Pêche-Abricot

11 janvier 2019

Un petit look tout simple, mon jean gris, un pull rose, un manteau rose et mes incontournables bottines (a)dorées (je crois qu’elle vont détenir le record des shoes les plus portées ces 10 dernières années sur le blog !) et un très joli sac original pour réveiller tout ça !

En plus on avait trouvé pile poil le décor PAR-FAIT pour shooter la tenue, par hasard, alors que le joli petit café qu’on visait dans ce quartier pour notre petit dej avant shooting était fermé à notre grand regret !

Un enchaînement de façades rose pêche, gris souris et abricot en plein milieu de la Neustadt.

J’avoue, vous vous en doutez, parfois c’est voulu et calculé, je sais quelle tenue je vais shooter avec quel décor avant de partir shooter. Je suis attachée à cette habitude de se fondre dans le décor et j’aime bien les photos à la palette limitée. Mais là, pour ce shoot c’était vraiment complètement fortuit !

J’espère que ce look vous plaira, j’en profite pour vous mettre une mini sélection-soldes toute rose, au cas où vous ayez envie d’inspiration pour assouvir une éventuelle fièvre acheteuse !

Happy vendredi et bon week-end !

Manteau NINA KALIOJean LEVISPull EKYOGBottines Léa en cuir doré SÉZANESac WILD INGA via MYNUDESIGNER

 

Photos : Camille Marciano

Voir plus d'articles

8 commentaires sur “Pêche-Abricot”

  1. Du rose, du rose, du rose, tu serais pas un peu monomaniaque en ce moment? 😀
    J’adore la troisième photo, on croirait que tu sors du mur ! (Harry Potter sors de ce corps)
    Bonne journée !

    1. complètement ! Bon y’a toujours eu du rose dans mes looks, mais en ce moment je n’en ai jamais assez !!! Mon arme anti-morosité !
      hahaha pour la ref harry potter ! Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *