Alors dans cet article disparu, je vous parlais de ma tenue bien sûr.

Je vous disais que je ne me lassais pas de porter du rose et j’espérais que vous n’en aviez pas trop marre.

Je vous racontais que parmi tous mes pulls à fleurs Sézane, je crois que celui-là a ma préférence ! Les autres sont en jacquard de laine, donc très épais et très chaud. Celui-ci, les fleurs sont imprimées et non tissées, du coup, il est plus souple, plus léger, plus doudou.

J’essayais aussi de vous décrire l’extrême douceur de mon manteau en moumoute rose, qui me donne l’agréable impression d’être un nounours en peluche !

Enfin, je vous parlais de mes bottes, qui avaient déclenché pas mal de réactions sur instagram en décembre…

Une centaine de commentaires ! Hourra, nous ne sommes pas seules à lorgner sur les jolies bottes et cuissardes en écrasant une larme de désespoir, sachant très bien qu’on arrivera jamais à y loger nos mollets gros, ronds, forts, qu’importe le qualificatif… Les faits sont là : la circonférence de mes mollets est supérieure à celle de la plupart des bottes de mes marques favorites… C’est un miracle quand j’arrive à en enfiler et à force, j’ai souvent arrêter d’essayer…

… au profit des low boots, bottines ou demi-bottes ! Et je suis particulièrement fan de celles-ci !

Il s’agit d’une marque allemande découverte en novembre, qui me plait beaucoup : EDITED ! Hélas, pour l’instant, elle ne livre pas (pas encore ?) en France. Je vous en parle quand même car je sais qu’il y a aussi beaucoup de suisses qui passent par ici… Pour une fois que ce sont mes lectrices suisses qui peuvent commander et pas les françaises… 1ère fois je crois !

Voilà, je crois que je vous parlais de ça…!

Et pas d’inquiétude, j’ai pas prévu d’arrêter mes petits bla-blas dans mes posts 😉

Bonne semaine et à très vite !


Manteau MKT STUDIOJupe Dino plissée SÉZANEPull fleuri SÉZANE – Demi-bottes EDITED – Sac JACQUEMUS via LUISAVIAROMA

Voir plus d'articles

21 commentaires sur “roudoudou”

  1. Oh la la ce pull me fait tellement penser à la tapisserie de ma grand-mère (Oui oui c’est un compliment ), je la trouvais tellement jolie que ce pull est juste parfait ! Avec ta jupe et ce manteau tout doux, j’aime beaucoup trop !
    Gros bisous Pauline.

  2. Bonsoir Pauline !
    Moi aussi j’ai adoré ce pull lorsque je l’ai essayé au Sezane d’Aix , léger mais chaud , doux et avec un joli motif mais malheureusement il ne restait que du XS….
    J’aime beaucoup les looks roses : cela donne bonne mine et apporte de la douceur !
    Bonne soirée

    1. Je pense que c’est hélas trop tard pour le pull (elles partent super vite les jolies pièces comme ça !) : il est SOLD OUT… 🙁 mais tu peux surveiller les « news de la semaine » (back in stock du mercredi matin à 10h !)

  3. Bonjour Pauline,

    Jette un coup d’œil sur le site Girotti. Il s’agit de chaussures sur mesure (comme Dessine-moi un soulier, que j’adore aussi !). Il y a plusieurs modèles bottes dont des cuissardes. Tu choisis TOUT ! La couleur, la matière (cuir, daim…), la hauteur de talon, etc. Certains modèles ont de grands élastiques au niveau du mollet, dont tu peux aussi choisir la couleur. Avec un effet ton sur ton, l’élastique est presque invisible, pour un confort tip top. J’ai une paire et je pense me laisse tenter par une seconde paire. Mes modèles de bottes préférées sont les Boho avec la semelle claire pour un look folk. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *