Zip it if you can

16 juin 2020

J’avais commandé cette robe il y a un moment… quand j’avais ma frénésie des robes plissées qui tournent et virevoltent et qui me permettaient (à l’époque… révolue depuis…) de planquer mon bidou (comme ici et ici par exemple !)… C’était donc bien avant que mon ventre ne devienne si volumineux… Et puis j’ai traîné à la shooter cette jolie robe et l’autre jour, au moment de préparer mes vêtements pour le prochain shooting, ce qui devait arriver… arriva…

IMPOSSIBLE DE FERMER LE ZIP !

Pas très étonnant vous me direz, avec ce baby bump de folie…

Comme j’avais quand même trop envie de vous la montrer, j’ai trouvé la parade : un T-shirt, une ceinture, la partie haute de la robe rentrée à l’intérieur de la partie jupe plissée, et HOP ! Magie magie, cette robe je peux quand même la porter et on n’y voit que du feu !

Je la porte donc avec un T-shirt et une ceinture Sézane, un sac Polène sublime (le Numéro 7 mini), et une superbe paire d’espadrilles made in France de la jolie marque Escadrille.

J’espère que ce petit look vous plaira !

Robe MANGOT-shirt Conrad SEZANEEspadrilles ESCADRILLECeinture Yves Safran SEZANESac Numéro 7 mini Terre de Sienne POLENE

14 commentaires sur “Zip it if you can”

  1. De très belles couleurs, plutôt terre et ocre, ce qui change un peu de tes couleurs habituelles mais une belle combinaison avec ton beau rouge à lèvre qui réveille le tout ! Très beau look, j aime beaucoup ! (moi je suis triste de porter un masque toute la journée à l école, le rouge à lèvre n est plus d actualité, mais ce n est que partie remise !)

    1. Mais oui, le masque c’est un peu la mort du rouge à lèvres et c’est super triste !!! Bon y’a des « SANS TRANSFERT » aussi ! Qui permettent de porter un masque sans se retrouver avec du rouge sur le menton et le bout du nez !! Et puis, on pourra sûrement reprendre bientôt, on ne va pas porter des masques toute notre vie 😉

  2. Si je ne m’abuse, tu avais déjà craqué pour une robe identique mais dans un autre coloris l’année précédente, et j’avais failli craquer… Et avec toutes ces robes trop jolies, c’est décidé, je vais craquer, je veux tout : la robe, les espadrilles, la ceinture, le t-shirt, le sac (mais sans le baby-bump, en tout cas, pour le moment :P). Un super look, et de super astuces, merci pour ton travail !

  3. Hé hé je faisais pareil avec mes robes quand j’étais enceinte, ça marche super bien. Quand j’étais en vacances et à 6 mois de grossesse lorsque j’attendais mes filles, je suis même sortie avec ma tunique de pyjama en coton et petites fleurs et des sandales, et comme on était en bord de mer, personne n’a vraiment vu de différence…
    J’adore les jupes plissées et celle-ci est ravissante. J’ai vraiment hâte de mettre mon nouveau modèle mauve que mes filles ont essayé en robe bustier. Hum.
    Superbe look en tout cas, un vrai régal!

  4. Sur toi, la robe plissée rayonne ! J’adore ce vêtement si féminin et facile à vivre, qui semble s’envoler à chacun de nos pas. Merci de nous faire découvrir une nouvelle version du plissé soleil bicolore made in Mango : quelle élégance !

  5. La première photo est vraiment géniale ! J’aime beaucoup les couleurs de ce look, je suis presque déçue que ce soit une robe et pas une jupe en vrai…

  6. oui j’ai déjà connu le coup du zip, surtout avant de partir en soirée et qu on a pas d’autres tenues sous la main !! magnifique en tout cas ces couleurs caramel et tjs sympa l’environnement en accord avec la tenue !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *